Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rachel, tu me l'as demandé, Elisabeth aussi donc voici encore ma tite groomgroomette prise à l'instant en photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et de 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et de 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et de 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et de 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et de 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon il me reste Taoette 2, encore un peu de patience, faut que je donne le goûter à BB Louis + la bouillie aux BB meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 roooo elle est trop belle! dis donc pour son âge elle est docile, tu arrives bien à "l'etirer"!!!! J'ai des envies de dognapping, c'est grave docteur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ben là Rachel, on est deux à avoir envie de dognapping !!!! rhhhhhhaaaaaaaaa ! trop beaux les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Cacao a écrit:ah ben là Rachel, on est deux à avoir envie de dognapping !!!! rhhhhhhaaaaaaaaa ! trop beaux les Rooo j'ai été la premiere à le dire!!! Pis Chipie a besoin de reconfort ... D'ailleurs j'ai eu des news de Thim la maitresse de Dandy qui s'est expatriée en UK sans son chien (cause serologie rage). Elle retrouve son bioubiou dans une semaine pour deux semaines en France, on va se prevoir une petite sortie avec nos bioubious!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rachel01 a écrit: roooo elle est trop belle!dis donc pour son âge elle est docile, tu arrives bien à "l'etirer"!!!!J'ai des envies de dognapping, c'est grave docteur?! en fait, je n'ai rien à faire, elle tient sa queue et son statique toute seule, c'est dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rachel01 a écrit:Cacao a écrit:ah ben là Rachel, on est deux à avoir envie de dognapping !!!! rhhhhhhaaaaaaaaa ! trop beaux les Rooo j'ai été la premiere à le dire!!! Pis Chipie a besoin de reconfort ...D'ailleurs j'ai eu des news de Thim la maitresse de Dandy qui s'est expatriée en UK sans son chien (cause serologie rage). Elle retrouve son bioubiou dans une semaine pour deux semaines en France, on va se prevoir une petite sortie avec nos bioubious!!!!non non Rachel ! remonte le post ! la première à avoir voulu dognapper la groomgroomette c'est moi !!!! n'est-ce pas Christelle ???? je sens que je vais pas tarder à débarquer avec des Leonidas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Westwilscot's a écrit:Rachel01 a écrit: roooo elle est trop belle!dis donc pour son âge elle est docile, tu arrives bien à "l'etirer"!!!!J'ai des envies de dognapping, c'est grave docteur?! en fait, je n'ai rien à faire, elle tient sa queue et son statique toute seule, c'est dingue!!!! Alors c'est les gènes ca!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Cacao a écrit:Rachel01 a écrit:Cacao a écrit:ah ben là Rachel, on est deux à avoir envie de dognapping !!!! rhhhhhhaaaaaaaaa ! trop beaux les Rooo j'ai été la premiere à le dire!!! Pis Chipie a besoin de reconfort ...D'ailleurs j'ai eu des news de Thim la maitresse de Dandy qui s'est expatriée en UK sans son chien (cause serologie rage). Elle retrouve son bioubiou dans une semaine pour deux semaines en France, on va se prevoir une petite sortie avec nos bioubious!!!!non non Rachel ! remonte le post ! la première à avoir voulu dognapper la groomgroomette c'est moi !!!! n'est-ce pas Christelle ???? je sens que je vais pas tarder à débarquer avec des Leonidas moi !!!! Alors si il faut vraiment! moi je viens avec des chocolats Bernachon!!! Je suis sure de gagner!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Impressionnante la Groomgroomette !!!!!!!!!!!!! Trop mignonne !!!C'est qui la môman ??? Je m'y perds un peu, moi... C'est l'âge vous croyez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Crocus a écrit:Impressionnante la Groomgroomette !!!!!!!!!!!!! Trop mignonne !!!C'est qui la môman ??? Je m'y perds un peu, moi... C'est l'âge vous croyez ??? Ursula et de Delbret's De Luxe, qu'elle a dit Christelle !!!! mais après 6 pages de post ! forcément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non seulement ze suis zolie mais en plus ze suis très dynamique, ze saute partout, je fais rrrrrrrrrrrrrr quand on m'embête, j'suis fille unique mais je domine tous les Tao et Taoettes juniors avec mon ti caractère!!! Mon papa c'est Groomit (Delbret's De Luxe) et ma maman c'est Ursula du Clos des Dolls, petit rappel pour Bribri Ze suis aussi très gourmande, J'ADOOOOOOOOOOORE les bouillies de kiki (je précise que c'est mon surnom à moi Christelle) bon ze vous laisse, z'ai plein de bêtises à faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rhooooooooooooooo... La groomgroomette serait-elle aussi gourmande que sa môman zhumaine ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Crocus a écrit:Rhooooooooooooooo... La groomgroomette serait-elle aussi gourmande que sa môman zhumaine ??????????????????? ben oui ça doit se transmettre ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A-do-ra-ble la mistinguette, une vraie bouille à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben dis donc, elle est superbe ! Là pour le coup, je vais me laisser tenter par le dognapping !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 westiberys a écrit:Ben dis donc, elle est superbe ! Là pour le coup, je vais me laisser tenter par le dognapping !!!!!!! Véro comme tu reves!!! j'ai mis une option dessus deja, avec des chocolats Bernachon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'étais la première sur le coup les filles !!!! et puis on pourrait peut-être doemander son avis à Christelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Rachel01 a écrit:westiberys a écrit:Ben dis donc, elle est superbe ! Là pour le coup, je vais me laisser tenter par le dognapping !!!!!!! Vérocomme tu reves!!!j'ai mis une option dessus deja, avec des chocolats Bernachon!! c'est quoi les chocolats Bernachon, j'connais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 westiberys a écrit:Ben dis donc, elle est superbe ! Là pour le coup, je vais me laisser tenter par le dognapping !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Westwilscot's a écrit:Rachel01 a écrit:westiberys a écrit:Ben dis donc, elle est superbe ! Là pour le coup, je vais me laisser tenter par le dognapping !!!!!!! Vérocomme tu reves!!!j'ai mis une option dessus deja, avec des chocolats Bernachon!! c'est quoi les chocolats Bernachon, j'connais pas???gourmande !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Ben dis donc, elle est superbe ! Là pour le coup, je vais me laisser tenter par le dognapping !!!!!!! Véro Je suis allée sur ton site voir le pedigree d'Ursula, je comprends maintenant pourquoi je l'aime ta Groomette ! Pour le caractère, aussi, elle me rappelle des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est un excellent chocolatier à Lyon ... le meilleur meme! http://www.bernachon.com/sommaire.htm the best of the best!!! Tu ne peux plus en manger d'autres apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Rhoooooo trop belle la Groomette!!! C'est qu'ils ont bien bossé les parents... Crooooomignoneuuuuuuuuuuuu. Câlinous Anne, Pamela et Lucky loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 westiberys a écrit:Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Ben dis donc, elle est superbe ! Là pour le coup, je vais me laisser tenter par le dognapping !!!!!!! VéroJe suis allée sur ton site voir le pedigree d'Ursula, je comprends maintenant pourquoi je l'aime ta Groomette ! Pour le caractère, aussi, elle me rappelle des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .Véro En effet Véro, le pedigree d'Ursula comporte des wests que tu connais bien....et du côté du papa (Groomit), tu connais aussi je crois, non? Dis moi c'est qui qui (kiki hihihihihi) m'a donné ce caractère????? J'adoooore, c'est hyper dynamique, un brin "pét....se" si tu vois ce que je veux dire EXTRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 westie44 a écrit:Rhoooooo trop belle la Groomette!!! C'est qu'ils ont bien bossé les parents...Crooooomignoneuuuuuuuuuuuu.CâlinousAnne, Pamela et Lucky loo z'en ont fait qu'une mais un sacré numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Westwilscot's a écrit: En effet Véro, le pedigree d'Ursula comporte des wests que tu connais bien....et du côté du papa (Groomit), tu connais aussi je crois, non? Dis moi c'est qui qui (kiki hihihihihi) m'a donné ce caractère????? J'adoooore, c'est hyper dynamique, un brin "pét....se" si tu vois ce que je veux dire EXTRA!!! Groomit, c'est comment son vrai nom déjà ? En ce moment, j'ai des trous de mémoire, la fatigue sans doute.... et j'ai pas envie de rechercher dans tous les messages............ Sinon, du côté d'Ursula, la lignée Lenzie et Sinclair, ça donne du peps ! Et elle les a plusieurs fois..... Derrière Santa, il y a aussi Sinclair..... J'adore les chiens à tempérament ! Ce n'est pas toujours facile à vivre au quotidien, (Titou était surnommée Buldozer quand elle était petite !!!!!!!!! ) mais en expo, quel rêve ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FICUS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Heeeeeeeu: on peut encore se porter volontaire pour le dognapping ... ou c'est trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 'Tention Christelle, va y avoir du dognapping dans l'air...Chuis sur les rangs moi zaussi...Je ne connais pas Ursula, elle vient d'où? Je connais Groomit...J'vas faire un p'tit tour sur ton site pour la pêche aux infos. Anne, Pamela et lucky Loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 westiberys a écrit: Groomit, c'est comment son vrai nom déjà ? En ce moment, j'ai des trous de mémoire, la fatigue sans doute.... et j'ai pas envie de rechercher dans tous les messages............ Véro Il me semble qu'elle a dit "Delbret's De Luxe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on la croquerait , quel amour !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 westiberys a écrit:Westwilscot's a écrit:En effet Véro, le pedigree d'Ursula comporte des wests que tu connais bien....et du côté du papa (Groomit), tu connais aussi je crois, non?Dis moi c'est qui qui (kiki hihihihihi) m'a donné ce caractère????? J'adoooore, c'est hyper dynamique, un brin "pét....se" si tu vois ce que je veux dire EXTRA!!!Groomit, c'est comment son vrai nom déjà ? En ce moment, j'ai des trous de mémoire, la fatigue sans doute.... et j'ai pas envie de rechercher dans tous les messages............ Sinon, du côté d'Ursula, la lignée Lenzie et Sinclair, ça donne du peps ! Et elle les a plusieurs fois..... Derrière Santa, il y a aussi Sinclair..... J'adore les chiens à tempérament ! Ce n'est pas toujours facile à vivre au quotidien, (Titou était surnommée Buldozer quand elle était petite !!!!!!!!! ) mais en expo, quel rêve ! VéroGroomit c'est Delbret's Deluxe qui est le fils de* le papa: CH CA.B Windacre Watchword Wallace (que Kate avait) et de * la maman: Delbret's a real champerbret, derrière laquelle on retrouve notamment Whitebriar Jamiroquai (y a beaucoup de peps aussi de ce côté là )moi aussi j'adore ces tempéraments,même si ça fout un peu le bordel dans la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est bizarre je m'aperçois que ma réponse précédente est mélangée dans ta phrase Véro, j'ai dû faire une erreur de manip enfin bref, je crois que Wallace est un chien que tu connais Véro non? Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 westie44 a écrit:'Tention Christelle, va y avoir du dognapping dans l'air...Chuis sur les rangs moi zaussi...Je ne connais pas Ursula, elle vient d'où? Je connais Groomit...J'vas faire un p'tit tour sur ton site pour la pêche aux infos. Anne, Pamela et lucky Loo Ursula vient de chez Betty (Claude Carrez) le clos des Dolls Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 FICUS a écrit:Heeeeeeeu: on peut encore se porter volontaire pour le dognapping ... ou c'est trop tard ? non c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 même avec des Leonidas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Cacao a écrit:même avec des Leonidas ????? même avec 1 kg de Léonidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça fait rien t'en aura quand même des Leonidas !et l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse cette belle pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Cacao a écrit: ça fait rien t'en aura quand même des Leonidas !et l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse cette belle pupuce ! oui tu as raison l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse, la plus grosse boîte de Léonidas, elle vaut combien en Belgique (pour comparer les prix), oh non faut qu'j'arrête avec les léonidas tite groomgroomette fait des grosse léchouilles à tit Cacao et aussi des GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, c'est sa façon de communiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis pas repassée à la frontière mais ça va pas tarder ! ce soir sans doute car j'ai plus d'essence ! en espérant que le magasin de chocolats sera encore ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Westwilscot's a écrit:c'est bizarre je m'aperçois que ma réponse précédente est mélangée dans ta phrase Véro, j'ai dû faire une erreur de manipenfin bref, je crois que Wallace est un chien que tu connais Véro non?Christelle Voilà, j'ai remis un peu d'ordre ! C'est parce que tu avais tapé ton texte avant la balise de fermeture de mon message en citation...... Wallace, oui je l'avais vu à la NE en 2007.... Mais comme toujours en expo on n'a pas beaucoup de temps pour voir les chiens... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je comfirme "MrGroomGroom" est un chien adorable , avec beaucoup de peps et qui fout le bordel dans ma meute surtout depuis qu'il a a sailli le petit c.. mais c'est un amour toujours content j'ai pas encore trouvé comment on enlevait ses piles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mister Groom Groomm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pôv' chien !!!!!!!!!!!!!! Enfermé dans un sac de croquettes !!!!!!!!!!!!!! J'appelle la SPA immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites