Milou07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors pour ne plus polluer le post des Aoutats, je vous raconterai ici la suite.La piqûre a de nouveau fait très mal.Mais bon il a eu le droit a du bon saucisson et puis c'etait la dernière.Nous continuons avec les antibios.Milou répond bien au traitement et prend sans problème les comprimés (bon je les enfonce bien au fond de la gorge pour etre sûre qu'il les avale).Sinon, je crois que le problème urinaire n'est pas finit.Milou ne se retient pas le matin (il fait pipi devant la porte pendant que l'on tourne les clefs pour lui ouvrir ) et continue à boire beaucoup d'eau (moin qu'avant mais ca reste beaucoup quand meme).Ce soir on refait des analyses de sang pour revoir les taux.Ce qui me préoccupe c'est que je ne sais pas si on peut traiter à la fois (aux antibios) l'ehrlichiose et l'infection urinaire.Mon veto est a l'étranger et rentrera Lundi.Je lui montrerai donc les analyses et on verra ce qu'il va me dire.Sinon ca va bien, Milou n'a rien perdu de ses habitudes quotidiennes et franchement s'il n'y aurait pas eu toutes ces analyses je ne me serai douté de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben alors petit Milou ??? Allez... J'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre mais c'est vrai que les infections urinaires sont quelquefois longues à guérir... Plein de câlins à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et une dose de calins bien tassée de plus pour Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour l'infection urinaire, tu pourrais lui donner, si tu trouves, le "Produit Vétérinaire BOIRON problèmes urinaires". C'est un produit homéopathique. Plein de caresses à Milou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu as déjà utilisé ce produit Lou, tu connais?J'essaye de le touver à partir de la page web mais je n'y arrive pas.Peux-tu me donner plus d'infos si tu en as?En tout cas merci beaucoup pour votre soutien.C'est vrai que l'on commence à en avoir assez ( et surtout Milou) d'allez chez le véto presque toute les semaines (il est à 30 km de la maison et en ville quand tout est bouché c'est pas génial!).Mais on tient bon, on suit bien les préscriptions et ses conseils puis on ne se laisse pas abattre par tous ces problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Maladies Formes Effets Composition Troubles urinaires PVB Troubles urinaires Liquide Préventif ou adjuvant au traitement des troubles des voies urinaires, des cystites, des insuffisance rénales fonctionnelles.Etats aigus : Donner 5 à 60 gouttes selon le poids toutes les heures les 12 premières heures, puis toutes les 4 heures le 2éme jour, puis matin midi et soir jusqu'à amélioration.Etats chroniques : 5 à 60 gouttes selon le poids matin midi et soir jusqu'à amélioration. Cantharis 5CHSérum d'anguille 5CHApis mellifica 5CHMercurius corrosivus 4CHBelladonna 5CHTerebinthina 5CHBerberis Vulgaris 3CHSolidago virga aurea 3CHJe n'ai jamais utilisé PVB Troubles urinaires mais pour avoir testé avec succès PVB Drainage hépathique, je pense que ces produits peuvent représenter une aide précieuse, en appui du traitement véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pov tit milou !! plein de léchouilles de la part de d'artagnan et bess.........avec les conseils de crocus ça va vite aller mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pleins de caresses pour Milou, le pauvre, c'est pas marrant en ce moment pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Crocus a écrit:MaladiesFormesEffetsCompositionTroubles urinairesPVB Troubles urinaires LiquidePréventif ou adjuvant au traitement des troubles des voies urinaires, des cystites, des insuffisance rénales fonctionnelles.Etats aigus : Donner 5 à 60 gouttes selon le poids toutes les heures les 12 premières heures, puis toutes les 4 heures le 2éme jour, puis matin midi et soir jusqu'à amélioration.Etats chroniques : 5 à 60 gouttes selon le poids matin midi et soir jusqu'à amélioration.Cantharis 5CHSérum d'anguille 5CHApis mellifica 5CHMercurius corrosivus 4CHBelladonna 5CHTerebinthina 5CHBerberis Vulgaris 3CHSolidago virga aurea 3CHJe n'ai jamais utilisé PVB Troubles urinaires mais pour avoir testé avec succès PVB Drainage hépathique, je pense que ces produits peuvent représenter une aide précieuse, en appui du traitement véto...Moi non plus, je n'ai pas testé PVB drainage urinaire, mais j'ai déjà utilisé le drainage cutané et le drainage hépathique. C'est vrai que c'est très bien et, comme le dit Dame Brigitte, le drainage urinaire peut être un plus au traitement véto. Bisous et caresses à Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Plein de caresses à Milou et prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 caresses à Milou et bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Allez petit Milou, je te fais plein de calins et j'espère que tu vas te rétablir très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pfffffffffffff, c'est pas facile quand ils sont malades...... Allez Milou, on te fais plein de bisous ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 On pense bcp à toi petit Milou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon courage Milou et bcp de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites