Katosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci les topines En fait la plus calme est la plus audacieuse, celle qui a le masque bien foncé: elle escalade déjà et passe par dessus les hauts bords de la bassine , hier elle s'est cavalée vers la porte d'entrée et s'est postée en arrêt devant un truc !!!??? Et elle a A-BO-Yé !!!!! ce p'tit bout de crevette a poussé un cri pour amadouer ou questionner , c'était d'un drôle !!!! 3 semaines à peine et Mamzelle s'en va-t'en guerre !!!! non mais j'vous jure pour qui elle se prend la p'tite doudoune avec ce p'tit bout de queue tout pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tiendrait-elle de son éleveuse ???? fonceuse et déterminée ! prête à abattre des montagnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui c'est surprenant comme les puppies cairns et skye parfois se ressemblent , pendant 2- 3 semaines seulement et aussi pour répondre à une question plus haut: oui ce seront des blondes dès la naissance on regarde sous les papattes si c'est bien clair .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cro mimi... Et les mèches blondes elles arrivent à quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ten supplie sarah ne leur apprend pas a braire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 chipiew a écrit:J'ten supplie sarah ne leur apprend pas a braire!! :116: :116: :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Katosh a écrit:Merci les topines En fait la plus calme est la plus audacieuse, celle qui a le masque bien foncé: elle escalade déjà et passe par dessus les hauts bords de la bassine , hier elle s'est cavalée vers la porte d'entrée et s'est postée en arrêt devant un truc !!!??? Et elle a A-BO-Yé !!!!! ce p'tit bout de crevette a poussé un cri pour amadouer ou questionner , c'était d'un drôle !!!! 3 semaines à peine et Mamzelle s'en va-t'en guerre !!!! non mais j'vous jure pour qui elle se prend la p'tite doudoune avec ce p'tit bout de queue tout pointu je passerais mon temps à les regarder si j'étais à ta place ! rhô j'suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop beaux ces bébés , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 terrier 29 a écrit: Trop beaux ces bébés , yessssssssssss, elles vont partout et ne tiennent plus en place !!! déjà 1kg 400 !!!! et gourmandes avec ça , moitié tétéé maman , moitié tite gamelle de bouillie !!! pas en retard!!! miss bouffboufff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu continues à nous montrer les photos de l'évolution hein ! j'veux pas rater ça ! :52: :52: :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est vrai qu'elles resemblent à certains bébés cairns. trops belles les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 = elles ne font riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que des bêtises et moi je glousse de rire, ça cause déjà beaucoup ça madame , on dirait des p'tits cairns, boules d'amour, elles vont commencer à changer ... Leur p'tit bout de queue est trop drôle , on dirait une tite antenne, hier on a un peu séparé Moman et les titites, ouh la que c'était reposant pour tout le monde... une tite ballade pour la moman ça lui redonne la pêche et la fait frétiller de contentement qu'on s'occupe un peu plus d'elle toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 coucou les p'tites Skyounettes , vous grandissées a vue d'oeil c'est beau a voir et tellement rare des Skyounettes !! Bizous bizous a votre maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ben oui... p'tite mère ! Bichonne la bien, elle l'a bien mérité !!! J'envoie plein de câlins, rien que pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 chipiew a écrit:J'ten supplie sarah ne leur apprend pas a braire!! oh la ! c'est elles qui vont me faire braire (pas mal hein comme réponse hein... Et c'est déjà la réalité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Toi t'a le droit de braire mais pas elles hein... sont trop belles les Skyounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 LES SKYOUNETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vous zeeeeetttt trop sympas les topines ET MERCI Chipiewtiens je vous en mets une d'hier dimanche, pourquoi donc elles adorent aller dans cette cage ????regardez comme c'est marrant debout sur leurs petites patounes et la queue déjà bien portée en S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ooooooohohhhh sont cro beeeeeeelllllllles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 waf waf !!!! Môman Cacao c'est ma nouvelle façon de bailler, de parler, de communiquer... T'en sais kekkkkchose hein ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elles sont choupinettes !!!!!!!!!! Je suis sûre que tu exagère quand tu nous dis qu'elles font rien que des bétises !!!!!!!! Elles ressemblent à des petits anges !!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 westiberys a écrit:Elles sont choupinettes !!!!!!!!!! Je suis sûre que tu exagère quand tu nous dis qu'elles font rien que des bétises !!!!!!!! Elles ressemblent à des petits anges !!!!!!!!!!! Véro HA HA !!!! Miss Véro tu es bien indulgente !!!! mais ça chamaille dur entre elles c'est à qui -commande -qui , à tour de rôle, ma chouchoute c'est la tête foncée Epona -la grosse- chanfrein plus long qui ressemble à Papa Pogun the Pacifist, tandis que Nolwenn mon associée préfère la plus claire Ehnde.... stop plus marqué, qui ressemble plus à sa môman Wuanga; Comme j'chui encore au Labo, ( quelle pétasse cette Sarah ,même oublié que je ne suis pas sur mon ordi maison donc pas toutes les photos!!! ) j'attendrai ce soir pour vous envoyer une autre photo parlante Wafwaf agrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr ici c'est Ehnde qui a le dessus on était en 3 è semaine, mais ce soir vous verrez le changement... tous mes doudous ont des prénoms africains, comme cela je ne suis pas dépaysée... Mais j'aime bien aussi Dilou , Cacao, CHipiew, Tao, Apple ,super tous ces prénoms très "affectueux" Elles sont grosses comme des p'tits boudins antillais, on a toujours envie de les tripoter,mais dès que je les tiens dans mes mains je deviens précautionneuse avec ces boules de VIE ! ben voui j'chui une vieille taupe sensible!!! bonsoir , je rentre vite , encore 1H30 de trajet , j'ai faim et je crois que je vais aller chez le chinetoc du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est un bonheur de te lire, VIVE "SARAH" et ses skyounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 à quand les bb Marie No ????Tiens comme promis , voici la revanche de Epona en 4è semaine !!!waouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'adore la tite "goule rose " déjà la bagarre ! merci pour l'avant première katosh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les bébés ??sont en rupture de stock!! mais c'est le paradis des bébés piou piou chez moi j'ai des merles et c'est trés rare si prés des habitations z'ont même pas peur des woufs woufs Son bô mes bébés piou piou Hein qu'esce qu'en dit ???? BIZOUS LES SKYOUNETTES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et pour le toilettage , tu fais comment ?? :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Z'ont d'la chance les piou piou ça s'toilette pas Y'en a qui s'font plumer mais c'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 chipiew a écrit:Z'ont d'la chance les piou piou ça s'toilette pas Y'en a qui s'font plumer mais c'est pas chez moi :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dernier bizous avant qu'je parte en waoucances soyez sages les Skyounettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 chipiew a écrit:Dernier bizous avant qu'je parte en waoucances soyez sages les Skyounettes!! Bonnes wouacances marie-no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils ont bien grandi ces pitchounes. Ils sont trop mignons. Fais leur plein de bizouilles pour moi Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 14 août 2009 re bonjour les amis , entre les Aller et Retour de l'Elevage et Ile de France, je fatigue... Et j'y retourne dans 3 jrs pour primo vaccination et tatouages à faire!Comment vont vos titounets et vos piou piou surtout celui qui chante une berceuse cui cui à mes pisseuses ?Comme promis, voici les derniers clichés en date , eh voui on est déjà en 7è semaine!!! et comme je l'avais prévu, hehe ma chérie est devenue the BIGGEST ONE !!! et elle file des "gentilles" raclées à la petite princesse blonde qui a été trop gâtée et trop préférée par sa môman Wuanga au départ . Nah ! C'est la revanche du raton-laveur sur la crevette !!! Moi chui totalement gagagagagagagaga of course !le sevrage est bien en cours ... OH les morfallous , elles avalent comme 4 !!!hum ça me donne faim , j'y vais ... mais pas de bouillie et croquettes mixées pour moi .... NON merchi !! :321: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Rhooooooo les jolies bouilles d'amour !!! Quant à la maman, elle me fait fondre... Qu'est ce que c'est joli quand même, un skye blond ! Et pour ce qui est de la bouillie de croquettes, je trouve scandaleux que tu ne goûtes pas ce que tu donnes à manger à tes bébés !!!!!!!!!!!! Allez, allez... un p'tit effort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh la la, je craque, j'adore le bb et sa maman. Et dis donc Sarah tu ne donnerais pas plus à manger à un qu'à l'autre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 août 2009 Rhooooooooo ! Quelles bouilles d'amour ces deux pisseuses !!!!!!!!!!! J'adore leur maquillage avec le trait du coin externe de l'oeil prolongé jusqu'aux oreilles !!!!!!!! Et la photo de la maman avec sa petite préférée est très craquante..... Comment ça tu es complétement gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????? On se demande bien pourquoi........ Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 14 août 2009 Magnifiques les 2 bébés, leur couleur est superbe ! J'adore aussi la bouille de la maman, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 14 août 2009 rhhoooo trop belle les fifilles et leur môman !!!! des zamooooouuuuuursssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 août 2009 rhooooooooooooooo comme ça change vite ,trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ,superbes bouilles ,adoooooooooooooooooorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça y est , elles commencent à avoir l'air coquin des bb skyes que j'adore !! merci du "journal" qui nous permet de les voir grandir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elles sont vraiment trop rigolottes ces jolies filles Merci pour ces photos je n'avais jamais vu de bébés Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 août 2009 Coucou les skyounettes me voilà revenue vous m'avez manqué !!!Qu'esce que vous êtes belles les puces on vous mangerais!! j'ai même pas vu mes bébés piou piou s'envoler s'ont fais la malle partis découvrir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 août 2009 Qu'elles sont belles toutes les deux ! et quel maquillage des yeux ! Des bouilles d'amour à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 24 août 2009 mon Epona à gauche et princesse Ehnde à droite !!! . merci les filles, merci ma Louloute !!! je viens de rentrer aussi , les kms ont défilé ces derniers jours et les puces ont tenu le coup , elles sont pour une semaine avec leur maman Wuanga en Bretagne !!! dynamiques voire fatigantes ouh la la les pisseuses , font du raffût plus que mes portées précédentes de 7 ou 8 puppies;;;; voici quelques clichés d'hier ou avant-hier désolée la photographe a tremblé grrrrrrrrrrrr ça c'est EHNDE du M.S: WUANGA la môman et moi très très fatiguée ...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 24 août 2009 OOOOOH les skyounettes vous êtes trés belles j'adore la photo planquée sous le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est vraiment deux jolies pisseuses !!!!!!!! Moi aussi j'adore la photo de la petiote sous le buffet !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elles sont superbes... elles ont vraiment d'adorables bouilles !!! ...mais pourquoi la môman a un bandage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elles sont vraiment adorables, elles commencent à prendre forme avec leurs oreilles qui s'allooooongent, parce que bb il faut vraiment savoir que c'est des sky J'allais poser la même question que Bribri, pourquoi un bandage ? Fais leur plein de calins Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 24 août 2009 elles sont très belles tes puces !!!! des zamours ! câlins à elles et à leur môman et bises à toi Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites