Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 terrier 29 a écrit:C'est une spécialité Américaine ??????????????? car aucun de mes enfants et petits enfants ne s'est jamais griffé je te rassure, j'l'ai pas fait avec Louis, suffit de leur couper les ongles menfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 CQFD !!!! Bravo Miss Léo !!! Y connaissent p'être pô les ciseaux aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme ça elle a les mains au chaud , car là bas aujourd'hui il fait exceptionellement froid 21° F , donc 21 - 30 : par 2 ça fait ...oui parceque c'est pas en degrés celcius faut que je calcule !!! si je me trompe pas ça fait 3° et d'habitude a cette époque de l'année il fait environ 15, 20° .Moi j'en mettais des mouffles a mes bébés parceque les ongles c'est pas toujours facile a couper a cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 westaussie22 a écrit:Comme ça elle a les mains au chaud , car là bas aujourd'hui il fait exceptionellement froid 21° F , donc 21 - 30 : par 2 ça fait ...oui parceque c'est pas en degrés celcius faut que je calcule !!! si je me trompe pas ça fait 3° et d'habitude a cette époque de l'année il fait environ 15, 20° .Moi j'en mettais des mouffles a mes bébés parceque les ongles c'est pas toujours facile a couper a cet age làPFFFFF si tu sais couper des ongles de westie, tu sais couper les ongles d'un BB! moi en tous cas ça ne m'a posé aucun PB et puis de toute façon Louis aurait râlé si je lui avait mis des moufles évidemment pour le froid, c'est justifié, pis c'est mignon les tites moufles roses bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il faut pas couper trop tôt les ongles des bb, c'est pourquoi on leur met des gants NA pour pas qu'ils se griffent NA. Et c'est pas spécifique aux USA NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle a ce que j'appelle des joues à bisous !!Pour les petits gants, il parait qu'il ne faut pas couper les ongles du bb le 1er mois (pourquoi ?? déformation de l'ongle peut-être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:terrier 29 a écrit:Les joues sans doute , le double menton surement les joues c'est clair, le double menton pitêtre un tout piti peu et la bouche c'est du copié collé C'est bien la fille de son père çà ma petite dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:Il faut pas couper trop tôt les ongles des bb, c'est pourquoi on leur met des gants NA pour pas qu'ils se griffent NA. Et c'est pas spécifique aux USA NA NANANANANANAEEEEERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:TAO et APPLE a écrit:Il faut pas couper trop tôt les ongles des bb, c'est pourquoi on leur met des gants NA pour pas qu'ils se griffent NA. Et c'est pas spécifique aux USA NANANANANANANAEEEEEREC'est des malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:TAO et APPLE a écrit:Il faut pas couper trop tôt les ongles des bb, c'est pourquoi on leur met des gants NA pour pas qu'ils se griffent NA. Et c'est pas spécifique aux USA NANANANANANANAEEEEEREC'est des malades !!!! juste une peu félées comme nos meringues lol!!!! c'est grave docteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 M'enfin, on n'est pas des malades, c'est juste une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 M'enfin ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:M'enfin, on n'est pas des malades, c'est juste une réalitéNOM DE ZEUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:TAO et APPLE a écrit:Il faut pas couper trop tôt les ongles des bb, c'est pourquoi on leur met des gants NA pour pas qu'ils se griffent NA. Et c'est pas spécifique aux USA NANANANANANANAEEEEEREheu chez nous ça se faisait au début 1900 ça ! ma mère (née en 1920) avait gardé les siennes de moufles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et elle te les a mises ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben non!! vu comme j'étais (..et je suis )je les aurais pas gardées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites