Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

La saison des prunes...

Messages recommandés

hummm, les amis, y a un prunier dans le jardin, j'peux vous dire que même si les fruits tombés ne sont pas complètement mûrs, on en profite ! maman nous dit qu'on va être malade... mais elle est folle ! c'est vachement bon... geekgeekgeek

et puis bon, au moins, pendant ce temps, la Chouquette ne nous embête pas, elle ne connaît pas les bonnes choses elle... d'ailleurs, j'sais pas pourquoi maman l'a baptisé comme cela, elle aurait dû l'appeler Croquette ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a raison môman !!! Vous allez être malade !!! lol!

C'est qui la "Croquette" ??? Une nouvelle petite puce trouvée ??? Me souviens plus... J'arrive plus à suivre !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment cela tu n'arrives plus à suivre Brigitte ?

Chouquette/Croquette, c'est la petite 10ème de l'année (la 11ème, une petite westie, n'a fait qu'un passage éclair finalement)... c'est une petite puce croisée york/bichon (poil du york mais oreilles tombantes)... retrouvée samedi dans mon quartier... son petit caractère s'affirme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ça y est !!! J'ai reconnecté les 2 neurones qui me restent !!!
Je me souviens que je lui avais trouvé une bonne bouille à cette puce !!! Et les recherches pour retrouver ses éventuels maîtres n'ont rien donné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai prévenu le commissariat, les mairies de Valenton et Villeneuve, les vétos des 2 communes, la toiletteuse de Valenton, les fourrières... rien... pourtant, elle semble contente quand on retourne dans le quartier où je l'ai récupéré...

Demain, je l'emmènerai chez la toiletteuse pour voir si elle la reconnaît... sinon la toiletteuse a peut-être une cliente qui serait intéressée...

Crocus a écrit:
Et les recherches pour retrouver ses éventuels maîtres n'ont rien donné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si peu ! là Vulkain et Twistie qui sont toujours collés à moi ne me suivent pas pour remonter à l'appart...

et ils me font tourner bourrique ! quand j'en ai récupéré un, c'est l'autre qui y retourne... et pendant ce temps là Croquette s'installe dans le filet de la poussette des voisins lol!



sandrine a écrit:
:326: gourrrrrrrrrrrmands!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce...
Je préfère croire qu'elle s'est perdue et pas qu'elle devenait gênante à l'approche des vacances... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, vu qu'elle traînait déjà vendredi, ça voudrait dire que les gens ne s'inquiètent pas beaucoup quand même !


Crocus a écrit:
Pauvre petite puce...
Je préfère croire qu'elle s'est perdue et pas qu'elle devenait gênante à l'approche des vacances... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, heureusement que les chiens ont de grandes capacités d'adaptation... ce qui est sûr c'est qu'elle est adorable et fera le bonheur d'une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable, j'espère qu'elle saura trouver des maitres qui l'aimeront comme elle le mérite, pauvre puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très mignonne cette petite chouquette.
Comment ne pas craquer devant sa petite bouille.
J'espère qu'elle n'a pas été abandonnée Sad et que bientôt
elle retrouveras ses mâitres ou une nouvelle famille qui saura la
choyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Chouquette, elle a trouvé une super famille il y a déjà quelque temps... des personnes qui sont venues exprès de l'Isère rien que pour elle et qui m'ont dit dernièrement que c'était le chien de leur rêve... une jolie "récompense"...

Par contre, pour les prunes, Vulkain et Twistie continuent d'en abuser... Twistie supporte très bien mais Vulkain beaucoup moins.
Le pire, c'est que ça a beau le rendre malade, il continue... et même si je passe avant pour les enlever, il arrive à se faufiler derrière certains arbres où moi je ne peux aller pour en trouver... sale garnement Rolling Eyes

Heureusement que ma nouvelle FA a l'âge de raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour Chouquette ou Croquette !! lol!Alors Vulkain t'es un gros gourmand t'obéit pas a ta zhumaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ben là, j'avais pas rangé le kennel qui m'a servi lundi pour conduire mon FA chez le véto et il s'est bourré dedans... je crois que s'il pouvait mettre un panneau "ne pas déranger" il le ferait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chouette nouvelle pour chouquette, maintenant elle sera bien choyée et aimée pour ce qu'elle est! Eiko te souhaite plein de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la saison des prunes, la saison des figues... l'est pas dans notre jardin le figuier mais quelques branches du voisin qui dépassent... alors les loulous en profitent... et leur môman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Après la saison des prunes, la saison des figues... l'est pas dans notre jardin le figuier mais quelques branches du voisin qui dépassent... alors les loulous en profitent... et leur môman aussi

T'as bien raison, Nanou....J'adoooooooooore les figues
Tu as des nouvelles de Chouquette Croquette???
Bizous aux poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...