Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetie111

Un super produit de détartrage

Messages recommandés

et même cette recette : chocolat + homéopathie !!

Suppositoires (pour 5 suppositoires de 2.5g)

15g de beurre de cacao pur

25 gouttes d’huiles essentielles

Recette

Formule pour les problèmes pulmonaires (bronchites)

Eucalyptus radiata 10 gouttes

Mentha spicata 6 gouttes

Cinnamomum cassia 6 gouttes

Hysopus officinalis 3 gouttes

laurence a écrit:
oui , et on était parties sur un produit de détartrage !!!!

des suppos au chocolat qui détartrent???? c'est génial!!!!!!

Miss Léonidaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihihihihi

Westwilscot's a écrit:
laurence a écrit:

Miss Léonidaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihihihihi

laurence a écrit:
Westwilscot's a écrit:
laurence a écrit:

quelle vedette cette Miss Leonidas !!!! si elle existait pas, faudrait l'inventer ! par contre, il faudrait une bonne dose d'imagination pour la faire telle qu'elle est !

bizoux à toi Christelle et à tous tes zamours, à deux et quattre pattes !

Déjà qu'ils aiment pas le pshitt dans la bouche, si il faut que je mette le suppo qui détartre, on n'est pas couché !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hormis les suppo au chocolat qui détartrent, avez-vous déjà acheté des biscuits bio pour chiens chez Albert ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

TAO et APPLE a écrit:
Hormis les suppo au chocolat qui détartrent, avez-vous déjà acheté des biscuits bio pour chiens chez Albert ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

moi pas connaître les biscuits bio de chez Albert désolée Monique, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire les biscuits bio d'chez Albert.....attention! pas bon pour Tao, va GROSSIRRRRRRRRRRR!!!!!!

les filles ,je suis carrément pliée à vous lire et croyez moi, ça fait du bien .....

TAO et APPLE a écrit:

j'aime beaucoup la façon de changer de sujet , ça parait sérieux mais ça me fait rigoler quand même...j'suis désolée

laurence a écrit:
les filles ,je suis carrément pliée à vous lire et croyez moi, ça fait du bien .....

TAO et APPLE a écrit:

j'aime beaucoup la façon de changer de sujet , ça parait sérieux mais ça me fait rigoler quand même...j'suis désolée

moi je suis pétée de rire....dis Tao tu pourrais remercier Miss Léonidas pour le nonos quand même!!!!

Westwilscot's a écrit:
oh j'ai trouvé un westie!!!!!!

Où as-tu trouvé ce zoli toutou.
T'es en forme ce soir miss léonidas, t'en a mangé combien aujourd'hui (si tu vois ce que je veux dire) ?

TAO et APPLE a écrit:
Merci Christian. zamais entendu parler d'huile de chardon, qu'eqc'est ?

Si en plus faut que je vous trouve tous les ingrédients... je suis pas sortie de l'auberge... lol!lol!lol!lol!

Sur le site du BARF, cherche dans le menu : Alimentation => Les éléments nutritifs => Les ingrédients Frais
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=36&Itemid=159
Puis lettre H et tu trouveras : http://b-a-r-f.com/index.php?option=com_kbase&id=261&view=article

Citation :
L’huile de chardon est obtenu de la semence du chardon serratule. Elle est particulièrement riche en acides gras non saturés, dont 78% en acide linoléique. Avec ce contenu elle est l’huile végétale avec la plus grande proportion en acide linoléique

Tu peux aussi chercher sur site de recherche ...

surtout à des heures pareilles ! pas possib ,un samedi matin , debout à 6 heures ? tu rames pas tu essaies juste d'ouvrir les paupières !

kdebarb a écrit:
Westwilscot's a écrit:
moi je détartres mes wests avec une curette et j'en enlève pas mal

Alors la tu trouve ou ces curettes ?

Et pour les biscuits Bio il y a des recettes sur le site du BARF [url=http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=137
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=137[/quote[/url]]

la curette, je la trouve chez Van de Velde ou bien chez transgroom, y a pas longtemps, j'ai détartré After avec, il a des dents nickels!

TAO et APPLE a écrit:
Tao te remercie pour le nonos Cricri mais j'en ai deux autres qui font la tête et mois je suis

tiens Monique: en revoilà 3 pour Tao, Apple, et Popo: (+1 pour Jacky ton mari, comme ça t'es tranquille pendant 1 heure s'il est chiant )

TAO et APPLE a écrit:
Merci Christian. zamais entendu parler d'huile de chardon, qu'eqc'est ?

de l'huile de chardon????
j'connaissais l'huile de saumon mais pas "huile de chardon"

TAO et APPLE a écrit:
Westwilscot's a écrit:
oh j'ai trouvé un westie!!!!!!

Où as-tu trouvé ce zoli toutou.
T'es en forme ce soir miss léonidas, t'en a mangé combien aujourd'hui (si tu vois ce que je veux dire) ?

AHAHHHHHH! devine!!!!!!j'te l'dirai pas heuuuuuuuuunananananananananèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeee

Ok pour ne pas me dire combien de chocolats tu as mangés mais je voudrais que tu me dises où tu as trouvé ce smiley, il est trop mimi, si te plaît Cricri

TAO et APPLE a écrit:
Ok pour ne pas me dire combien de chocolats tu as mangés mais je voudrais que tu me dises où tu as trouvé ce smiley, il est trop mimi, si te plaît Cricri

hihihihihihihihihihihihi, j'ai envie de t'embêteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Moi z'aime celui là avec les traces de patounes !!!!

Laurence, je suis une lêve-tôt , le samedi comme le diamnche et les z'autres jours de la semaine......
Surtout là maintenant qu eje sais que je vais devoir acrtonner !!!!!!!!!!!!
Ze me suis couchée à 11h30, hier soir !!!!! Debout 5h30 !!! les chiens étaient contents !!!!!!!!!!!
C'es Pamela qui a une tête rigolotte au réveil, je vais essayer de la photographier, un jour..........Elle me fait fondre !!!! Toute 'bouriffée !!!

Westwilscot's a écrit:
TAO et APPLE a écrit:

hihihihihihihihihihihihi, j'ai envie de t'embêteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Z'ai remarqué

westie44 a écrit:
Moi z'aime celui là avec les traces de patounes !!!!

Laurence, je suis une lêve-tôt , le samedi comme le diamnche et les z'autres jours de la semaine......
Surtout là maintenant qu eje sais que je vais devoir acrtonner !!!!!!!!!!!!
Ze me suis couchée à 11h30, hier soir !!!!! Debout 5h30 !!! les chiens étaient contents !!!!!!!!!!!
C'es Pamela qui a une tête rigolotte au réveil, je vais essayer de la photographier, un jour..........Elle me fait fondre !!!! Toute 'bouriffée !!!

bon, c'est ce que je disias quand on dit qu'on va "acrtonner " c'est kon n'est pas réveillée !

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien une photo de pamela toute bourrifée !!!!

Lolo, ze fait exeprès............. z'ai fait une fote de frappe, et maintenant c'est passé dans les moeurs !!!!!!!!!!

Ze acrtonne dès que z'ai fini mon boulot, pas avant !!!!!

Pour la photo, ze peux pas la faire poser, il faut que ze la surprenne au réveil, et c'est pas si simple !!!!!!!!!!!!

sa va jé conprendu! cé biun jeu trouveu ke tu atemps d'avoire fini ton bouleau pour arctonner (ceuci dit pa fassil de arctonner aveque ton patronsure leu do!)

Bravo, ma Copine, tu as fait très très fort !!!!!!!!!!

Je suis pétée de rire devant mon écran et les chiens me regardent l'air de dire "mais keski lui arrive ?????"

Au-secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont foooooooooooooooooooooooolles !!!!!!!!!!!!!!!

Ben Bribri, viens avec nous, plus on est de fous (de folles) plus on rigole !!!
Hihihihihihi

voui é ken on rigaule nou on sé plussekonécri alaure forssémen ssa sureprendre les jean (et pi y'a pa ke les jean, lé pierre , lé paul aussi !)