westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je ne tiens plus fallait que je vous le dise....Mon fils Bastien va etre papa...en novembre d'une petite fille, donc je pars a Dallas pour l'évenement Sans chiens!! bien sûr ...une fois ça suffit... ça sera une grande première pour moi franchement je suis déja toute excitée mais je pense que ça sera pire quand je vais la voir en vrai .Bastien m'a envoyé une photo de l'echo en 3D c'est génial ,trop mignon ,quel bonheur.Dés que j'aurais des photos je vous les mettrais Au fait je cherche une "Sophie la girafe" en peluche et je n'en trouve pas !!!Car aux etats unis y'a pas de "Sophie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Whaouuuuuu ! Félicitations à la jeune grand-mère et aux futurs parents ! Es-tu sûre de vouloir revenir lorsque tu auras vu et dorloté la merveille (une petite scorpionne ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Au fait, la vraie Sophie la girafe est en caoutchouc, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca va etre très dur de revenir ça c'est sûr mais j'ai pas le choix ....J'ai des meringues qui m'attendrons aussi et un zhom!!!j'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui en caoutchou j'en ai une mais il parait que ça existe en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai trouvé les deux Sophie (peluche et caoutchouc) là : http://www.jouet-et-cie.com/boutique/article.php?pro=vu850510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et je suis bien contente que ça soir une scorpionne !!! va avoir du caractère le petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oh ouiiiiiiiii : ma fille et mon fils sont scorpions tous les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est trop gentil Lou merci beaucoup je vais la commander tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ma fille est vierge ascd scorpion je peux te dire qu'elle en a du caractère ouh lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toutes mes félicitations a la future grand-mère . Chez moi mon ex était , ma deuxième petite fille et le deuxième petit fils sont scorpions , bon courage a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Ma fille est vierge ascd scorpion je peux te dire qu'elle en a du caractère ouh lala Ah oui??? M'en étais point aperçu N'oublies pas de demander l'heure de naissance, je te dirais son ascendant...Et puis aussi les bricoles, le poids, lataille si elle est chauve ou pas, si elle est née avec des dents, comment va la Maman, le Papa (s'il passe encore les portes ) , ce genre de petits potins croustillants comme je les aime.... ET BRAVO A LA FUTURE GRAND'MERE (une autre Granny en perspective!!!!)Et un énooorme bisou à Bastien et sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi ze le savais heuuuuu félicitations en avance à la Duchesse Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Félicitation!! Ce bébé doit naître quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Ma fille est vierge ascd scorpion je peux te dire qu'elle en a du caractère ouh lalamoi je suis l'inverse : scorpion ascendant vierge ! ben c'est pareil !!! félicitation à la future granny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle doit naitre vers le 20 novembre...je pense que c'est limite pour le scorpion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je crois que c'est jusqu'au 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu as préparé ton billet d'avion? c'est bientot la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Rhooooooooooo veinarde !!! Et en plus, elle va avoir une Granny toute jeune, cette petite puce !!!On espère bien que tu nous mettras des photos............. et que tu décideras de rentrer aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Cacao a écrit:je crois que c'est jusqu'au 22 Exact, le 23 c'est Sagittaire, un signe gratiné aux petits oignons, aussi... (feu, fort caractère symbole le Centaure)...Tiens tu lui apprendras à monter sur Victor... Fous rires en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 T'inquiète j'ai même déja demandé a mon zhom de me fabriquer une cariole pour atteler l'âne , comme ça je pourrais faire des ballades avec ma petite fille et les westies dans la charette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 westaussie22 a écrit:T'inquiète j'ai même déja demandé a mon zhom de me fabriquer une cariole pour atteler l'âne , comme ça je pourrais faire des ballades avec ma petite fille et les westies dans la charette!!! ah j'imagine déjà !!!! de biens jolies photos en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Rachel01 a écrit:Félicitation!! Ce bébé doit naître quand? même question, il est pour quand ce bébé ? tu verras c'est génial d'être grand-mère...bon, il y aura la distance mais quand elle viendra en vacances ce sera trop cooooolll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mais, faut suivre un peu, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a dit vers le 20 novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Félicitations à la future jeune grand-mère mais ze le savais aussi.C'est génial d'être grand-mère et connaissant Ann ce sera une grand mère poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Crocus a écrit:Mais, faut suivre un peu, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a dit vers le 20 novembre !!! z'ai lu moi Bribri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Wahou félicitations, quelle jeune grand mère tu vas faire. Bon voyage à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le grand jour arrive je ne tiens plus en place !!!! Je recherche un Babar en peluche ainsi qu'une Bécassine Car je veux l'offrir a ma future petite fille c'est difficile a trouver si vous avez des idées je suis preneuse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ¨Pour le babar http://shopping.cherchons.com/dossier/peluche-babar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour la Bécassine http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3060100/mot/Becassine/liste_produit.htm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Le grand jour arrive je ne tiens plus en place !!!!Je recherche un Babar en peluche ainsi qu'une Bécassine Car je veux l'offrir a ma future petite fille c'est difficile a trouver si vous avez des idées je suis preneuse merci d'avance Je viens de voir un site peluches, voici le lien : http://www.shopwiki.fr/peluche Il y a Babar , Bécassine et........Bourriquet!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas née et déjà si gatée , cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Attends de voir la Grand'Mère gâteau !!!!!!!! Je l'ai vue avec ses propres enfants, alors une petite fille !!!!!!!!! Misère, on n'est pas sorties de l'auberge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci ça y'est commandé !!plus en petit westie en peluche ...trop mimi Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bah oui je sais ,je suis gravement atteinte mais je ne vais pas la voir souvent elle est a Dallas. Ah !!et j'oubliais mon fils m'a dit que Babar c'est pour les garçons !!! alors il faut une Céleste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Bah oui je sais ,je suis gravement atteinte mais je ne vais pas la voir souvent elle est a Dallas. Ah !!et j'oubliais mon fils m'a dit que Babar c'est pour les garçons !!! alors il faut une Céleste!!! Babar, Celeste.......Ils y sont tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 http://www.jeux-jouets-doudous.fr/doudous-doudou-bebe-puericulture-retrouver-sos-perdu/721-peluche-celeste-amie-de-babar-elephant-lansay.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu devrais en acheter deux ou trois de chaque au cas ou les premiers sont perdus . Dans ce cas ta petite fille serait inconsolable et tu aurais peut être du mal a en trouver un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Après il me faudra Arthur et Pom et la vieille dame ....bah ça sera moi !!!! Je gagatise complètement !!! c'est grave docteur ?tout ça me ramène des années en arrière quand je racontais tous les soirs les aventures de Babar a mes enfants avant qu'ils ne s'endorment .Ah c'était bien ce temps là ... mon dieu que ça me semble loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui tu as raison Marie car un doudou perdu c'est la cata !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui chez ma fille ils ont attendu qu'elles choisissent leur doudou , (parce que ces miss choisissent , on a bien essayé d'imposer mais nan nan !! voulaient un autre )et hop on en commandait deux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est bien, ce sont les marchands de jouets qui se frottent les mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tatafait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Faut bien que tout le monde vive !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mais j'ai pas dit le contraiiiiiiiireuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 t'as raison de gagatiser !!!! on ne donne jamais trop d'amour aux petits ! et puis moi j'aurais bien aimé avoir une mamie gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci ça me rassure ,je viens de rentrer des courses...résultats : un peu de bouffe ..faut bien manger un peu!!!... et pleins de trucs pour la petite .J'ai trouvé Babar !!!et puis des petites fringues ROSES !!!faut que je m'arrête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben c'est surtout qu'il ne faut pas que tu sois en surchage de bagages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Merci ça me rassure ,je viens de rentrer des courses...résultats : un peu de bouffe ..faut bien manger un peu!!!... et pleins de trucs pour la petite .J'ai trouvé Babar !!!et puis des petites fringues ROSES !!!faut que je m'arrête .... j'suis morte de rire avec tout ce que t'avais déjà acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va te falloir une hotte de père Noël!!!!!!!!!! moi j'aime bien les barbapapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Eh Ann t'as vu, y a même Bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites