Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westaussie22

Une nouvelle grand mere parmis vous

Messages recommandés

Je ne tiens plus fallait que je vous le dise....Mon fils Bastien va etre papa...en novembre d'une petite fille, donc je pars a Dallas pour l'évenement
Sans chiens!! bien sûr ...une fois ça suffit...
ça sera une grande première pour moi franchement je suis déja toute excitée mais je pense que ça sera pire quand je vais la voir en vrai .Bastien m'a envoyé une photo de l'echo en 3D c'est génial ,trop mignon ,quel bonheur.Dés que j'aurais des photos je vous les mettrais
Au fait je cherche une "Sophie la girafe" en peluche et je n'en trouve pas !!!Car aux etats unis y'a pas de "Sophie "

Whaouuuuuu ! Félicitations à la jeune grand-mère et aux futurs parents !

Es-tu sûre de vouloir revenir lorsque tu auras vu et dorloté la merveille (une petite scorpionne ?) ?

Ca va etre très dur de revenir ça c'est sûr mais j'ai pas le choix ....J'ai des meringues qui m'attendrons aussi et un zhom!!!j'allais oublier

Oh ouiiiiiiiii : ma fille et mon fils sont scorpions tous les deux !!!!!!

Toutes mes félicitations a la future grand-mère .
Chez moi mon ex était , ma deuxième petite fille et le deuxième petit fils sont scorpions , bon courage a la maman

westaussie22 a écrit:
Ma fille est vierge ascd scorpion je peux te dire qu'elle en a du caractère ouh lala

Ah oui??? M'en étais point aperçu
N'oublies pas de demander l'heure de naissance, je te dirais son ascendant...
Et puis aussi les bricoles, le poids, lataille si elle est chauve ou pas, si elle est née avec des dents, comment va la Maman, le Papa (s'il passe encore les portes ) , ce genre de petits potins croustillants comme je les aime....

ET BRAVO A LA FUTURE GRAND'MERE (une autre Granny en perspective!!!!)
Et un énooorme bisou à Bastien et sa chérie

westaussie22 a écrit:
Ma fille est vierge ascd scorpion je peux te dire qu'elle en a du caractère ouh lala

moi je suis l'inverse : scorpion ascendant vierge ! ben c'est pareil !!!

félicitation à la future granny !

Rhooooooooooo veinarde !!! Et en plus, elle va avoir une Granny toute jeune, cette petite puce !!!

On espère bien que tu nous mettras des photos............. et que tu décideras de rentrer aussi !!!

Cacao a écrit:
je crois que c'est jusqu'au 22

Exact, le 23 c'est Sagittaire, un signe gratiné aux petits oignons, aussi... (feu, fort caractère symbole le Centaure)...Tiens tu lui apprendras à monter sur Victor... Fous rires en perspective...

T'inquiète j'ai même déja demandé a mon zhom de me fabriquer une cariole pour atteler l'âne , comme ça je pourrais faire des ballades avec ma petite fille et les westies dans la charette!!!

westaussie22 a écrit:
T'inquiète j'ai même déja demandé a mon zhom de me fabriquer une cariole pour atteler l'âne , comme ça je pourrais faire des ballades avec ma petite fille et les westies dans la charette!!!

ah j'imagine déjà !!!! de biens jolies photos en perspective !

Rachel01 a écrit:
Félicitation!!
Ce bébé doit naître quand?

même question, il est pour quand ce bébé ? tu verras c'est génial d'être grand-mère...bon, il y aura la distance mais quand elle viendra en vacances ce sera trop cooooolll!

Mais, faut suivre un peu, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a dit vers le 20 novembre !!!

Félicitations à la future jeune grand-mère mais ze le savais aussi.

C'est génial d'être grand-mère et connaissant Ann ce sera une grand mère poule.

Crocus a écrit:
Mais, faut suivre un peu, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a dit vers le 20 novembre !!!

z'ai lu moi Bribri!!!

Le grand jour arrive je ne tiens plus en place !!!!
Je recherche un Babar en peluche ainsi qu'une Bécassine
Car je veux l'offrir a ma future petite fille c'est difficile a trouver si vous avez des idées je suis preneuse merci d'avance

westaussie22 a écrit:
Le grand jour arrive je ne tiens plus en place !!!!
Je recherche un Babar en peluche ainsi qu'une Bécassine
Car je veux l'offrir a ma future petite fille c'est difficile a trouver si vous avez des idées je suis preneuse merci d'avance

Je viens de voir un site peluches, voici le lien : http://www.shopwiki.fr/peluche
Il y a Babar , Bécassine et........Bourriquet!!!!!!!!!!

Attends de voir la Grand'Mère gâteau !!!!!!!! Je l'ai vue avec ses propres enfants, alors une petite fille !!!!!!!!! Misère, on n'est pas sorties de l'auberge !

Bah oui je sais ,je suis gravement atteinte mais je ne vais pas la voir souvent elle est a Dallas. Ah !!et j'oubliais mon fils m'a dit que Babar c'est pour les garçons !!! alors il faut une Céleste!!!

westaussie22 a écrit:
Bah oui je sais ,je suis gravement atteinte mais je ne vais pas la voir souvent elle est a Dallas. Ah !!et j'oubliais mon fils m'a dit que Babar c'est pour les garçons !!! alors il faut une Céleste!!!

Babar, Celeste.......Ils y sont tous!

Tu devrais en acheter deux ou trois de chaque au cas ou les premiers sont perdus .
Dans ce cas ta petite fille serait inconsolable et tu aurais peut être du mal a en trouver un nouveau

Après il me faudra Arthur et Pom et la vieille dame ....bah ça sera moi !!!!
Je gagatise complètement !!! c'est grave docteur ?tout ça me ramène des années en arrière quand je racontais tous les soirs les aventures de Babar a mes enfants avant qu'ils ne s'endorment .Ah c'était bien ce temps là ... mon dieu que ça me semble loin...

oui chez ma fille ils ont attendu qu'elles choisissent leur doudou , (parce que ces miss choisissent , on a bien essayé d'imposer mais nan nan !! voulaient un autre )et hop on en commandait deux autres !!

t'as raison de gagatiser !!!! on ne donne jamais trop d'amour aux petits ! et puis moi j'aurais bien aimé avoir une mamie gaga !

Merci ça me rassure ,je viens de rentrer des courses...résultats : un peu de bouffe ..faut bien manger un peu!!!... et pleins de trucs pour la petite .J'ai trouvé Babar !!!et puis des petites fringues ROSES !!!faut que je m'arrête ....

westaussie22 a écrit:
Merci ça me rassure ,je viens de rentrer des courses...résultats : un peu de bouffe ..faut bien manger un peu!!!... et pleins de trucs pour la petite .J'ai trouvé Babar !!!et puis des petites fringues ROSES !!!faut que je m'arrête ....

j'suis morte de rire avec tout ce que t'avais déjà acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va te falloir une hotte de père Noël!!!!!!!!!!
moi j'aime bien les barbapapa