LOU46 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Félicitations aux heureux parents et à la nouvelle grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Génial, félicitations à la maman et au papa et un gros calin à Amina. Plein de bisous aussi à la grand-mère qui doit être dans tous ses états. M'étonne pas qu'elle ait versé des larmes de joie. C'est trop beau d'être grand-mèreVivement son retour, elle aura tant de choses à nous raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 terrier 29 a écrit:ELLE EST NEE ce matin a Dallas .La grand-mère est toute chose et elle a versé des larmes de joie C'est une belle petite fille de 3 kg 700 , toute potelée et avec de belles mains Je suis ravie pour Ann et pour cette petite fille qui voit le jour. Félicites la de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ann m'a envoyé une photo d'Amina. Elle est crop mignonne. Mais ne me demandez pas de vous la mettre sur le fofo car je ne sais absolument pas comment faire. Faudra attendre son retour. Dis Marie quand tu auras Ann au téléphone, remercies la pour moi et dis lui qu'elle est crop belle. Ann doit être aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 M'enfin Monique... bien sur que tu sais mettre des photos !!!Tu l'enregistres sur ta bécane, puis tu la mets sur servimg (ou ce que tu veux) et tu nous en fais profiter... Non mais !!!Et si tu y arrives pas, tu me l'envoies, je la mettrai pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ma pôv Bribri, je sais à peine me servir d'un portable alors envoyer une photo d'un portable c'est même pas pensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voui voui voui et moi ze vais rater tout ça !!!! Bouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben voui Monique, c'est pas compliqué, fais nous en profiter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu sais pas la transférer de ton portable sur ton ordi ? T'as pas un d'jeuns dans les parages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Crocus a écrit:M'enfin Monique... bien sur que tu sais mettre des photos !!!Tu l'enregistres sur ta bécane, puis tu la mets sur servimg (ou ce que tu veux) et tu nous en fais profiter... Non mais !!!Et si tu y arrives pas, tu me l'envoies, je la mettrai pour toi !!! MDR Bribri l'est pas pressée du tout du tout. Alors Monique, ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben moi j'ai eu la Duchesse de Dallas au téléphone cet après midi, elle est aux anges et m'a promis des photos de la petite par mail. Je les attends avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Westwilscot's a écrit:ben moi j'ai eu la Duchesse de Dallas au téléphone cet après midi, elle est aux anges et m'a promis des photos de la petite par mail. Je les attends avec impatience. Ben nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit:ben moi j'ai eu la Duchesse de Dallas au téléphone cet après midi, elle est aux anges et m'a promis des photos de la petite par mail. Je les attends avec impatience. Ben nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis même que..il faisait super beau à DAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAASSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Westwilscot's a écrit: et puis même que..il faisait super beau à DAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAASSSSSS!Ben.......... euh................ Comme ici, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit: et puis même que..il faisait super beau à DAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAASSSSSS!Ben.......... euh................ Comme ici, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ..........euh................pas en Bretagne en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben..............euh.................... j'rigole !!! On a toute la pluie que les Bretons nous déversent sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Crocus a écrit:ben..............euh.................... j'rigole !!! On a toute la pluie que les Bretons nous déversent sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut bien qu'on la mette quelque part notre pluie pour s'en débarasser hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:ben..............euh.................... j'rigole !!! On a toute la pluie que les Bretons nous déversent sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut bien qu'on la mette quelque part notre pluie pour s'en débarasser hihihihihic'est du joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et la mer ???????? Elle est pas assez grande la mer ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Crocus a écrit:Et la mer ???????? Elle est pas assez grande la mer ????????????????????? Siiiiii mais faut bien qu'on vous embête un peu nous les bretons, histoire de montrer qu'on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Aaaaaaaaaaaaaaah.................. Ben tu peux arrêter là maintenant !!! On le sait tout bien qu'ils sont là les Bretons !!! Ils sont tellement là que nous, on est bientôt noyés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis morte de rire VIVE LES CHAPEAUX RONDS, vive la Bretagne, VIVE LES CHAPEAUX RONDS, vive les bretons, nianianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils ont des chapeaux ronds, vive la BretagneIls ont des chapeaux ronds, vive les bretonsQuand mon père embrasse ma mèreCe n'est pas par agrémentMais pour avoir un ptit frèrePour garder les vaches aux champsIls ont des chapeaux ronds.......Vous la connaissiez pas celle-là pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 TAO et APPLE a écrit:Ils ont des chapeaux ronds, vive la BretagneIls ont des chapeaux ronds, vive les bretonsQuand mon père embrasse ma mèreCe n'est pas par agrémentMais pour avoir un ptit frèrePour garder les vaches aux champsIls ont des chapeaux ronds.......Vous la connaissiez pas celle-là pas vrai non j'la connaissais pas celle là, j'ai essayé de la chanter mais ça l'fait pas avec les chapeaux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais cela va bien il faut avaler une ou deux syllabes a la mode du pays Bigouden Tu ne connais que le dialecte du Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Allez... Pour Christelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.deljehier.levillage.org/telechargements/paillardes/ils_ont_des_chapeaux_ronds.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon Christelle la prochaine fois qu'on se voit je te la chante, bien sûr que ça va avec les chapeaux ronds, c'est un des couplets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 l'a pas eu sa dose de chocolats Miss Leo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Monique, si elle clique sur le lien au-dessus, normalement elle l'entend !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Chuis allez voir ou plutôt écouter. Mais où vas-tu chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 TAO et APPLE a écrit:Chuis allez voir ou plutôt écouter. Mais où vas-tu chercher tout ça C'est mon copain Gogole qui m'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ose même pas te demander qui est ton copain "GOGOLE" Mais je le fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il s'appelle Google et il sait tout... ou presque !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais bien chur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Bravo à la duchesse... Félicitations aux parents Mais Marie... Dis lui aussi que de là oû elle est, elle peut aussi se connecter sur le forum et nous donner des nouvelles fraîches et aussi les photos qui vont avec... . Elle n'a pas changé de planete que je saches ! Enfin pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Félicitations à vous !!!!!!!!!!!! Joshmaca, moi je serais à Dallas j'aurais pas le temps de venir sur le fofo ! Looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 terrier 29 a écrit:ELLE EST NEE ce matin a Dallas .La grand-mère est toute chose et elle a versé des larmes de joie C'est une belle petite fille de 3 kg 700 , toute potelée et avec de belles mains j'avais aps encore eu l'occasion de féliciter la grand mère et les parents par procuration ! beau bébé une fille de 3kg700!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Crocus a écrit:Il s'appelle Google et il sait tout... ou presque !!!!!!!!!!!! il est sympa ce copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai eu Ann sur msn hier soir... Elle va bien.... ils vont tous très bien. Elle a fait la cuisine pour 25 personnes... Des choses bien de chez nous. miam.... Rose va bien....et aime toujours les cailloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 joshmaca a écrit:J'ai eu Ann sur msn hier soir... Elle va bien.... ils vont tous très bien.Elle a fait la cuisine pour 25 personnes... Des choses bien de chez nous.miam.... Rose va bien....et aime toujours les cailloux. merci de nous donner des news Pierrette, elle nous manque la Duchesse Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Westwilscot's a écrit:merci de nous donner des news Pierrette, elle nous manque la Duchesse Ann Je crois qu'elle imagine même pas... REVIENS LA DUCHESSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Eh bien me revoilà !!!! avec une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oops !!! je me suis trompée de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voilà je suis la plus heureuse des granny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous êtes paisibles toutes les 2. Gros bisous à la nouvelle mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh très sympa !!!!! encore toutes mes félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Contente de te retrouver, tu nous a manqué !Elle a l'air jolie comme un coeur, cette petite puce !!! Et ça respire la zénitude, tout ça !!!Par contre... le monsieur sur la 1ère photo, on dirait Raymond Barre déguisé en schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Crocus a écrit:Par contre... le monsieur sur la 1ère photo, on dirait Raymond Barre déguisé en schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!! comme l'un est mort et que les autres n'existent pas ça doit être un extra-terrestre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites