Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katosh

BB Sky

Messages recommandés

oh flower
Only for your eyes
tenez les copssssssss voici quelques photos de mes princesses dodues, la plus claire était gueularde et couinait après les tétines sans être capppp de les trouver , mais la grosse chenille était goulue pas possible !!!encore des chiots mal nourris ....pig

Mais elle est là ta petite douce !!! avec son regard de gentille petite fille !!! Shocked

et nous aussi on est gentils ;;;pourquoi tu repars encore m'a t'il dit !!! j'ai les b....

Elle est très belle Easy.
Pour son entorse, surtout mets la au repos au moins une semaine, elle ne doit ni courir ni marcher, uniquement pour les pipis et cacas. Et tout rentrera dans l'ordre.
Bon courage et fais lui plein de calinous

Katosh a écrit:
[img][/img]

Eh j'avais jamais vu de bb sky, ils sont trop mignons. Remarque il faut savoir que ce sont des skys :116: :116: :116:
Tout le monde a l'air de bien se porter
Sarah fait leur plein de calins de ma part

les cheveux poussent plus tard !!! lol!lol! comme pour les bébés !! tu vas voir vers 1 mois 1/2 c'est trognon, !! jusque vers 6 mois c'est l'age que je préfère ! :52: :52:

Superbes !!! Trop mignonnes les mini chenilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarah, faut pas polluer les posts des autres ! Et puis, c'est pas sympa, dans ce post on risque de rater la nouvelle !!!!!!!!! Superbes tes minis chenilles !

Véro

mille excuses , je ne savais pas que j'avais pollué ;;; scratch
j'ai pas voulu créer un nouveau post ...que pour annoncer mes puppies sorry mauvaise manip
No
bonne journée Smile

TAO et APPLE a écrit:
Katosh a écrit:
[img][/img]

Eh j'avais jamais vu de bb sky, ils sont trop mignons. Remarque il faut savoir que ce sont des skys :116: :116: :116:
Tout le monde a l'air de bien se porter
Sarah fait leur plein de calins de ma part

Merci les topines
De toutes les mise- bas que j'ai faites , il y en a eu de plus simples j'vous jure , mais ces 2 petiotes m'ont fait passé 3 nuits d'attente hue dia !!!!
elles poussent bien, comme dab !!! prochaine étape d'ici 15 jrs le sevrage ...

merci Laurence, t'inquiète poooo depuis 15 ans zé labituuuudeuh
et dans 2 mois et demi elles seront parties dans leur nouvelle famille ...la prochaine fois je garde un mâle ou alors je vais kinapdogger une meringue blanche na !!!! ou alors un scottinououou, un mâle of course !!! Twisted Evil

Katosh a écrit:
mille excuses , je ne savais pas que j'avais pollué ;;; scratch
j'ai pas voulu créer un nouveau post ...que pour annoncer mes puppies sorry mauvaise manip
No
bonne journée Smile

Mais si, mais si, il y a même une rubrique spéciale pour ça !!!!!!!! Carnet rose ça s'appelle !!!!! Le coin de la cigogne !!!!!!

En plus, ils sont superbes tes bébés, et c'est un événement à ne pas manquer : des bébés skyes c'est pas tous les jours !

Donc, maintenant on veut des nouvelles régulièrement avec des tophs et dans la bonne rubrique avec un post spécial !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,

Véro

bien dodus les p'tits SKYES c'est tellement rare d'en voir, j'ai pas fini de les regarder mets nous des tophs réguliérement qu'on les voient évolués gros bizous les bébés SKYES Bébé Biberon

une petite question katosh : comment se fait -il que les blancs n'aient que des petites portées , alors que les gris ou noirs ont des portées de 6,7 voire 8 chiots ? (voire plus !)d'artagnan et barbouille sont issus d'une portée de 6 et leur papa a "fait " une portée de 10 près de dijon !!!!

laurence a écrit:
une petite question katosh : comment se fait -il que les blancs n'aient que des petites portées , alors que les gris ou noirs ont des portées de 6,7 voire 8 chiots ? (voire plus !)d'artagnan et barbouille sont issus d'une portée de 6 et leur papa a "fait " une portée de 10 près de dijon !!!!

ben non... scratch les portées précédentes c'est 7 ou 8 puppies blonds ..mais cette fois-ci j'ai cadré le moment de la saillie et le nombre ... et puis c'est une chienne que j'ai sauvée en Hollande il y a quelques années; j'ai voulu être prudente car à l'époque elle avait reçu ... "à l'insu de notre plein gré" un traitement de choc destiné à la stériliser !!! ...afin que je ne puisse éventuellement.... etc.heureusement cela n'a pas fonctionné
mais en la récupérant j'ai fait faire quelques analyses et un traitement ,la mettant sur pied, et c'est sa seconde portée en 5 ans .

Donc non il n'y a pas de théorie du petit nombre, par contre je ne suis pas une fan des multi saillies donc ...
tenez voici les plus récentes photos, ah les petites dodues , elles ont doublé le poids de naissance , et la plus
calme au départ devient la plus gueularde ....

Cacao a écrit:
magnifiques ces bébés !!!!! bisous Sarah

BISOUS ma poulette , à partager avec le seigneur des plaines d'Alsace ! tu crois qu'elles plairaient à Cacao ???? Figure toi que leur Papa Skye Pogun Le Pacifique est amoureux d'une petite meringue du quartier, la chérie a un caractère de cochon et gueule après tous les chiens sauf après Papa Pogun son fiancé Skye, c'est marrant , et lui il la reconnait 30 m avant et la queue bat la mesure en rythme , et le comble il glousse et il pleure avec des plaintes stridentes dès qu'il la voit ; du coup elle n'en revient pas et se laisse approcher QUE par mon p'tit vieux
ah la la ces TE , ils sont vraiment ex tra or di naires !!!

Alors pourquoi pas l'inverse ? une meringue amoureux d'une chenille !!!! rendeer ?

merci Véro , la honte que je me sois plantée de rubrique, c'est pô la première fois en plus !!! j'espère que le POPA de Easy accepte mes exccchhcouses
c'est l'âge ou l'émotion ... Les 2 mon colonel!!! heureusement que tu y as mis bon ordre , merci Véro!!!! king j'espère que les titounets vont bien depuis que ... l'été a commencé ! geek

chipiew a écrit:
bien dodus les p'tits SKYES c'est tellement rare d'en voir, j'ai pas fini de les regarder mets nous des tophs réguliérement qu'on les voient évolués gros bizous les bébés SKYES Bébé Biberon

merci Marie No, mais ce qui est marrant c'est que à la naissance les puppies Skye sont des noirauds et dès la première heure- hop - le poils se marronne et s'éclaircit et bien sur pour les blondinets le dessous des pattes est très très clair;
tandis que pour les meringues, vous avez de la chance ils sont blancs tout de suite , on ne peut pas les confondre avec une autre race ... si ? des ti nounours !!!
NON iiiiimmmpossible !albinoflower

Ils sont craquants ces bb. J'adore la 2è photo où le petit se love dans les poils de sa môman qui le tiennent bien au chaud. J'ai hâte de voir l'évolution car pour moi c'est une découverte.

Rhoooooooooooooooooo ! Qu'est ce qu'ils sont bô tous les trois ! Je craaaaaaaaaaaaaaaaaque !

Véro

TAO et APPLE a écrit:
Ils sont craquants ces bb. J'adore la 2è photo où le petit se love dans les poils de sa môman qui le tiennent bien au chaud. J'ai hâte de voir l'évolution car pour moi c'est une découverte.

ah oui, l'est trop mignonne cette photo !!! c'est trop craquant ces bébés chenilles !!!! vite d'autres photos Sarah !!!!!

Moi je suis toujours admirative pour vous les zhumaines, pour se lancer dans cette aventure avec vos toots z'etes sacrément courageuse ,chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite de nouvelles tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est rigolo tout plein les bébés Skye et avec les bébés Cairns pas beaucoup de différences : sauf peut-être dans la taille .

Rhooooooooooooo, ils sont tellement magnifiques ces bébés avec leur Maman !
Plein de caresses à ce petit monde !

On attend d'autres des petites merveilles !

Invité

Ils sont trop vilains !

ça y est les pisseuses ont ouvert les yeux et depuis c'est le gymkana tout autour , elles sont en exploration permanente! albino

j'aurai bien besoin d'une petite meringue blanche pour qu'elles le suivent partout .... Rolling Eyes

Rhooooo les youlies chenillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles vont être toute blondinettes ?

Rhooooooooooo ! Trop jolies les pisseuses !!!!!! Mais attends donc qu'elles cavalent partout pour te plaindre !!!!!!! :116: :116: :116:

En attendant, fais leur plein de calinous de la part des meringues de chez nous !

Véro

Invité

J'ai vu Nolwenn hier... Elle m'a dit qu'elles étaient super belles.
Je le vois sur les photos. bouncebouncebounce

Rhôôô trop mimi les p'tites puisseuses qui ouvrent les yeux....qu'y qu'cest ceux là ??? Shockedj'adore leur expression d'étonnement lol!

Qu'elles sont mignonnes tes petites pisseuses !
Fais-leur plein de câlinous de notre part

Elles sont super mignonnes ces deux filles , j'ai l'impression que c'est maintenant que le Skye commence a se différencier du Cairn appelé autre fois Skye terrier a poil court

[img][/img]
coucou ça y est les pisseuses sont parties en commando!
voici qq photos

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm... trop belles les pisseuses !
Mais j'aime beaucoup la môman aussi !!!

Rhooooooooooooo, quelle jolie famille !!!!!!!!!!!!!! C'est génial de les voir commencer à explorer !

Pleins de clainous à la belle maman et à ses jolis bébés !

Véro