laurence35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bof , pas trop ! quand ma fille était en fac on s'amusait à s'écrire comme ça ,phonétiquement (je travaillais la nuit -veilleuse-à l'époque et, oui, comme ça me prenait du temps ça m'aidait bien à passer la nuit !) c'était après qu'on ai lu une bd "personne" qui était écrite toute comme ça ...j'aime bien de temps en temps , ça me reprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je me suis pas fait pipi dessus, mais c'était juste !!!! Merçi de me faire rire comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 westie44 a écrit:Je me suis pas fait pipi dessus, mais c'était juste !!!!Merçi de me faire rire comme ça !!! moi aussi j'suis morte de rire, mais ça va j'ai une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben pô moaaaaaaaaa, va falloir que j'investisse !!! Attends, je prends mon déambulateur et j'y vais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 anne et son déambulateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'EST TATAFAIT MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui mais avec tout ça on sait toujours pas d'où viennent les smileys de miss Leonidas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Elisabeth de réitérer la question parce qu'en ce moment avec miss léonidas, à part les chocolats, on n'arrive pas à savoir grand chose Y a du y avoir un surdosage et son cerveau a été mal irrigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je commence à me demander ce qu'ils contiennent ses chocolats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est buguée !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai trouvé le westie de miss Leonidas !!!!Il est là http://www.clipart-fr.com/Gif_Animes/Chiens/cliparts-Chiens-4.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est ça ! tu as trouvé euuuuuuuhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bribri, tu es la plus forte des plus fortes !!!!!! Merçi à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est pô Bribri qui l'a trouvé, c'est Môman Cacao !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh !!!!!! Désolée, Elisabeth !!!! Allez une tournée de bisous à mon bôoo Cacaôoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 westie44 a écrit:Oh !!!!!! Désolée, Elisabeth !!!!Allez une tournée de bisous à mon bôoo Cacaôooc'st pôôô grave ! et ça fait des bisous en plus pour le petit malheureux qu'est obligé de partager son canapé avec ses joujoux pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vrai, encore un pôvre chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 chez toi aussi ,ça ce voit bien sur ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Au fait, vaut mieux commencer tôt et avant l'apparition du tartre ou alors attendre plus tard ? En gros est ce que c'est préventif aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Easy59 a écrit:Au fait, vaut mieux commencer tôt et avant l'apparition du tartre ou alors attendre plus tard ? En gros est ce que c'est préventif aussi ?Le véto nous a conseillé le Proden Plaque off en prévention; concernant Platinum Oral Clean+Care en gel ou en spray je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 laurence a écrit:chez toi aussi ,ça ce voit bien sur ton avatar !! La photo date d'aujourd'hui, je les ai lavés hier !!! tu aurais vu la couleur de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites