Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tout d'abord, voici TAO JUNIOR, le joli mec de la portée: Christelle PS: les photos des 2 soeurs arriveront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 toujours TAO junior: Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Qu'est-ce qu'il a grandi, il est crop mignon. Vivement que je les vois en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 encore TAO junior: Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 toujours de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et une tite dernière du p'tit gars: encore un peu de patience pour les Taoettes Monique vivement que tu viennes les voir, z'ont des caractères extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ben ça valait le coup d'attendre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je sens que je vais t'aimer autant que ton pôpa, mon p'tit père !!!Et les fifilles ??????????? Allez, allez Christelle !!! Au boulot !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 A croquer comme papa. :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Crocus a écrit:Je sens que je vais t'aimer autant que ton pôpa, mon p'tit père !!!Et les fifilles ??????????? Allez, allez Christelle !!! Au boulot !!!!!!!!!!!! ze viens de boire ma tasse de thé vert et je m'y attèle, j'en profite pour leur couper les petits "nongles", alléger les oreilles en poils, couper les poils des coussinets...bref ça prend pas 2 mn, j'vas m'y mettre Tao Junior part tout près de chez moi chez des gens super sympas, ils m'ont promis de le sortir en expo, je compte sur eux parce-que Tao junior m'a dit: ze veux gagner autant de CACIB que mon pôpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mini Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est tout bôoooooo TAO JUNIOR ! On attend les soeurettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rhoooooooooooooo... Youpi !!! On va revoir Tao Junior !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Christelle ! Il est vraiment prometteur malgré son jeune age ! Il a l'air bien compact, et a l'air d'avoir une belle grosse tête. On attend les tophs des filles ! Et en effet, l'épisode griffes, coussinets, oreilles ça ne prends pas deux minutes !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Christelle pour ces belles photos. Fais leur plein de calinous et plein de léchouilles de la part de Tao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 à présent, voici Miss Taoette 1: Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 toujours Taoette 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 toujours de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je me repose et je fais Taoette 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super ! Merci pour ces belles photos ! J'aime beaucoup Taoette 1....... Elle me semble vraiment très prometeuse elle aussi ! Fais leur plein de bisous sur leur jolie truffe à tous les trois ! Et on attend avec (beaucoup d'impatience) les photos de Taoette 2 ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la suite ! la suite ! la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui,Oui ,moi aussi j'attend ! Ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 enfin Taoette 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Taoette 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Taoette 2 de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais elle est a croquer aussi ! Par contre pas facile de comparer les deux ! De très belles filles en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 les 3 petits bibis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 rhhhaaaaaaaaaaaaa je craaaaaaaaaaque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 celle là, elle me fait marrer, on dirait les daltons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh oui ! trop drôle la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Chouette ,un grand merci pour les photos !!!!!!!! Sont Choupinous tous les trois ,je les adoooooooooooooooooooooooore aussi à cet age là!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sandrine a écrit:Chouette ,un grand merci pour les photos !!!!!!!! Sont Choupinous tous les trois ,je les adoooooooooooooooooooooooore aussi à cet age là!!!!!!!!!!!!ça fait envie tu trouves pas Sandrine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Cacao a écrit:sandrine a écrit:Chouette ,un grand merci pour les photos !!!!!!!!Sont Choupinous tous les trois ,je les adoooooooooooooooooooooooore aussi à cet age là!!!!!!!!!!!!ça fait envie tu trouves pas Sandrine ???? Si si mais bon Bribri me dit que je dois etre raisonnable!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rhooooooo... elles sont trop youlies les tites fillottes de mon chouchou !!! Effectivement, pas facile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelle jolie petite famille , a la maman et au papa et a toi aussi Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sandrine a écrit:Cacao a écrit:sandrine a écrit:Chouette ,un grand merci pour les photos !!!!!!!!Sont Choupinous tous les trois ,je les adoooooooooooooooooooooooore aussi à cet age là!!!!!!!!!!!!ça fait envie tu trouves pas Sandrine ????Si si mais bon Bribri me dit que je dois etre raisonnable!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff M'enfin !!!!!!!!!!!!!!! Ça m'aurait étonnée si ça avait pas été de ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est absolument craaaaaaaaaquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ze suis contente de les voir tous les trois. Ils sont à croquer ces Taotette et Ulyanette. La photo des Dalton est géniale et ils ont été très sages pour la photo apparemment.Je vous fais plein plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 a croquer les taoette et Ulyanette. Tu nous fais un tarif de groupe Cricri ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super les photos ! Elle est jolie aussi Taoette 2 ! Et les photos de groupe sont craquantes ! Ils sont assez homogènes tous les trois je trouve ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ils sont superbes tous les 3, de vraies réussites. Profite de pouvoir encore les tenirs tous les 3 dans tes 2 mains pour de gros calins, ça grandit trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Eh ben Tao junior ça promet mais de qui tenir gros bizous sur ta jolie trufinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Westwilscot's a écrit:celle là, elle me fait marrer, on dirait les daltons!Rhôôôôôô!!!! Le beau trio! (de bouilles à bêtises...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 joshmaca a écrit:a croquer les taoette et Ulyanette.Tu nous fais un tarif de groupe Cricri ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites