laurence35 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'arrive aussi de chez le véto : ce matin , en brossant bess je me suis aperçue d'une petite grosseur rouge à coté d'une tétine (pas vraiment une boule , plutôt un petit "tas"de la grosseur d'une demi-bille )et en pressant la tétine un peu de sang est sorti...aussitôt chez le véto qui n'était pas ma véto habituelle elle hésite entre un début d'abcès et une tumeur mammaire (bess a été stérilisée il y a deux ans 1/2) traitement antibio et anti inflammatoire pendant 6 jours et si toujours là , ablation....on devait (enfin ! après l'opération de mon mari et la santé de ma mère, pas pu avant )partir quelques jours ....eh bien cela me parait compromis , mais la santé de notre mémère avant !! trop mignonne chez le véto ou nous avons attendu beaucoup : elle me faisait des vrais calins, tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allez, on va croiser les doigts pour que ce soit qu'un abcès ! Et que les antibio règlent tout ça vite fait ! Fais lui de gros calins de la part de mes petits blancs et moi même ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi aussi je fais un gros câlin d'amour à Bess et je croise les doigts très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 26 août 2009 les doigts et les papattes de Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'espère aussi que ca va vite passer, et que c'est rien!! plein de papouilles à la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je te souhaite aussi que ce soit qu'un absces et qu'elle soit vite debarrassée de ça ,calins à la tite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko05 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je me joins à vous tous et croise fort les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'espère que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour Bess. Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nous croisons aussi les pattes pour vous! Esperons qu'il s'agit juste d'un petit abscès! Décidement c'est pas terrible en ce moment pour nos boules de poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'espère aussi que ce ne sera rien et que tout va rentrer dans l'ordre. Fais plein de calins à Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 27 août 2009 Daisy et moi se joignent à tous les forumeurs et pensent bien à vous. Surement plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben je croyais avoir posté ce matin ? mon post a été effacé ? je disais simplement que bess (dite bessouille !)va mieux ! sa petite boule est partie ; ça a donné pas mal de sang-pus par la mamelle , et tous les jours ça a diminué.on a arrêté l'anti inflammatoire oral(rymadil , mais j'ai vu qu'il y avait plein de problèmes avec ce médoc)parce que elle vomissait , et sur conseil de la véto massages doux plusieurs fois par jour avec du voltarène , et youpie , aujourd'hui plus rien ! elle pense (la véto, pas bess) qu'elle a eu ( bess, pas la véto ) une piqûre de tique ou autre sur la glande , et qui a fait infection ! on va pouvoir partir tranquilles en vacances quelques jours (au moins de ce coté là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super ! Gros câlin à Bessouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah, ben ça fait plaisir de lire cela ! Alors, bonnes vacances malgré les autres soucis. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 août 2009 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES des bonnes nouvelles!! Bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ca c'est une bonne nouvelle. Alors profites bien de tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah super, très bonne nouvelle, il ne vous reste plus qu'à passer d'excellentes vacances. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Super bonne nouvelle youpie!!! Profites bien de tes vacances et repoooosez vous !! au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tant mieux ! je suis contente pour Bess. J'espère que malgré les autres soucis, tu passeras de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 laurence a écrit:ben je croyais avoir posté ce matin ? mon post a été effacé ? je disais simplement que bess (dite bessouille !)va mieux ! sa petite boule est partie ; ça a donné pas mal de sang-pus par la mamelle , et tous les jours ça a diminué.on a arrêté l'anti inflammatoire oral(rymadil , mais j'ai vu qu'il y avait plein de problèmes avec ce médoc)parce que elle vomissait , et sur conseil de la véto massages doux plusieurs fois par jour avec du voltarène , et youpie , aujourd'hui plus rien ! elle pense (la véto, pas bess) qu'elle a eu ( bess, pas la véto ) une piqûre de tique ou autre sur la glande , et qui a fait infection ! on va pouvoir partir tranquilles en vacances quelques jours (au moins de ce coté là !) heureusement que ta véto est pleine de bon sens clinique, gros bisous à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites