Yzabo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voici le Zaza'land fraichement rénové, quand pensez vous ?Et une dernière, pour la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 août 2009 Whaouuuuuuu, c'est rudement accueillant ! C'est Nickel en plus ! Bravo, c'est toi qui a fait les peintures ? Véro PS Zaza : j'ai déjà dit que je pensais le matin devant mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 août 2009 super beau le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai pô comprit ton PS, Véro Sinon ce sont mon papa et son collègue qui ont tt fait, j'ai aidé pr le plafond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nickel ton salon, j'adore les couleurs, c'est très accueillant. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 17 août 2009 très joli ce rose et ce vert !!!! les toutous vont adorer ! et tes clients aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bein eux les toutous s'en fichent un peu et leurs maitres, souvent, ne voient même pas la différence.... va faloir que je leur prête une paire de lunettes car moi quand je suis rentrée une fois les murs peints, j'ai éclaté de rire tellement j'étais éblouie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Très joli le nouveau look du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 août 2009 Waooouh super tonique les couleurs trés clean par contre j'suis en train de boire my coffee et j'ai attrapé un torticoli en regardant les 2 derniéres photos, mais bravo notre "zaza" c'est super boô j'espére beaucoup de clients !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'ai montré à mes loulous ! ils aiment beaucoup !Ca en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pr le torti coli c'est pr que vous me teniez compagnie avé le mien qui dure depuis plusieurs jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bravo, les couleurs sont bien réussies, c'est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matwe72 0 Posté(e) le 18 août 2009 cest trés gaie et accueillant!!!jaime beaucoup le pan neau avec les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super la rénovation de ton salon Zaza, je suis bien d'accord que c'est super gaie et acceuillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci de vos messages et pr ceux qui ne m'ont pas envoyé les photos de leurs toutous, c'est avec plaisir que je les mettrai sur mon chevalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 18 août 2009 faut que je fasse le tri mais j'en ai au moins 1.000 en attente à trier mais je penserai à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 août 2009 Yzabo a écrit:Merci de vos messages et pr ceux qui ne m'ont pas envoyé les photos de leurs toutous, c'est avec plaisir que je les mettrai sur mon chevalet.Allez les filles ont s'y met l'aura pas assez d'un chevalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 août 2009 chipiew a écrit:Allez les filles ont s'y met l'aura pas assez d'un chevalet si t'as bien regardé moi j'ai déjà envoyé mon petit courrier à Zaza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ba vi j'lai vu la meringue chocolat a la menthe en grand forcément l'es crô bô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko05 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est super vitaminé ce salon! Je trouve ça super sympa, et surtout il a l'air d'y avoir de la place! ça donne la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vi il y a de la place, ça fait une pièce rectangulaire de 5 m sur 11, on pourrait bosser à trois là dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Yzabo a écrit:Vi il y a de la place, ça fait une pièce rectangulaire de 5 m sur 11, on pourrait bosser à trois là dedans !! C'est malin... t'as plus qu'à bosser comme 3 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 août 2009 Whaouuuu, c'est très bôoooooooooo ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'aime beaucoup ton salon. Ces couleurs sont magnifiques, à la fois reposantes et vivifiantes... comme toi ZAZA Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hihihi eh bé faudra que je dise à mon chéri mes qualités, des fois qu'il les oublie HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo miss Zaza pinaizzzzzzzzzzz bravo à tes parents, sont chouettes dis donc ! bravo pour toi comme tou va être bien b ien bien !!!! bon moi je vais t'envoyez quelques photos de Skye , noir et blanc mais dis moi avant si cela te convient , au fait tu pourras recouper les photos , j'ai aussi du cairn et du york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui avec plaisir, mo chevalet va être tout bô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Eh bravo Zaza. Ton salon est super accueillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ravie qu'il te plaise Lili !!!et câlin à ta tite dodue zézette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bravo, c'est très sympa, ça fait dynamique et surtout super propre. je trouve ça important l'aspect du salon où l'on dépose son trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Y a t il des salons dans vos régions qui ressemblent au mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ba nan t'es la prem's tu va pouvoir lancer ta chaîne de salon de toilettage, l'est top ton idée de couleur tonique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 27 août 2009 heu non les tons sont plus discrèts chez la notre, je revois du blanc au sol et du marron/noir en déco. http://toutoustop.com/ mais je ne pense pas que les photos aient été prises au salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hihih vi ms moi je ne suis pas discrête comme fille et assez "unique" alors je voulais que mon salon me ressemble.Là j'ai mis au mur des posters "chiens" originaux commandés sur le net, ça fait la touche final.Mais bon, bcp de clients ne voient même pas les travaux effectués, je pense qu'ils ont grandement besoin de lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben je t'assure reste comme tu es "originale" c'est ta marque de fabrique et moi j'adore les gens comme ça et je pense que plutôt ils leur faut des lunettes de soleil aux gens qui n'ont rien vu sont éblouis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 je trouve ton salon vraiement super jolie !!!!! Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merchiii Cigale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et les impressions des clientes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bein euh la plupart ne me disent rien, ils ne voient pas la différence sans doute. Les autres aiment bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites