Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balcom

Grrrrrrrrr des noeuds

Messages recommandés

Bila, charmante westie doit être relookée. Mais elle a des noeuds même sur le dos et plus particulièrement dans la nuque et les épaules. J'avais jamais vu ça silent
Donc avant d'épiler, il faut que j'arrive à éradiquer ces sous marins dans le sous poil. Quelqu'un peut m'aider ? Y'a un truc ?

Ce n'est pas particulièrement indiqué pour le westie, mais un bon démélant non gras ? Après le démélage, du carbonate et ensuite un bain ?
En tout cas bon courage !!!!!!!!!

Véro

Merci de l'info, je vais essayer, mais tu penses à quoi comme démêlant ?
Cet AM, j'ai essayé de les sortir avec le sculteur, sans refermer les 2 branches. Très moyen ... Embarassed

Je n'ai pas de marque en tête, mais je sais qu'il en existe qui ne sont pas trop gras.... Parce que si tu épiles après !

Véro

Merci Véro, tu es une vraie p'tite mère queen
Voilà où j'en suis ...
Avant

Après

Tu vois, il y a encore du boulot et le poil pas aussi dur que ce que j'avais l'habitude d'épiler.

Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 !!!
2 petites bouilles d'amour !!! I love youI love youI love you

à peine une semaine et zont déjà l'air drôlement bien dans leurs papattes !!! ça doit être l'effet Tat'Anne !

Bon, la pauvre Bila est bien patiente ! Elle se laisse démêler (environ 50 noeuds par jour) et son poil n'est pas très dur ! Sa peau n'est pas très pigmentée et mon zhom l'apelle Osthéo arce qu'elle a la peau rose lol!
Je vais essayer de lui mettre du démêlant. L'épilation du haut du dos, on verra plus tard !

Crocus a écrit:
J'ai déjà utilisé celui-ci et je l'avais trouvé très bien :

[url=http://anju-beaute.com/fr/produits/soins-demelants-et-de-beaute/absolu.php]

En effet, ça a l'air pas mal ce produit, et les autres produits aussi....... Je ne connaissais pas !

Merci pour le lien.

Véro

Cacao a écrit:
à peine une semaine et zont déjà l'air drôlement bien dans leurs papattes !!! ça doit être l'effet Tat'Anne !

Ils sont en pension chez toi ????????

J'ai raté un épisode ou quoi ??????????

Véro

westiberys a écrit:
Cacao a écrit:

Ils sont en pension chez toi ????????

J'ai raté un épisode ou quoi ??????????

Véro

Anne étant sûrement à la campagne et donc sans Internet, je t'explique : Anne et Pierre sont famille d'accueil pour Bila et Boston. Mais ils cherchent toujours Balez et Comac et espèrent le retour de leurs deux voyageurs au long cours !

westiberys a écrit:
Ah OK, super pour les loulous !

Véro

et pour les accueillants aussi je pense ! lol!

Invité
westiberys a écrit:

J'ai testé certains de ces produits, alors sont utilisables à ma connaissance le Magic Lotion de Khara, Lady Magic de Ladybelle et le spray Anju ci-dessous est aussi pas mal à ce qu'on m'a dit. Par contre éviter par-dessus tout le H*ry. Et justement le "Démêlant éclat" en particulier. C'est très gras, et je n'ai jamais vu un produit autant empoisser le chien. Et comme ça n'a pas la bonne idée de sécher avec le temps, le chien est tellement dégueulasse qu'il faut carrément le laver. Ça m'est arrivé avec Candy. Depuis je ne veux plus de cette marque.