Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetie111

A quel âge passer à l'alimentation Senior?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me demandais... à quel âge passer à une alimentation senior pour un ou une westie?
7 ans? 8 ans?
Merci par avance de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur beaucoup de paquets de croquettes senior, c'est écrit à partir de 7 ans... mais je pense que le principal c'est de regarder la compo car c'est très variable selon les marques concernant le pourcentage de protéines, de matières grasses...

certaines ont aussi des petits "trucs" pour améliorer la mobilité ou autres tels que Glucosamine et sulfate de chondroïtine, d'autres n'ont rien de tout cela...

pas facile de faire le bon choix...

perso, j'avais acheté les Orijen senior Agneau et Riz quand j'ai pris Oui Oui en FA mais comme les loulous prennent la 1ère gamelle qui leur plaît, j'ai mis tout le monde aux Acana Grassland (même fabricant qu'Orijen).
Elles ne sont pas spécifiquement pour seniors mais tu as de la biotine, du selenium, Glucosamine et sulfate de chondroïtine...

digestion et selles impec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cairnouze de bientôt Dix ans est toujours aux croquettes adultes si je lui met les croquettes vétéran elle les boude et va piquer les croquettes de ses filles
Et elle est en super forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens justement c'est une question que je me posais ! faut-il changer les rations ou ajouter des compléments alimentaires spécifiques une fois que le barfeur avance en âge ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
tiens justement c'est une question que je me posais ! faut-il changer les rations ou ajouter des compléments alimentaires spécifiques une fois que le barfeur avance en âge ????


Il faut aller sur le Forum du Barf pour trouver si il y a quelque chose. Je n'ai rien trouvé de particulier sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le temps Elisabeth, Cacao a 2 ans ... Mais tu as raison, je vais aussi m'y intéresser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...