westaussie22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Enfermé !!!tu parles il a piqué le sac vide dans la poubelle oui!!!heureusement qu'il n'y avait pas d'autres mâles dans le coin si non c'était la bagarre assurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est un vrai Ecossais il n'en pert pas une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Heureusement il ne c'est pas encore mis au whisky...mais sait on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 terrier 29 a écrit:Mister Groom Groomm Encore un chien qui ne mange pas à sa faim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais !!! non seulement il mange des CROQUETTES!!! mais en plus il en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 :116: :116: :116: :116: :116: En tout cas, il sait faire passer les messages : J'EN AI PAS ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :326: :326: :326: :326: :326: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui bah groomgroomette aussi est ARCHI gourmande, elle n'a jamais assez de bouillies! ça vient de son popa parce qu'Ursula mange modérément. quelle coquine celle ci! sacré groomgroom, j'adore la toph dans le sac de croquettes, tu vois juste la queue c'est extra très bonne PUB pour la marque de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop drôle la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Rachel01 a écrit:terrier 29 a écrit:Mister Groom Groomm Encore un chien qui ne mange pas à sa faim!!! Ben Vi, c'est bien connu, les TE sont des Crève-la-faim....Mais c'est comme ça qu'on les aime, pas vrai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est trop rigolote cette photo d'un pauvre chien obligé de faire les poubelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyes of love 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça y est ma mômman a fait marcher son neurone et elle a enfin tout bien compris groomgroomette taoette 1taoette 2 !!!!Elle est super contente de m'avoir car déjà que je suis un volcan , j'ai essayé de faire grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ça n'a pas eu l'air de lui plaire j'me suis faite gronder alors je fais comme ça....et après yooooopie les bétises C'est comment son p'tit nom à groomette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eyes of love a écrit:ça y est ma mômman a fait marcher son neurone et elle a enfin tout bien compris groomgroomette taoette 1taoette 2 !!!!Elle est super contente de m'avoir car déjà que je suis un volcan , j'ai essayé de faire grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ça n'a pas eu l'air de lui plaire j'me suis faite gronder alors je fais comme ça....et après yooooopie les bétises C'est comment son p'tit nom à groomette?bonjour ma tite Etna, j'ai bien reçu tes dernières photos, tu es très belle sur celle ci!Le p'tit nom de ma groomgroomette c'est "Ever Ready to Show". C'est une pile électrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 T'es trop mignonne petite Etna !!!Si je t'avais sous la main, je te mangerais de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Rha je vais craquer....Trop jolie cette Westouille... avec son air coquin.J'la dognaperais bien... Ne la laisse pas trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene36 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super mignonne la p'tite Etna ... C'est vrai que son petit air fripon donne envie de dognapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Qu'est-ce que tu es belle , tu as une bouille d'enfer et j'adore ta position cool. Je te fais plein de bizouilles et plein de léchouilles de Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quelle bouille et quel oeil pétillant de malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est crooooooooooooobelle, la p'tite Etna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop extra la bouille !!!!!!Allez une bizzzzzzzz sur la truffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ooouuuuuhhhh la ! c'te bouille à bizouilles ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:Je suis née le 26/08/2009 par césarienne:Elle est superbe, adorable. C'te p'tite tronche d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cacao a écrit:ooouuuuuhhhh la ! c'te bouille à bizouilles ............... Cacao est trop rigolo sur ton avatar, la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyes of love 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:Qu'est-ce que tu es belle , tu as une bouille d'enfer et j'adore ta position cool. Je te fais plein de bizouilles et plein de léchouilles de Taoça c'était la photo pour mon "book" mais je viens de rentrer du jardin soleil, neige qui fond , je me suis super éclatée pendant que mes humains m'avaient un peu laché les baskets,ils m'ont faite rentrer( de force) et il parait que j'étais dans un état... y zont fait comme ça quand ils m'ont vue ,suis sûre que papa y l'aurait rien dit,lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:ooouuuuuhhhh la ! c'te bouille à bizouilles ............... Cacao est trop rigolo sur ton avatar, la bouille! merci miss Leo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TRop bôooo ce Cacaôoooooo, moi ze l'aime mon CacaôoooooooooPamela la princesse de la neige fondue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 westie44 a écrit:TRop bôooo ce Cacaôoooooo, moi ze l'aime mon CacaôoooooooooPamela la princesse de la neige fondue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eyes of love a écrit:TAO et APPLE a écrit:Qu'est-ce que tu es belle , tu as une bouille d'enfer et j'adore ta position cool. Je te fais plein de bizouilles et plein de léchouilles de Taoça c'était la photo pour mon "book" mais je viens de rentrer du jardin soleil, neige qui fond , je me suis super éclatée pendant que mes humains m'avaient un peu laché les baskets,ils m'ont faite rentrer( de force) et il parait que j'étais dans un état... y zont fait comme ça quand ils m'ont vue ,suis sûre que papa y l'aurait rien dit,lui .T'inquiètes pas la puce, tant que pôpa et môman te retrouvent pas comme ça, c'est pô grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est pourtant pô la première fois que je les vois ces photos mais elle me font toujours le même effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Apple : Championne toutes catégories du barbouillage !!!!!!!!!!!!!!!! Va laver ton nez, je te ferai un bisou après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:eyes of love a écrit:TAO et APPLE a écrit:Qu'est-ce que tu es belle , tu as une bouille d'enfer et j'adore ta position cool. Je te fais plein de bizouilles et plein de léchouilles de Taoça c'était la photo pour mon "book" mais je viens de rentrer du jardin soleil, neige qui fond , je me suis super éclatée pendant que mes humains m'avaient un peu laché les baskets,ils m'ont faite rentrer( de force) et il parait que j'étais dans un état... y zont fait comme ça quand ils m'ont vue ,suis sûre que papa y l'aurait rien dit,lui .T'inquiètes pas la puce, tant que pôpa et môman te retrouvent pas comme ça, c'est pô graveRhaaaaaaaaaaaaa Moniiiiiiiiiiiiiiiiiique, c'est qui cette mimi cracra ?????? Elle a fait fort, dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben c'est Apple tiens, Y a qu'elle pour être dans un état pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 même Cacao a pô réussi à faire aussi fort ! pourtant il y met du sien parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:Ben c'est Apple tiens, Y a qu'elle pour être dans un état pareil La cochooooooooooooone !!!! Ben dis donc, elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère !!!! Fais une p'tite tournée bizouilles à la Mimi cracra et Tao et Popo pour moaaaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Son père est a peu près dans le même état en ce moment, bien qu'il est été lavé avant hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 westaussie22 a écrit:Son père est a peu près dans le même état en ce moment, bien qu'il est été lavé avant hier!!!Rhaaaaaaaaaaaaa, la toph du Pepper-cracra !!! Ze veux voir la toph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors là, elle a fait fort pour le maquillage intégral !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'était Carnaval a Brest elle voulait se déguiser en Cairnette ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:eyes of love a écrit:TAO et APPLE a écrit:Qu'est-ce que tu es belle , tu as une bouille d'enfer et j'adore ta position cool. Je te fais plein de bizouilles et plein de léchouilles de Taoça c'était la photo pour mon "book" mais je viens de rentrer du jardin soleil, neige qui fond , je me suis super éclatée pendant que mes humains m'avaient un peu laché les baskets,ils m'ont faite rentrer( de force) et il parait que j'étais dans un état... y zont fait comme ça quand ils m'ont vue ,suis sûre que papa y l'aurait rien dit,lui .T'inquiètes pas la puce, tant que pôpa et môman te retrouvent pas comme ça, c'est pô graveah!!! voilà de vraies photos AU NATUREL et le pire c'est qu'ils sont toujours beaux même comme ça....On sait tous très bien que nos wests adorent ne pas être trop blancs!!! et le vrai west, c'est aussi ça!Les gens, à force de lire des magazines avec des photos de chiens saupoudrés de blanc et en photos retouchées, ne connaissent pas su tout la réalité du west. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nathalie a écrit:Westwilscot's a écrit:Je suis née le 26/08/2009 par césarienne:Elle est superbe, adorable. C'te p'tite tronche d'amour ! merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="TAO et APPLET'inquiètes pas la puce, tant que pôpa et môman te retrouvent pas comme ça, c'est pô grave[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schneider111 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir il est très beau ce choit sera un furtur champoin il a une très belle lignée vous avez des très beaux Westie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 février 2010 schneider a écrit:bonsoir il est très beau ce choit sera un furtur champoin il a une très belle lignée vous avez des très beaux Westie. merci oui groomgroomette est très jolie, elle pousse bien, sa dentition est bonne, son poil est bien dur partout (je l'ai mise à plat), je suis contente...maintenant je ne m'aventurerais pas à dire qu'elle sera championne.Pour avoir un chien champion, il faut partir à l'étranger, faire des KM, c'est ce que j'appelle les "champions au km"...qui n'ont pas forcément plus de valeur qu'un chien non champion car il ne sort qu'en France...J'ai vu des champions inter que je n'aurais pas voulu posséder, et c'est très objectif ce que je dis.Pour moi, champion ne veut pas dire grand chose, ce qui m'intéresse c'est d'avoir du beau et bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 février 2010 schneider a écrit:bonsoir il est très beau ce choit sera un furtur champoin il a une très belle lignée vous avez des très beaux Westie. en tous cas merci pour le compliment sur mes westies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 17 février 2010 des photos ! des photos ! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Westwilscot's a écrit:schneider a écrit:bonsoir il est très beau ce choit sera un furtur champoin il a une très belle lignée vous avez des très beaux Westie.merci oui groomgroomette est très jolie, elle pousse bien, sa dentition est bonne, son poil est bien dur partout (je l'ai mise à plat), je suis contente...maintenant je ne m'aventurerais pas à dire qu'elle sera championne.Pour avoir un chien champion, il faut partir à l'étranger, faire des KM, c'est ce que j'appelle les "champions au km"...qui n'ont pas forcément plus de valeur qu'un chien non champion car il ne sort qu'en France...J'ai vu des champions inter que je n'aurais pas voulu posséder, et c'est très objectif ce que je dis.Pour moi, champion ne veut pas dire grand chose, ce qui m'intéresse c'est d'avoir du beau et bon chien. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Miss Léo !!! Du beau et du bon chien, dans un corps sain ........ Voilà ce que je cherche avant tout, ah oui, et j'oubliais, avec un caractère en or massif !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 17 février 2010 En plus elle a l'air d'adorée être prise en photo comme ca la cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 février 2010 A star is born ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est sur que pour avoir des champions IB il vaut mieux habiter prés des frontières ou aimer faire des déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moralité, venez tous en Auvergne !!! On est à 3h de la Suisse, de Monaco 4h30, Allemagne, Belgique etc etc ...........Tralalèèèèèèèèère !!!!! Je me suis levée trèèèèèèèèèèèèèèès tôt ce matin (4h20), je pète le feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 février 2010 westie44 a écrit:Moralité, venez tous en Auvergne !!! On est à 3h de la Suisse, de Monaco 4h30, Allemagne, Belgique etc etc ...........Tralalèèèèèèèèère !!!!! Je me suis levée trèèèèèèèèèèèèèèès tôt ce matin (4h20), je pète le feu !!!! et moi à 1/4 heure de la Belgique, moins de 3 heures de l'Allemagne, du Luxembourg et des Pays-Bas et pas beaucoup plus de la Grande-Bretagne (quand l'Eurostar est pô en panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites