sandrine4 0 Posté(e) le 29 août 2009 Alors quand ça gratte pour soulager la peau des titis blans,j'ai recemment essayé DAPIS gel ,ça à l'air de soulager ,c'est de chez Boiron Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est quoi la cause de la gratouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah, ah, un produit Boiron que je ne connais pas (encore) ! Piqures d'insectes à mon avis avec un tel nom ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 août 2009 Rachel01 a écrit:c'est quoi la cause de la gratouille? Connais pas l'origine. Alimentation identique,peut etre du au temps ,bcp de sous poils en juillet puis canicule,perte du sous poil.Piqures de puces?pas d'aoutat en tout cas . Le produit ne traite pas la gratouille ,il soulage de la gartouille afin d'eviter le carnage sur la peau,c'est qu'avec leurs dents ils en font des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour le tuyau ! ici aussi, ça grattouille !!! Jusque là, j'utilisais aussi Dermaline Gel, c'est efficace aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bizarre. Playboy se grattouille aussi. Mais je n'ai pas vu de bestioles. Il est traité au Frontline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ici aussi ça gratouille... Easy est traité au Frontline Combo... je n'ai pas vu de bébétes noires passées sur elle mais bon en prévention j'utilise aussi un shampoing ant-puce, anti-tique et anti-aoutat : Pulvexmais bon ça n'a aucun effet j'sais pas trop à quoi c'est dû sans doute la chaleur, l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Chez moi aussi, ça gratte mais il y a beaucoup d'aoûtats. J'ai tout de même commencé un drainage cutané ce matin car il y a des endroits un peu à vif sur lesquels j'ai mis de l'argile verte en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites