@gility 0 Posté(e) le 29 août 2009 De bonnes croquettes , ou du B.A.R.F bien dosé et .... 1 oeuf toute les semaines 1 cuillère d'huile de pépin / noix / olive tous les jours De la levure de bière Sardine On peut alterner , combiner ... au choix et ça marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 août 2009 l'avantage de la levure de bière, c'est qu'on peut la donner comme friandise aux toutous, ils sont contents et ça ne les fait pas grossir...en plus, apparemment, ça donnerait une odeur à la peau que les puces n'aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui les sardines l'odeur c'est nous qui ne l'aimons pas Moi j'alterne et ma chienne ne se gratte jamais , donc je sais pas si c'est du à ça ou pas mais je continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je donne ces compléments là avec le BARF, on verra après plusieurs mois si ça lui réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites