TAO et APPLE 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour la photo Ann. Elle est adorable la tite puce et la mamy en admiratiooooooon.Bon alors c'était bien à Dallas ? Faut que tu nous racontes un peu quand même.Est-ce que tu as bien récupéré ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis MDR la photo avec l'espère de Schrek en bleu quelle jolie mamy tu fais, et quel joli bébé tu as une mine superbe en tous cas! Dallas t'as fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 westaussie22 a écrit:Félicitation, elle est superbe cette petite princess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 zolie la petite poulette. Vous avez vu ses doigts comme ils sont longs... C'est pas des p'tites zoreilles Breton des loys çà ??? Et le grand père... il en pense quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très jolie photo de la nouvelle granny avec sa petite fille ! vous avez l'air tellement bien toutes les deux ! Un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libre penseur 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Félicitations Ann, profite bien de cette nouvelle venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Libre penseur a écrit:Félicitations Ann, profite bien de cette nouvelle venue... bien non car elle vient de rentrer en France la Duchesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c'est vrai que je ne la reverrai que au mieux dans 4 mois au pire cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme elle est mignonne et... déjà coquette : elle a mis ses petits gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le genre d'image qui me fait craquer !! on n'a même pô de photos avec la môman !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jolie comme un coeur la pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop belle la puce A quand la photo des heureux parents et de leur première née ???? Hummmmm ???? Alors, on veut voir on veut voir !!!! Bravo encore à toi, tu es rayonnante avec ta petite Amina......C'est bien comme ça qu'ils l'ont prénommée, n'est ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui c'est bien Amina et j'attends de nouvelles photos que mon fils doit m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle et sereine. Tu diras à Bastien de lui faire plein de calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok merci je lui dirais ce soir quand je l'aurais au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui Tu peux être fier de ton grand Bastien, l'a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Westwilscot's a écrit:oui Tu peux être fier de ton grand Bastien, l'a bien travaillé C'est quand même la maman qui a fait tout le boulot, faut pas l'oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:oui Tu peux être fier de ton grand Bastien, l'a bien travaillé C'est quand même la maman qui a fait tout le boulot, faut pas l'oublier !!!! ouais t'as raison, lui il a juste mis sa p'tite graine...TROP FACILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est VRAI JASMINE A TRèS BIEN TRAVAILLE SEULEMENT 3 HEURES POUR ACCOUCHER DE 3KG800 , moi j'ai mis 22h pour accoucher de 3kg 900 et 7h00 pour le dernier qui faisait 4kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouh là ma Biche, tu as dû le sentir passer l'Asticot !!!! J'en ai mal pour toi !!!! En tout cas re-félicitations à Jasmine et Bastien pour cette petite Amina, elle est très belle......Dis moi, il a réagit comment le Patrickounet ???? Content, au final ou bof ???? Et les néos tonton-tata ??? Doivent être gagas eux aussi !!! 'Tention, ça va lui donner des idées à Lucie, de voir son frère pouponner...... On attend la suite des tophs, tu penses bien, avec impatience !!!! Bisous Granny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 westaussie22 a écrit:C'est VRAI JASMINE A TRèS BIEN TRAVAILLE SEULEMENT 3 HEURES POUR ACCOUCHER DE 3KG800 , moi j'ai mis 22h pour accoucher de 3kg 900 et 7h00 pour le dernier qui faisait 4kg500 Ce sont les methodes amèricaines tout plus vite , plus fort , plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 westaussie22 a écrit:C'est VRAI JASMINE A TRèS BIEN TRAVAILLE SEULEMENT 3 HEURES POUR ACCOUCHER DE 3KG800 , moi j'ai mis 22h pour accoucher de 3kg 900 et 7h00 pour le dernier qui faisait 4kg500 ben moi je suis rentrée à la maternité vers 9h00 et Louis est né à 15h21 précises...3kg110 le ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 terrier 29 a écrit:westaussie22 a écrit:C'est VRAI JASMINE A TRèS BIEN TRAVAILLE SEULEMENT 3 HEURES POUR ACCOUCHER DE 3KG800 , moi j'ai mis 22h pour accoucher de 3kg 900 et 7h00 pour le dernier qui faisait 4kg500Ce sont les methodes amèricaines tout plus vite , plus fort , plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 joshmaca a écrit:terrier 29 a écrit:westaussie22 a écrit:C'est VRAI JASMINE A TRèS BIEN TRAVAILLE SEULEMENT 3 HEURES POUR ACCOUCHER DE 3KG800 , moi j'ai mis 22h pour accoucher de 3kg 900 et 7h00 pour le dernier qui faisait 4kg500Ce sont les methodes amèricaines tout plus vite , plus fort , plus haut oui c'est vrai, on est un peu "à la ramasse" nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pffffff, l'essentiel est que tout se passe bien, et que Maman et Bébé se portent bien .......... après ......... on n'est pô aux J.O..........du moins dans ce domaine ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voilà Amina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai enfin reussis a avoir 2 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elle est beeeeelle, Dis donc la cantine a l'air d'être bonne aux USA, elle se porte bien la pitchoune. Elle a drôlement changé. Normal tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ooohhhh ben dis donc, en effet, la cantine est profitable !!!! elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très mimi la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vous trouvez pas qu'elle a des joues a la Delbret's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben voyons !!! Les chiens ne font pas des chats, kessstu crois ?????? Un vra p'tit coeur, Amina (mais qu'est ce que c'est cette manie de vouloir absolument que les filles s'habillent en rose ???? ) Je sais, c'est Tata Lucie qui lui a offert ce vêtement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les joues sans doute , le double menton surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bah oui t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MERCI MARIE!!!!!!!! pour le double menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 terrier 29 a écrit:Les joues sans doute , le double menton surement les joues c'est clair, le double menton pitêtre un tout piti peu et la bouche c'est du copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 westaussie22 a écrit:bah oui t'as tout comprisDis lui d'arrêter le rose, Amina serait très belle en jaune, mauve, orangé.............même en bleu ciel elle sera belle t'façon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je ne comprends pas bien l'usage des gants de boxe a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ohhhhhhhhhh! le joli p'tit chamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Eh Miss Léo, va voir sur le post du PDS, il y a des trucs pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 terrier 29 a écrit:Je ne comprends pas bien l'usage des gants de boxe a son age mais si c'est pour pas qu'elle se griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est une spécialité Américaine ??????????????? car aucun de mes enfants et petits enfants ne s'est jamais griffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la petite-fille du zhom a fait la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites