westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tanpis j'emmenerais moins de vêtements pour moi, pour faire de la place dans la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Tanpis j'emmenerais moins de vêtements pour moi, pour faire de la place dans la valise ze peux venir à DAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSS moi naussi???? toute petite dans ta valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui Monique , mais Bouriquet ,c'est Américain et je ne lui offre que des trucs bien français !!non mais des fois !!!Elle va être a moitié Française quand même et puis ce que j'emmène on ne le trouve pas là bas.Enfin Bécassine c'est sûreet Sophie la girafe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 T'as un passeport et 600€ pour le billet si oui y'a pas de problème , nourrie et logée par mon ex -mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:T'as un passeport et 600€ pour le billet si oui y'a pas de problème , nourrie et logée par mon ex -mari non mais ton ex mari, l'a les moyens de me les payer non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis morte de rire.... apelles le tu verras bien ,en plus tu es dans les ages qu'il aime ça peut marcher... je ne suis pas sure que David soit ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:je suis morte de rire.... apelles le tu verras bien ,en plus tu es dans les ages qu'il aime ça peut marcher... je ne suis pas sure que David soit ravi non seulement David serait pas ravi mais en plus j'rentre pas dans les bonnes dimensions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 .....t'as compris de quelles dimensions je parlais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sans vouloir te vexer au niveau des air bags ça collerais pas, mais crois moi tu perds rien franchement ,l'argent ne fais pas le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Sans vouloir te vexer au niveau des air bags ça collerais pas, mais crois moi tu perds rien franchement ,l'argent ne fais pas le bonheur c'est ce que j'suis entrain de te dire depuis 1 heure Ann.....les dimensions......les airbags.............toi comprendre ce que moi vouloir dire ou toi faire exprès????????? ton ex aime les pamela anderson, c'est un peu mon contraire si j'puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu dois pas manger assez de chocolat Christelle. Allez fais un effort supplémentaire, ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça fait pas grossir les air-bags ... juste tout le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cacao a écrit:ça fait pas grossir les air-bags ... juste tout le reste !!!! c'est ce que j'allais dire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 les grands esprits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 westaussie22 a écrit:Oui Monique , mais Bouriquet ,c'est Américain et je ne lui offre que des trucs bien français !!non mais des fois !!!Elle va être a moitié Française quand même et puis ce que j'emmène on ne le trouve pas là bas.Enfin Bécassine c'est sûreet Sophie la girafe non plus Naaaaaaaaaaaan et ce qu'elle dit pô c'est que Bourriquet c'est pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cacao a écrit:ça fait pas grossir les air-bags ... juste tout le reste !!!! C'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est pas moi qui dirais le contraire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais les filles.... Revenons au bébé..... çà sera quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il faut demander à Ann......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et bien aux dernières nouvelles pour l'instant elle attends toujours que j'arrive pour pointer le bout de son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Apparement se serait Amina...bien que nous soyons Protestant dans la famille Amina est le nom de la mère du prophète Mahomet..bon ...moi je porte bien le nom de la mère de la Sainte Vierge. Mais il fallait un prénom facile a prononcer en Français comme en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est mignon, ça Amina.......... Dis j'y pense, as-tu pensé à un petit quelque chose pour ta belle-fille? On pense toujours au bébé (qui est archi gâté) et très peu à la maman....... Tu feras une grosse bise à Bast pour moi, merçi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 westie44 a écrit:C'est mignon, ça Amina..........Dis j'y pense, as-tu pensé à un petit quelque chose pour ta belle-fille?On pense toujours au bébé (qui est archi gâté) et très peu à la maman.......Tu feras une grosse bise à Bast pour moi, merçi !!!!! Ca c'est bien vrai !! rhoooooo une p'ti westie pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon, j'irai pas jusque là (cf le post de Ann sur le voyage de Rosette), mais bon, c'était juste une idée comme ça! On offre toujours plein de trucs au bébé, et la maman qui a fait tout le travail.....rien! C'est pô juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi, j'ai jamais eu de cadeaux pour les 4 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 joshmaca a écrit:Moi, j'ai jamais eu de cadeaux pour les 4 bébés ! Tu vois ? On ne pense qu'au bébé, pas à la maman ! 4 ! Purée, tu as bien bossé......... Bébé unique ou bébé plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour le westie !!!même pas en reve !!! d'abord a cause du voyage et ensuite ils ont déja un chien ....un am staff très gentil d'ailleurs qui s'apelle DIAMOND ? un chien plus le bébé ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle est née ?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 westie44 a écrit:joshmaca a écrit:Moi, j'ai jamais eu de cadeaux pour les 4 bébés !Tu vois ? On ne pense qu'au bébé, pas à la maman !4 ! Purée, tu as bien bossé.........Bébé unique ou bébé plusieurs?Bébé unique...faut pas le dire mais je rêve d'un autre... c'est zhom et docteur qui vont pas être contents... Alors elle est née ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 On dirait bien !!!!!!!!!!!! Je vais aux news tout à l'heure, il est trop tôt, je vais me faire engu..ler si j'appele à 6h30 du mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben non si je vous ait induit en erreur je vous prie de bien vouloir m'en excuser j'avais trouvé ce gift rose a souhait et comme je trouvais qu'il allait bien pour ce post ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas de panique !!! rien de nouveau....a part mes achats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 qu'est ce que t'as acheté de plus ???? racooooonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Hihihi, quand elle va partir, elle aura plus de place pour mettre ses fringues, si elle continue comme ça !!!!! Un comble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle en ramènera de là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oh oui c'est pas cher les vetements la bas! surtout les jeans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et elle aura un enoooooooooooorme sac vide à remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah c'est sûr, elle va avoir de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai acheté tout pleins de zolis petits ensembles dans des couleurs vives car la demoiselle aura le teint mat (et j'espère les yeux bleus de son papa) sa maman est métissée....et pour les vêtements je ramène toujours des tonnes de trucs que je ne trouve pas ici (comme les pyjamas special mise bas),mais cette fois si je voudrais me ramener un parc a chiot que j'ai vu chez PETSMART donc c'est sur je vais avoir de l'éxédent de bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Plus les 2, 3 bricoles qui rentreront pas dans le sac Le retour va être chargé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bah ....normal quoi comme dab !!!!je ne sais pas voyager léger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben viiiiiiii ! Elle fait même craquer les fermeture éclair de ses valoches !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle va être bien gâtée la jolie Amina , notre petite Ann en mamy c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ELLE EST NEE ce matin a Dallas .La grand-mère est toute chose et elle a versé des larmes de joie C'est une belle petite fille de 3 kg 700 , toute potelée et avec de belles mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Waouhhhhhhhhh, Bravo à Amina et à sa maman (comment se porte-t-elle, la maman, tout va bien ????) Elle ne t'a pas dit l'heure de naissance ???? Un gros bisou à Ann et Bastien quand tu les auras au bout du fil.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Super !!! Vivement les photos de la petite puce et de sa mamie !!! Au fait... c'est bien Amina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 des bisous tout plein à tout le monde et nos félicitations bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites