Cacao01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super photos ! sympa le comité d'accueil !!!! et la groomgroomette : j'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sont trop mimi !!!!!!!!!!!! Tao Junior, j'adore ta bouille !!!!!!!!! Normal... j'suis amoureuse de ton pôpa !!! Quant à Coco, on dirait une tite princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vrai qu'ils sont tous beaux. Tao junior j'adore et s'il avait fallu que je choisisse une des filles j'aurais été bien embêtée. Et la groomgroomette elle déménage et elle est très belle aussi.Quant à Coco, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 terrier 29 a écrit:la Grooroomette elle dort dans un moule pour position satatique parfaite ??? oui en fait, c'est ma nouvelle invention, j'ai créé un moule de statique et j'la mets dedans tous les soirs, du coup elle dort même dans cette position mais couchée. Même quand elle est dynamique, elle est en statique vous comprenez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 rhooooooooooo super genial les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut j'arrete ça me donne des envies pffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sandrine a écrit:rhooooooooooo super genial les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut j'arrete ça me donne des envies pffffffffffffffffffffffffffffffffNan, nan, nan !!!!!!!!!!!! C'est complet chez toi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique aussi la petite Coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Crocus a écrit:sandrine a écrit:rhooooooooooo super genial les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut j'arrete ça me donne des envies pffffffffffffffffffffffffffffffffNan, nan, nan !!!!!!!!!!!! C'est complet chez toi !!!!!!!!!!!!! nan nan y a encore une place pour une fifille pour tenir compagnie à Zourson ,le pov il s'ennuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sandrine a écrit:Crocus a écrit:sandrine a écrit:rhooooooooooo super genial les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut j'arrete ça me donne des envies pffffffffffffffffffffffffffffffffNan, nan, nan !!!!!!!!!!!! C'est complet chez toi !!!!!!!!!!!!! nan nan y a encore une place pour une fifille pour tenir compagnie à Zourson ,le pov il s'ennuit une tite groomgroomette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 soit je la garde, soit je la vends à qq1 qui la sort en expo, elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Vivement que sa soit mon tour !!! hihihihi !!!! Y a des stages de toilettage entre membres du fofo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont tous superbes ! Les maitres qui les auront seront chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Adorables ces bébés ! c'est vrai que ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est superbe ta Groomette !!!!!!!!! Les Taos et Taoettes sont aussi très beaux, mais franchement cette petite là, elle a un tempérament de gagnante ! Faut la garder.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pffffffffff, Christelle, garde- la ta Groomgroomette !!! l'est si mignonne !!!! Sinon, je te la pique !!! je viens faire un dognapping dans le finistère avant de partir à Clermont !!!!!!!!!!!!!!Et Hop, pas vue, pas prise !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 westiberys a écrit:Elle est superbe ta Groomette !!!!!!!!! Les Taos et Taoettes sont aussi très beaux, mais franchement cette petite là, elle a un tempérament de gagnante ! Faut la garder.... Véro tu as raison, c'est aussi ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 oh le mini tao... hummmmmmmmmm canon et la groomgroomette enorme ! trop vilaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 westie44 a écrit:Pffffffffff, Christelle, garde- la ta Groomgroomette !!! l'est si mignonne !!!!Sinon, je te la pique !!! je viens faire un dognapping dans le finistère avant de partir à Clermont !!!!!!!!!!!!!!Et Hop, pas vue, pas prise !!!!!!!!!!!!je rappelle gentiment que pour le dognapping de la Groomgroomette je suis prems sur la liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben viens ! On le dit à personne et on s'en va la dognapper !!!!Mais CHUUUUUUUUUUT faut pas le dire, Ok ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et pis après vous l'écartelez entre le Nord et l'Auvergne, cette pauvre puce ???????? Nan, nan, nan... Il est beaucoup plus simple qu'elle vienne directement à la maison !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je crois que tu voulais dognapper Tao junior toi ! laisse-en aux autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et moi alooooors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu fais garde alternée de Tao junior avec Bribri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilà et nous, on fait garde alternée Groomgroomette, avec Elisabeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 westie44 a écrit:Voilà et nous, on fait garde alternée Groomgroomette, avec Elisabeth ! non moi j'veux pas de garde alternée, j'veux des parents qui s'entendent bien pour pouvoir bien les embêter....car ze suis une terreur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 SNIFFF !!!! Pas de garde alternée, t'es dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Westwilscot's a écrit:sandrine a écrit:Crocus a écrit:sandrine a écrit:rhooooooooooo super genial les tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut j'arrete ça me donne des envies pffffffffffffffffffffffffffffffffNan, nan, nan !!!!!!!!!!!! C'est complet chez toi !!!!!!!!!!!!! nan nan y a encore une place pour une fifille pour tenir compagnie à Zourson ,le pov il s'ennuit une tite groomgroomette???? hey pourquoi pô ,enfin là c'est trop tot pour le zhom ,je l'ai pas encore préparé ,c'est que c'est long à convaincre un zhom!!! Garde là ,elle semble genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle a quel age coco ???? ELLE EST SUPERBE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Easy59 a écrit:elle a quel age coco ???? ELLE EST SUPERBE !!!!!!! Coco a 2 ans et 2 mois et quelques...je la surnomme Coco zoliiiiiiiii et elle répond..........rrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo (c'est une roucouleuse, trop rigolote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est magnifique... j'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Easy59 a écrit:Elle est magnifique... j'en reviens pas ! c'est vrai que Coco est très zolie!!!! en plus un caractère extra, j'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites