Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katosh

BB Sky

Messages recommandés

Coucou merci pour vos gentils mots I love you
Wuanga est bandée parce que en mon absence "quelqu'un" a interrompu le sevrage et laissé la mère re allaiter les puppies , donc maintenant galère, j'ai du employer les grands moyens, cataplasmes, bandages, comprimés Dogalact, éloignement à certains moments et ne jamais la laisser jouer avec les pisseuses sans bandage, car c'est elle à présent qui les réclame pour venir téter .... scratchscratchscratchgeek
La première part le 3 sept donc .... Faudrait que cela soit sans problème et j'amène la seconde dans le Jura une semaine plus tard ... queen

pfffffffffff cela m'a donné encore plus de boulot, bander , débander, séparer etc , à chaque pipi , à chaque repas ... Mais Wuanga va super bien et son poils est clean , tiens je vous mets une tite photo
flower

Smack smack Wuanga t'a bien travaillé sont trop mimi tes pitchounettes!!qui c'est qu'a dit qu'cétait des pissueuses ?? lol!

Magnifiques ces bébés, elles deviennent de plus en plus jolies. I love you
Caresses à la maman qui en a bien besoin avec ses ennuis !

merci !

vous avez comment elle fait la Wuangounette, vite pipi devant la maison et hop retour dans la nursery , maline hein!!!
donc on lui met un collier et on l'emmène se ballader dans les chemins sinon elle ne bougerait pas plus loin!!!
à chaque fois , je la débande , je la brosse intégralement , opération pipi etc et hop rebrossage et rebandage, alors hein quand elle ne prend qu'une demi minute pour faire pipi et revenir trop vite .... Cha m'énerve un peu §§§§§§ king

C'est un boulôt a plein temps "maman" on lui fait pleins de bizous a ta Wuangounette et ses petits trésors qu'elle lache pas d'une semelle lol!lol!

C'était vraiment dur de les laisser partir , surtout pour moi avec la petite Epona, une futée qui avait tout compris de mon attachement ...
Comme je n'arrive plus à envoyer une image , ce sera pour la prochaine fois !!!

Invité
Et Wuanga va retourner chez sa moan...

Invité

Et tu n'as pas encore tout vu quand ils grandissent... C'est merveilleux

Katosh a écrit:
C'était vraiment dur de les laisser partir , surtout pour moi avec la petite Epona, une futée qui avait tout compris de mon attachement ...
Comme je n'arrive plus à envoyer une image , ce sera pour la prochaine fois !!!

Si je comprends bien, tes BB sont partis SNIFFFFF

TRES TRES belles les pisseuses

Rhaaaaaaaaaa vraiment sarah ,quel courage ,pour tout cela ,j'espére que les nveaux maitres enverront des photos et que tu pourras nous faire profiter d'elles encore longtemps

voila la livraison ma petite Epona après la séance de collage au texticroche... et ensuite j'ai pris la route pour revenir du Jura .... en pleurant!!!

et voila EHNDE le jour de la remise à sa nouvelle Moman en Bretagne qui est totalement déjà GAGA ....

M'étonne pas qu'elle soit gaga, la nouvelle môman !!!!!!!!!!!!
Sont trop belles, les miss !!!!!!!!!!!!!

sandrine a écrit:
rhaaaaaaa merci pour ces nvelles photos!!

J'ai un faible pour épona ;ça doit etre son regard

merci Sandrine, et tu vois bien son chanfrein déjà puissant... Elle ressemble déjà beaucoup à son père et j'ai fait un truc que j'évite d'habitude: la tenir dans mes bras juste avant de repartir...
Les 2 pisseuses commencent déjà à nous manquer ... Imaginez quand on a une portée de 8 ... Je pense toujours à certains chiots des grandes portées précédentes ...

Invité
La petite là
c'est pas des gens qui ont des c hevaux ? et qui en on déjà eu un ???

Katosh a écrit:
sandrine a écrit:
rhaaaaaaa merci pour ces nvelles photos!!

J'ai un faible pour épona ;ça doit etre son regard

merci Sandrine, et tu vois bien son chanfrein déjà puissant... Elle ressemble déjà beaucoup à son père et j'ai fait un truc que j'évite d'habitude: la tenir dans mes bras juste avant de repartir...
Les 2 pisseuses commencent déjà à nous manquer ... Imaginez quand on a une portée de 8 ... Je pense toujours à certains chiots des grandes portées précédentes ...

Yes une vrai graine de star !!!j'espére pour toi que ses maitres feront des expos!!!Y a un qque chose en elle.

Ben c'est dur de resister à l'envie de la serrer contre soi une derniére fois.

Je crois que pour moi c'est une des raisons pour laquelle je ne me lancerai pas dans l'aventure des portées,devoir les laisser partir ,je crois pas que j'en sois capable

Invité

Elle a les yeux de Candy cette petite Epona !!

Violaine et Candy a écrit:
Elle a les yeux de Candy cette petite Epona !!

C'est Candy quand elle etait petiote????????????
Quel regard!!!!!!!!!!!!!!

Invité

C'était Candy quand IL était petiot, en effet Il a de beaux yeux hein

Violaine et Candy a écrit:
C'était Candy quand IL était petiot, en effet Il a de beaux yeux hein

Rhooooooooooooo quelle noeudnoeud je fais ,ben vi s'il avait été une fille ça se serait po ecrit comme ça!!

C'est une magnifique boite à bizouille ce Candy!!!

Faudra un jour que vous fassiez un post toute les deux pour nous parler ,du caractére ,seul ou en meute,entretien etc etc ,c'est vrai quoi nous on maitrise un peu le sujet west ce serait interressant que vous nous parlier des cousins .

C'est vrai quoi terrier d'un jour, terrier toujours mais on peut etre tenté par les cousins aussi ,ça changeuuuuuuuuuuuuu

Moi je suis très attirée par le skye...
Je les trouve superbes... et ça s'épile pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Crocus a écrit:
Je les trouve superbes... et ça s'épile pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais ça se broooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosse

Crocus a écrit:
Je les trouve superbes... et ça s'épile pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

non !!!

et moi, si pas de skyes ,un westie m'irait bien ,en plus j'ai les cheveux de la même couleur !!au moins mes skyes les ont gris (les poils) , bess presque noirs ...et ça se brosse pas tant que ça !
les miens vivent à la rustique , je fais pas d'expos , donc ils sont libres dans le parc et je brosse une fois par semaine environ ....le "poil de chèvre " qui les recouvre est très facile d'entretien , c'est le sous-poil , plus laineux qui a tendance à faire des "bourres "