terrier 29 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je me suis levée trèèèèèèèèèèèèèèès tôt ce matin (4h20), je pète le feu !!!! Dit Westie 44 et les Westouilles ils dorment encore a cette heure là ou tu vas les promener pour profiter des rues calmes a cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 février 2010 terrier 29 a écrit:Je me suis levée trèèèèèèèèèèèèèèès tôt ce matin (4h20), je pète le feu !!!! Dit Westie 44 et les Westouilles ils dorment encore a cette heure là ou tu vas les promener pour profiter des rues calmes a cette heure làDès que je me réveille, je descend de mon perchoir (lit-mezzanine, anti Pamela), je fais un gros câlin aux poilus, je vais faire un p'tit pipi, puis, je sors les chiens (j'ai branché le café et mis un toast à griller).Sortie matinale (où je fume ma première clope, eh oui, tout le monde a ses faiblesses !!!!) avec, selon les jours, course-poursuite après le chat angora du voisin (qui les a vite repérés, les deux affreux), pipi et une p'tite crotte, et, une bonne vingtaine de minutes plus tard, on rentre se faire un bon p'tit dèj ! 1/2 Petit Suisse + 1/2 steak haché pur boeuf pour les poilus, et mon CAFE DU MATIN avec le toast qui a refroidi !!! Quelle organisation, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 février 2010 terrier 29 a écrit:C'est sur que pour avoir des champions IB il vaut mieux habiter prés des frontières ou aimer faire des déplacements C'est ça qui m'fait rire, tu as des gens qui se vantent d'avoir produit des champions parce qu'ils se sont déplacés à l'étranger dans un pays où il va y avoir 3 chiens inscrits et où ils savent que le niveau en west n'est pas très élevé...tu parles d'un mérite!!!C'est ça les champions au km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 février 2010 westie44 a écrit:terrier 29 a écrit:Je me suis levée trèèèèèèèèèèèèèèès tôt ce matin (4h20), je pète le feu !!!! Dit Westie 44 et les Westouilles ils dorment encore a cette heure là ou tu vas les promener pour profiter des rues calmes a cette heure làDès que je me réveille, je descend de mon perchoir (lit-mezzanine, anti Pamela), je fais un gros câlin aux poilus, je vais faire un p'tit pipi, puis, je sors les chiens (j'ai branché le café et mis un toast à griller).Sortie matinale (où je fume ma première clope, eh oui, tout le monde a ses faiblesses !!!!) avec, selon les jours, course-poursuite après le chat angora du voisin (qui les a vite repérés, les deux affreux), pipi et une p'tite crotte, et, une bonne vingtaine de minutes plus tard, on rentre se faire un bon p'tit dèj ! 1/2 Petit Suisse + 1/2 steak haché pur boeuf pour les poilus, et mon CAFE DU MATIN avec le toast qui a refroidi !!! Quelle organisation, hein ???? tu m'fais trop rire Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ben tout le plaisir est pour moi !!! Tu veux que je te raconte le coucher ????Eh bien naaaaaaaaaan, pas aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites