LOU46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La nuit a été bonne pour Louna, je l'ai juste entendu boire dans la nuit ! Par contre, réveil en fanfare à 4 h : Sateen a dû entendre un hérisson, ou un chat et elle a réveillé toute la maison. J'en ai profité pour faire sortir Loulou (en laisse) dans le jardin pour un éventuel pipi mais que nenni ! elle tirait sur la laisse pour aller explorer et essayer de trouver l'intrus. L'instinct de la chasseuse reprenait le dessus !!!! A l'heure qu'il est, elle attend sa gamelle !! :326: Patience, le service est à 8 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super, c'est une bonne nouvelle, elle se remet vite ! Continue comme ça ma belle et ton opération ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Bisous à Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est en pleine forme ! bonne nouvelle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Une bonne chasse au herisson, rien de tel pour se requinquer Bises à la belle ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Youpi !!! Super contente que tu sois en forme ma belle !!! En plus ça va reposer ta môman zhumaine parce que si elle carbure au rosé depuis hier, elle doit commencer à plus être très fraiche !!!!!!!!!!!! Gros câlins à Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh formidable !!!! Cacao et moi on est super contents pour Louna et sa gentille môman !!!! rétablis toi vite ma belle pour pouvoir, à ton tour, faire plein de câlinous à ta zhumaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Crocus a écrit:Youpi !!!Super contente que tu sois en forme ma belle !!! En plus ça va reposer ta môman zhumaine parce que si elle carbure au rosé depuis hier, elle doit commencer à plus être très fraiche !!!!!!!!!!!! Gros câlins à Loulou... Contente que la miss aille bien ,incroyablement costaud nos wests!!!!!!!! bribri ,tu crois qu'elle a fini la bouteille???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'en ai attaqué une autre !!!!! en tout cas, Loulou semble ne pas souffrir, elle va et vient, se repose, va faire son petit tour dans le jardin et revient se mettre au frais, elle ne geint pas, mange normalement et a retrouvé le regard "tonique" !! Elle prend des gouttes de Traumasedyl (Boiron) et je lui ai fait une dilution d'Arnica et Staphysagria. Si il y avait souffrances, j'ai un médicament allopathique (MELOXIDYL) à lui donner 1 x/jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Génial que Loulou aille bien ! Maintenant, Lou, il faudrait arrêter le rosé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Crocus a écrit:Génial que Loulou aille bien !Maintenant, Lou, il faudrait arrêter le rosé !!!!!!!!!!!! Viiiiiii c'est génial FAUT ARRETER le rooooooooooooooooooooooooooooooosé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mais c'est que j'y prends goût !!!! :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben c'est du joli tout ça !!!! Louna, vite, reprends la forme et va planquer les bouteilles de rosé !!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quoiiiiiiii le service n'est qu'à 8h , mais c'est une convalescente, elle devait avoir faim la louloute. Contente qu'elle aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super, la louloute se rétablit très vite. Tu dois te sentir mieux, pas vrai Lou. Mais les copines ont raison, il faut arrêter le rosé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est vrai que je me sens un peu mieux donc je vais sans doute arrêter le rosé !!! :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oups j'ai pas suivit, elle a eu koi ta puce ?En tt K câlins à elles deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle a été opéré lundi d'une tumeur mammaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh la pov' mémère, ms tu sais ma Lisa avait eu toutes les chaines mamaires enlevés, et ensuite tout va bien.Donc courage pr ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En fait, la véto lui a enlevé une chaîne mammaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle récupère la fifille ? Avec cette chaleur, elle doit rester calme, non ? Câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Yzabo a écrit:Oups j'ai pas suivit, elle a eu koi ta puce ? En tt K câlins à elles deux. en fait moi , ce que je comprends pas c'est l'histoire du rosé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah le rosé, c'est pas pour Louna... c'est pour permettre à Lou de destresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super ca qu'elle se remet mais bon, avec ce temps vive le rose quand même!!!! Calins à la belle et santé Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 suis preneuse aussi pour un petit rosé bien frais ! parce que encharentes il fait une chaleur étouffante ! et chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ici aussi, il fait très très chauuuuuuuud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oh... fait tiède... Un petit 35° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Crocus a écrit:Oh... fait tiède... Un petit 35° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cuis déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super que ta puce veuille rechasser! c'est bon signe!! caresse à elle, et Arrete le rosé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sais tu quand tu as les résultats des analyses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comment va la miss ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quelles sont les nouvelles pour Louna ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle continue à bien aller, mais se repose beaucoup.(mais il fait si chaud !). Elle semble très gênée par son "saucissonage", mais cet après-midi, la véto contrôle les points et va donc changer (ou enlever ?) le pansement. Si le pansement est enlevé, on passera sûrement au collier-lune (que j'ai reçu !). Mais elle mange bien, dort bien et ce matin elle a même un peu couru en aboyant après les oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Continue de bien te porter, ma puce ! Effectivement, il fait tellement chaud qu'ils sont tous un peu abrutis, nos loulous... Donc, si je comprends bien, Lou tu as commencé à diminuer le rosé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En effet, je diminue la dose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rhooooooooo ben ça va mieux alors!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites