Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@gility

Vos croquettes ?

Messages recommandés

J'aimerai savoir qu'elle marque de croquette vous utilisez =)
Les points positifs et négatifs !

Réglisse est au bento Kronen depuis peu (elle a suivie un régime trés strict achevé depuis 2 semaines) , je vais voir ce que ça donne , sinon je passerai aux ACANA d'ici quelques mois !
Pour le moment j'en suis satisfaite , les royal canins de son régime lui donnaient quelques problèmes de peau et des flatulences

Cacao a abandonné les croquettes depuis avril pour passer au barf et franchement, je n'y vois que des avantages !

Oui le barf j'aimerai y passer mais je suis pas là 4 jours par semaine pendant les cours et j'ai trop peur que mes parents fassent n'importe quoi lol!
Mais l'idéal pour moi c'est le BARF ,par contre ma chienne a des os tous les 2-3 jours !

@gility a écrit:
Oui le barf j'aimerai y passer mais je suis pas là 4 jours par semaine pendant les cours et j'ai trop peur que mes parents fassent n'importe quoi lol!
Mais l'idéal pour moi c'est le BARF ,par contre ma chienne a des os tous les 2-3 jours !

faut préparer les barquettes à l'avance et mettre les étiquettes ! après il suffit de les sortir du congélo la veille au soir et de les mettre dans la gamelle !

pas bête ! je vais y réflechir Smile
y a quoi comme amélioration mis apart l'appetence ?

la forme du chien, le poil plus beau, le plaisir de le voir manger, les odeurs, les pattes moins marron car il ne se les lèche plus .... et à part une ou deux fois par mois, quelques heures de préparation, ce n'est franchement pas une contrainte.
et tant que Cacao était aux croquettes, il avait de temps en temps mais régulièrement des soucis digestifs (il vomissait un peu de bile en fin de nuit), c'est arrivé une seule fois depuis avril !

oui sur le site barf.ch qui est très bien fait ! et ici il y a des barfeurs bien plus expéprimentés que moi qui pourront te donner des tonnes de conseils !