sandrine4 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Hello apres notre super aprem au pays de crocdilou et bribri ,je me suis occupée de la patoune de mon zourson (pdt le voyage decouverte d'un abces entre les deux doigts patte avant) J'ai d'abord sacrifié les poils aux ciseaux pour y voir clair ,deux trous sont apparus ,j'ai reussi à enlever l'epilet d'une belle longeur de trois cm,j'ai désinfecté à nouveau Un conseil pour la suite ?pensez vous que cela va dégonfler tout seul ?véto,mais il va me donner des antibios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca ne m'est jamais arrivé mais c'est vraiment une cochonnerie ces machins là. Gros calins à zourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah... donc c'était bien un épillet... Tu as eu du pot de pouvoir le sortir... Je ne sais pas si il faut aller voir le véto... Je crois bien que j'irais quand même mais j'ai la chance d'avoir une véto qui ne pousse pas à la consommation et qui ne donne des traitements costauds que quand c'est strictement nécessaire... Fais un gros câlin à Zourson de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Crocus a écrit:Ah... donc c'était bien un épillet...Tu as eu du pot de pouvoir le sortir... Je ne sais pas si il faut aller voir le véto... Je crois bien que j'irais quand même mais j'ai la chance d'avoir une véto qui ne pousse pas à la consommation et qui ne donne des traitements costauds que quand c'est strictement nécessaire...Fais un gros câlin à Zourson de ma part... Et vi une belle cochonceté d'epillet !!!!!!!!!!!Et l'ete ne fait que commencer !!!!!!!!!!! Je verais la patoune demain,le mien force toujours ,et comme demain je bosse(enfin si la sciatique qui s'est declarée cet aprem veut bien se laisser faire par les anti inflam ) c'est fiston qui ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rha c''était pas beau... c'est bien de l'avoir enlevé. Appelle le Véto demain dès l'aube et fait lui le détail. Il te dira. Fait lui plein de calinous à Babaloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 As-tu de l'argile sous la main ? Si oui, fais-lui un cataplasme ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bisous au Zourson ... et à sa môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et lui faire un bain de patte avec de la bétadyne c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et où qu'elle en est la pattoune au Zourson ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 L'argile c'est bien, ça fera partir le reste s'il y en a ! Quand je sors mes chiens en campagne, je surveille de très près qu'ils n'aillent pas marcher dans ces merdes et je vérifie toujours les espaces interdigités, le fourreau ou la vulve, les oreilles, les narines et les yeux.... Parce que ça rentre aussi par là ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Crocus a écrit:Et où qu'elle en est la pattoune au Zourson ????????? MDR, et la sciatique de Sandrine c'est la patte du zourson qui prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Jenny2005 a écrit:Crocus a écrit:Et où qu'elle en est la pattoune au Zourson ????????? MDR, et la sciatique de Sandrine c'est la patte du zourson qui prime Oups !!! On la refait ! Et où qu'elle en est la sciatique à Sandrine ? Et la pattoune au Zourson ????????? C'est vrai ça... sérieux... T'en es où Sandrine ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Crocus a écrit:Jenny2005 a écrit:Crocus a écrit:Et où qu'elle en est la pattoune au Zourson ????????? MDR, et la sciatique de Sandrine c'est la patte du zourson qui prime Oups !!! On la refait ! Et où qu'elle en est la sciatique à Sandrine ? Et la pattoune au Zourson ????????? C'est vrai ça... sérieux... T'en es où Sandrine ???????? Vi s'en est ou... Ou alors la Sciatique l'empêche de venir jusqu'au Clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 le Play Boy de Liliane a eu les mm soucis, un epillet dans le coussinet, le véto a été obligé de l'anesthesier. Donne nous des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sandriiiiiiiiiiine, on veut des news de la sciatique et de la patoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors la patoune va bien ,incroyablement costaud ,j'en reviens pas dimanche c'etait tres moche ,vraiment tres tres moche et là ça se repare de façon fulgurante. La sciatique ,d'abord un shoot au surgam avant d'aller chez le toubib à 17h30 pour le voir à 19h15 et avoir les médocs à 19h30,sciatique lymbalgique et contracture ,un reméde de cheval pour que le dos tienne ,les deux disques de foutus referont parler d'eux encore mais je veux pas qu'on m'opére et perdre 9 mois de ma vie active ,vous m'imaginez en fauteuil sur les rings portnawack Bref la douleur me tient bien eveillée ce soir ,vais pas etre fraiche demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 courage à toi et bizoux au zourson pour parfaire la guérison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et l'ostéopathie, l'homéopathie ? C'est pas que pour les chiens..... N'est ce pas Chef Jeff ? Bizzzzzzzzz à toi et calins à Baloo le Costaud ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je confirme ! Vive l'ostéo dans ce cas là... et en plus, ça bousille pas l'estomac !!!!!!!! Quant à la pattoune, tu vois il faut que les produits soient périmés pour être efficaces... Je te l'avais bien dit que zhom ne se soignait qu'avec ça !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Crocus a écrit:Je confirme ! Vive l'ostéo dans ce cas là... et en plus, ça bousille pas l'estomac !!!!!!!!Quant à la pattoune, tu vois il faut que les produits soient périmés pour être efficaces... Je te l'avais bien dit que zhom ne se soignait qu'avec ça !!!!!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs suis embétée les miens ne sont pas périmés vont pas etre efficaceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 westiberys a écrit:Et l'ostéopathie, l'homéopathie ? C'est pas que pour les chiens..... N'est ce pas Chef Jeff ? Bizzzzzzzzz à toi et calins à Baloo le Costaud ! Véro rhoooooooooooooo oui mais grande maladie du siécle oblige je n'ai jamais le temps de rien Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me fait du bien que tu dises qu'il nest que costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demande à Colombo même lui reconnait queavec comme nom Babaloo ça peut pas etre un maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Rhooo c'est quoi ca? le zhom de Bribri ne se soigne qu'avec des medocs périmés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sandrine a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me fait du bien que tu dises qu'il nest que costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demande à Colombo même lui reconnait queavec comme nom Babaloo ça peut pas etre un maigre :116: :116: :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Cacao a écrit:sandrine a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me fait du bien que tu dises qu'il nest que costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demande à Colombo même lui reconnait queavec comme nom Babaloo ça peut pas etre un maigre :116: :116: :116: :117: ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pauv Babaloo l'est pô groooooooooooooooooooos zuste un peu enveloppé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'as raison !!!! juste un peu enveloppé !!! en plus dimanche il était plein de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Cacao a écrit:t'as raison !!!! juste un peu enveloppé !!! en plus dimanche il était plein de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Cacao a écrit:t'as raison !!!! juste un peu enveloppé !!! en plus dimanche il était plein de poils !!! un instant, j'ai cru limite que vous parliez du zhom de Sandrine .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Rachel01 a écrit:Cacao a écrit:t'as raison !!!! juste un peu enveloppé !!! en plus dimanche il était plein de poils !!! un instant, j'ai cru limite que vous parliez du zhom de Sandrine .................. :115: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Rachel01 a écrit:Cacao a écrit:t'as raison !!!! juste un peu enveloppé !!! en plus dimanche il était plein de poils !!! un instant, j'ai cru limite que vous parliez du zhom de Sandrine .................. Mais non il est pas enveloppé le Zhom de Sandrine.... :116: :116: :116: :116: :116: :115: :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et pas plein de poils non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :115: :115: :115: Les filles, vous avez un peu dérivé, je vous rappelle que le sujet portait sur la patte du Zourson !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Nous avons pris l'habitude d'attendre avant d'aller chez le véto: désinfectant puis surveillance pour voir si ça va de mieux en mieux ; c'est toutPour un abcès le pus ne doit pas revenir une fois la peau désinfecté sinon c'est véto et il ne faut pas qu'il ait de la fièvreCalins au blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon pov zhom le blessé va bien ,plus rien !!!!!!!!!!trop fort les toots!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sandrine a écrit:Mon pov zhom le blessé va bien ,plus rien !!!!!!!!!!trop fort les toots!!!!!!! Ben quoi ??? On l'a défendu ton zhom !!! On a dit qu'il était pô gros et qu'il était pô plein de poils..... C'est pas ça ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Crocus a écrit:sandrine a écrit:Mon pov zhom le blessé va bien ,plus rien !!!!!!!!!!trop fort les toots!!!!!!!Ben quoi ??? On l'a défendu ton zhom !!! On a dit qu'il était pô gros et qu'il était pô plein de poils..... C'est pas ça ?????????????????????? si si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Allo l'Olive, elles ne sifflent pas trop tes zoreilles ? Sandrine les aurait-elle taillées en pointe ?????? :116: :116: :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 westiberys a écrit:Allo l'Olive, elles ne sifflent pas trop tes zoreilles ? Sandrine les aurait-elle taillées en pointe ?????? :116: :116: :116: Véro si si version "noursonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :115: :115: :115: :117: :117: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites