Jenny2005 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 coucou, quelles sont les nouvelles pour la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Très bonnes nouvelles ; les fils ont été retirés lundi ainsi que tout le pansement et le collier-lune et tout va bien, Louna est en forme. Un gros point noir toutefois : l'analyse a montré qu'il y avait cancer à faible évolution. Carpe Diem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pleins de calinous a "LOUNA" bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super pour ces bonnes nouvelles. Elle a un traitement ou bien tout ce qui était 'cancéreux' a pu être enlevé ? Gros calin à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 LOU a écrit:Très bonnes nouvelles ; les fils ont été retirés lundi ainsi que tout le pansement et le collier-lune et tout va bien, Louna est en forme. Un gros point noir toutefois : l'analyse a montré qu'il y avait cancer à faible évolution. Carpe Diem merci des nouvelles ....bon courage ...a-t-elle un traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci de nous donner de ses nouvelles ? Du coup est ce que le véto envisage un traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Non, pas de traitement mais une surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Surveille bien... et surtout dorlote bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toi, jolie Louna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas de problème ! Je retransmets bisous et câlins de votre part à ma Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour les bonnes nouvelles de Louna. Plein de calinous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 des câlinous et des croisements de doigts et de papattes pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 rhoo, je vois le mess de l'opération un peu tard, mais je fais quand même plein de bisous a la puce.... Le tout, c'est que toute la chaine ait été enlevée, il y a moins de risque qu'il reste des cellules cancéreuses, même si c'est comme pour nous il y a des risques de métastases.. Tina a eu la même chose il y a un an, et on touche du bois, mais aucun nouveua signe plein de bisous et de papouilles, et pis a sateen et baryton aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je croise les doigts ! en tout cas, elle s'est vraiment bien remise de son opération et je touche du bois pour qu'elle reste en forme encore longtemps, ma p'tite mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ne t'inquiète pas trop, Lou... Je te présente Thémis : Opérée à 8 ans d'une tumeur mammaire à un stade assez avancé et ayant, d'après le véto, sans doute produit des métastases, elle a vécu jusqu'à l'âge de 15 ans et ce n'est pas sa tumeur qui l'a tuée... Sur la photo, elle avait 12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique ta Thémis bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 magnifique ta welsh Bribri!!! Elle vient de quel élevage? Si elle a été opéré à temps ta chienne, et que le cancer évolue lentement, c'est deja bon signe! Pis l'exemple de Bribri est très encourageant. A chaque fois ce sont des chiennes non stérilisés qui ont développé des tumeurs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle venait d'un élevage du Cher qui n'existe plus aujourd'hui et qui s'appelait "Engolos"... Là, elle avait déjà 12 ans et elle n'était pas toilettée mais quand elle était plus jeune, elle était jolie !!! Effectivement, elle non plus n'était pas stérilisée... mais j'ai entendu dire que seule une stérilisation très précoce (avant ou juste après les premières chaleurs) permet de prévenir réellement les risques de tumeurs mammaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle était très jolie ta petite Thémis Brigitte ! En ce qui concerne la stérilisation, ma véto m'a dit également qu'il fallait opérer très tôt pour éviter les tumeurs mammaires. Mais d'autres vétos disent qu'il est préférable d'opérer après les 1eres chaleurs donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ma véto m'a expliqué qu'elle préfère opérer juste après les premières chaleurs parce que sinon, on ne peut pas savoir quand la chienne aurait eu ses chaleurs et on risque de stériliser une chienne qui n'est pas "finie" et de provoquer ainsi d'autres problèmes par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour les femelles effectivement , ma fille l'a faite stériliser après ses premières chaleurs (sa première skye étant morte d'une métrite ) et pour les mâles ? mon véto me dit que chez eux , la stérilisation n'apporte pas de plus ou moins de risques de cancers ? vos expériences dans un sens ou dans l'autre si vous avez ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi ce que je sais chez les mâles, c'est qu'il ne faut pas laisser un testicule non descendu. Il y a risque de cancérisation sinon. Pour les femelles avant/après les premieres chaleurs, il y a plusieurs écoles. Sans qu'il y est vraiment qq ch de trancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 eh bien Bribri , bienvenue au Club ... Moi aussi ma Masaï a du être opérée d'une chaîne mammaire à 9 ans et en 2 opérations car probl de coagulation, et ma copine véto m'avait dit elle en a pour 6 mois, mais je ne l'ai pas crue ,j'ai fait analyser la biopsie et c'était du grade 1 !!!! (il y a 3 grades) youpi ! elle a 13 ans et ...vous salue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut Lou, Tu nous donnes des nouvelles de Louna, comment se porte t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 août 2009 Coucou ! Elle se porte à merveille ma Louna ! Grande mangeuse de figues devant l'éternel, elle est toujours prête à aboyer et à courir (ah, si seulement elle pouvait voler !!!) après les oiseaux qui s'invitent dans le figuier sans son autorisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sacrée Louna !!! Tu as bien raison... profite de la vie, ma belle, et ne te laisse pas embêter par ces piafs sans cervelle qui osent polluer to figuier !!! Plein de papouilles sur ta jolie truffinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 21 août 2009 Genial! Profite des figues Louna, elles sont delicieuses en ce moment! Gros bizous sur ta belle truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 21 août 2009 Très heureuse d'apprendre que Louna aille très bien. Et très jolie photo de Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 24 août 2009 ravie de savoir que louna va bien !! c'est une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites