TAO et APPLE 0 Posté(e) le 30 août 2009 Christelle vient de m'appeler. Ulyana a mis au monde cette nuit 4 beaux bb, 3 filles et 1 garçon. La maman et les bb se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo Tao et bravo à Ulyana !!! J'espère que Christelle passera faire un tour dans quelque temps pour nous présenter les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je ne sais pas si elle aura trop le temps, mais je vais passer chez elle dans la semaine si je peux et je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 août 2009 bravo aux nouveaux parents et surtout féliciatations à la maman !!!!et oui, vite vite des photos .... on va encore tous être gaga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 août 2009 Rhooooooooooooooooooooooooooo ben dis donc c'est chouette ça pour Tao Fais le b'jour à Christelle et à ses tits blancs de ma part quand tu iras voir les bbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 30 août 2009 TAO pour tous ces beaux Félicitations aussi a la maman . Christelle va être bien occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo le beau papa "Tao" et félicitation a la maman, choette des nouveaux bébés meringues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 bravo a tao !!!!!! vous allez me donner envie de bébés blancs les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaubert11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo a TAO et à la maman aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 30 août 2009 à la maman et au papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 30 août 2009 Génial, on attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 31 août 2009 bravo a la maman, vivement les photos des nouvelles petites meringues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 31 août 2009 Genial les bonnes nouvelles! On attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bravo au papa et à la maman ! Ce serait sympa Monique de nous mettre quelques photos, et puis fais pleins de gros bisous de notre part à tous à Christelle quand tu passeras la voir ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super ! Félicitations pour ces bébés ! Il me tarde de les voir en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 31 août 2009 Désolée pour les photos, mais vous allez être obligés d'attendre que j'aille chez Christelle et je ne pense pas y aller avant le WE, à moins que Christelle en mette si elle trouve un peu de temps. Pour les bisous à Christelle, je n'y manquerai pas et à la maman et aux bb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 31 août 2009 TAO et APPLE a écrit:Désolée pour les photos, mais vous allez être obligés d'attendre que j'aille chez Christelle et je ne pense pas y aller avant le WE, à moins que Christelle en mette si elle trouve un peu de temps.Pour les bisous à Christelle, je n'y manquerai pas et à la maman et aux bb aussiau papa aussi .... et là c'est quand même plus facile pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo au papa Tao et sa dulcinée ! et à la grand-mère bretonne !!!!!! ' vont être bichonnés ces titounets ! et le p'tit prince va être bien entouré par les fifilles, vite des photos des photos des photos des photos.... Quel bonheur ces petits bouts de chou apportent dès qu'ils pointent leur museau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites