laurence35 0 Posté(e) le 25 août 2009 toujours à croquer !!! ben voui, qu 'est ce qu'il est arrivé à WUANGA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 25 août 2009 Coucou merci pour vos gentils mots Wuanga est bandée parce que en mon absence "quelqu'un" a interrompu le sevrage et laissé la mère re allaiter les puppies , donc maintenant galère, j'ai du employer les grands moyens, cataplasmes, bandages, comprimés Dogalact, éloignement à certains moments et ne jamais la laisser jouer avec les pisseuses sans bandage, car c'est elle à présent qui les réclame pour venir téter .... La première part le 3 sept donc .... Faudrait que cela soit sans problème et j'amène la seconde dans le Jura une semaine plus tard ... pfffffffffff cela m'a donné encore plus de boulot, bander , débander, séparer etc , à chaque pipi , à chaque repas ... Mais Wuanga va super bien et son poils est clean , tiens je vous mets une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 25 août 2009 Smack smack Wuanga t'a bien travaillé sont trop mimi tes pitchounettes!!qui c'est qu'a dit qu'cétait des pissueuses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 26 août 2009 waouhhhhhhhhhhhh elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 26 août 2009 Magnifiques ces bébés, elles deviennent de plus en plus jolies. Caresses à la maman qui en a bien besoin avec ses ennuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci ! vous avez comment elle fait la Wuangounette, vite pipi devant la maison et hop retour dans la nursery , maline hein!!! donc on lui met un collier et on l'emmène se ballader dans les chemins sinon elle ne bougerait pas plus loin!!! à chaque fois , je la débande , je la brosse intégralement , opération pipi etc et hop rebrossage et rebandage, alors hein quand elle ne prend qu'une demi minute pour faire pipi et revenir trop vite .... Cha m'énerve un peu §§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est un boulôt a plein temps "maman" on lui fait pleins de bizous a ta Wuangounette et ses petits trésors qu'elle lache pas d'une semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour les photos, et une grosse caresse a ma copine Wuanga !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'était vraiment dur de les laisser partir , surtout pour moi avec la petite Epona, une futée qui avait tout compris de mon attachement ... Comme je n'arrive plus à envoyer une image , ce sera pour la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Et Wuanga va retourner chez sa moan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi non plus je n'avais jamais vu de BB skyes, c'est trop mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Et tu n'as pas encore tout vu quand ils grandissent... C'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Katosh a écrit:C'était vraiment dur de les laisser partir , surtout pour moi avec la petite Epona, une futée qui avait tout compris de mon attachement ...Comme je n'arrive plus à envoyer une image , ce sera pour la prochaine fois !!! Si je comprends bien, tes BB sont partis SNIFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dommage que tu n'arrives pas à nous faire des photos !! j'enrage ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TRES TRES belles les pisseuses Rhaaaaaaaaaa vraiment sarah ,quel courage ,pour tout cela ,j'espére que les nveaux maitres enverront des photos et que tu pourras nous faire profiter d'elles encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila la livraison ma petite Epona après la séance de collage au texticroche... et ensuite j'ai pris la route pour revenir du Jura .... en pleurant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 et voila EHNDE le jour de la remise à sa nouvelle Moman en Bretagne qui est totalement déjà GAGA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 M'étonne pas qu'elle soit gaga, la nouvelle môman !!!!!!!!!!!! Sont trop belles, les miss !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rhaaaaaaa merci pour ces nvelles photos!! J'ai un faible pour épona ;ça doit etre son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sandrine a écrit:rhaaaaaaa merci pour ces nvelles photos!!J'ai un faible pour épona ;ça doit etre son regard merci Sandrine, et tu vois bien son chanfrein déjà puissant... Elle ressemble déjà beaucoup à son père et j'ai fait un truc que j'évite d'habitude: la tenir dans mes bras juste avant de repartir... Les 2 pisseuses commencent déjà à nous manquer ... Imaginez quand on a une portée de 8 ... Je pense toujours à certains chiots des grandes portées précédentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 La petite là c'est pas des gens qui ont des c hevaux ? et qui en on déjà eu un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Comme elles sont belles ! Comment ne pas être complètement gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Katosh a écrit:sandrine a écrit:rhaaaaaaa merci pour ces nvelles photos!!J'ai un faible pour épona ;ça doit etre son regard merci Sandrine, et tu vois bien son chanfrein déjà puissant... Elle ressemble déjà beaucoup à son père et j'ai fait un truc que j'évite d'habitude: la tenir dans mes bras juste avant de repartir... Les 2 pisseuses commencent déjà à nous manquer ... Imaginez quand on a une portée de 8 ... Je pense toujours à certains chiots des grandes portées précédentes ... Yes une vrai graine de star !!!j'espére pour toi que ses maitres feront des expos!!!Y a un qque chose en elle. Ben c'est dur de resister à l'envie de la serrer contre soi une derniére fois. Je crois que pour moi c'est une des raisons pour laquelle je ne me lancerai pas dans l'aventure des portées,devoir les laisser partir ,je crois pas que j'en sois capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle a les yeux de Candy cette petite Epona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 waouhhhhhhhhhhhhhh! j'adore les bb skyes à cet age !!!elles sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Violaine et Candy a écrit:Elle a les yeux de Candy cette petite Epona !! C'est Candy quand elle etait petiote???????????? Quel regard!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 C'était Candy quand IL était petiot, en effet Il a de beaux yeux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Violaine et Candy a écrit:C'était Candy quand IL était petiot, en effet Il a de beaux yeux hein Rhooooooooooooo quelle noeudnoeud je fais ,ben vi s'il avait été une fille ça se serait po ecrit comme ça!! C'est une magnifique boite à bizouille ce Candy!!! Faudra un jour que vous fassiez un post toute les deux pour nous parler ,du caractére ,seul ou en meute,entretien etc etc ,c'est vrai quoi nous on maitrise un peu le sujet west ce serait interressant que vous nous parlier des cousins . C'est vrai quoi terrier d'un jour, terrier toujours mais on peut etre tenté par les cousins aussi ,ça changeuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi je suis très attirée par le skye... Je les trouve superbes... et ça s'épile pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Traitres !!!!!!!!!! :116: Très joli Candy !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Crocus a écrit:Moi je suis très attirée par le skye... Je les trouve superbes... et ça s'épile pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais ça se broooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Crocus a écrit:Moi je suis très attirée par le skye... Je les trouve superbes... et ça s'épile pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non !!! et moi, si pas de skyes ,un westie m'irait bien ,en plus j'ai les cheveux de la même couleur !!au moins mes skyes les ont gris (les poils) , bess presque noirs ...et ça se brosse pas tant que ça ! les miens vivent à la rustique , je fais pas d'expos , donc ils sont libres dans le parc et je brosse une fois par semaine environ ....le "poil de chèvre " qui les recouvre est très facile d'entretien , c'est le sous-poil , plus laineux qui a tendance à faire des "bourres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites