Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben v'là autre chose, Môssieur vient de découvrir un nouveau fruit, le kaki dit aussi kaki-pomme et il en rafolle, un tit goût exotique peut être? on verra les résultats demain, j'espère qu'il ne seront pas trop...liquides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma choupinette, l'aime les mangues!!!! Pas sur les tapis, Sniper, les Altesses ça demande bien poliment à sortir, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah moi aussi j'ai decouvert le kaki aujourd'hui! Je te comprends Sas, c'est super bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je n'ai jamais osé goûter... Mais si vous dites que c'est bon, je vais peut-être essayer... D'autant qu'il y a un arbre dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je trouve que ca ressemble à des prunes très mures. Ca n'a pas beaucoup de gout, il faut les manger archi-murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 N'en n'a pô en Bretagne ....d'kaki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jeff a écrit: ben v'là autre chose, Môssieur vient de découvrir un nouveau fruit, le kaki dit aussi kaki-pomme et il en rafolle, un tit goût exotique peut être?on verra les résultats demain, j'espère qu'il ne seront pas trop...liquides Alors? c'etait comment le kk du kaki?Pleins les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sandrine a écrit:Jeff a écrit: ben v'là autre chose, Môssieur vient de découvrir un nouveau fruit, le kaki dit aussi kaki-pomme et il en rafolle, un tit goût exotique peut être?on verra les résultats demain, j'espère qu'il ne seront pas trop...liquides Alors? c'etait comment le kk du kaki?Pleins les poils? Ouh lààààààààààà... L'est en forme, not' Sandrine de bon matin !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Crocus a écrit:sandrine a écrit:Jeff a écrit: ben v'là autre chose, Môssieur vient de découvrir un nouveau fruit, le kaki dit aussi kaki-pomme et il en rafolle, un tit goût exotique peut être?on verra les résultats demain, j'espère qu'il ne seront pas trop...liquides Alors? c'etait comment le kk du kaki?Pleins les poils? Ouh lààààààààààà... L'est en forme, not' Sandrine de bon matin !!!!!!!!!!!!!!! ben vi va etre loooooooooooooooooongue la journée 11h/22h non stop elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu fais l'inventaire ?????????? Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon courage Sandrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sandrine a écrit:Crocus a écrit:sandrine a écrit:Jeff a écrit: ben v'là autre chose, Môssieur vient de découvrir un nouveau fruit, le kaki dit aussi kaki-pomme et il en rafolle, un tit goût exotique peut être?on verra les résultats demain, j'espère qu'il ne seront pas trop...liquides Alors? c'etait comment le kk du kaki?Pleins les poils? Ouh lààààààààààà... L'est en forme, not' Sandrine de bon matin !!!!!!!!!!!!!!! ben vi va etre loooooooooooooooooongue la journée 11h/22h non stop elle est pas belle la vie? Ben tu n'as qu'à chanter...en pensant à SAS... Ki a du kk kaki kollé au kuku jusko kiki????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors, ça donne koi ce matin, le kk du kiki ka mangé du kaki ? Bon courage Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah c'est la grande forme ce matin les filles !!! le retour du froid réveille vous réveille apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pète le feu....J'ai pas mangé de kaki, moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cacao a écrit:ah c'est la grande forme ce matin les filles !!! le retour du froid réveille vous réveille apparemment !!! Ben par contre, toi réveillée pas toi réveillée ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah non moi pas réveillée réveillée ce matin !!! moqueuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cacao a écrit:ah non moi pas réveillée réveillée ce matin !!! moqueuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est pô gentil de se moquer de moi comme ça !Daisy, je le dirais à Cacao !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon, allez Elisabeth, la bouche en cul de poule, et levez...baissez...levez...baissez Bon ben maintenant on va passer à l'autre paupière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi pas connaître le kaki, si la couleur mais pas le fruit.... Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 westie44 a écrit:Bon, allez Elisabeth, la bouche en cul de poule, et levez...baissez...levez...baissezBon ben maintenant on va passer à l'autre paupière! je pense que c'est peine perdue pour aujourd'hui ... le cerveau est déconnecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le KK etait OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cacao a écrit:westie44 a écrit:Bon, allez Elisabeth, la bouche en cul de poule, et levez...baissez...levez...baissezBon ben maintenant on va passer à l'autre paupière! je pense que c'est peine perdue pour aujourd'hui ... le cerveau est déconnecté ! Tu couves quelque chose? La grippe peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jeff a écrit:le KK etait OK Oufff! Bravo, SAS, un nouvel aliment digérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 westie44 a écrit:Cacao a écrit:westie44 a écrit:Bon, allez Elisabeth, la bouche en cul de poule, et levez...baissez...levez...baissezBon ben maintenant on va passer à l'autre paupière! je pense que c'est peine perdue pour aujourd'hui ... le cerveau est déconnecté !Tu couves quelque chose? La grippe peut être???je couve rien du tout mais je pense que je rentre en hibernation !!!! j'ai du être marmotte dans une autre vie ! remarque on a bien une meringue croisée castor sur le forum !!!! naaaan ! pas Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Westwilscot's a écrit:moi pas connaître le kaki, si la couleur mais pas le fruit....Christelle voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 westie44 a écrit:sandrine a écrit:Crocus a écrit:sandrine a écrit:Jeff a écrit: ben v'là autre chose, Môssieur vient de découvrir un nouveau fruit, le kaki dit aussi kaki-pomme et il en rafolle, un tit goût exotique peut être? on verra les résultats demain, j'espère qu'il ne seront pas trop...liquides Alors? c'etait comment le kk du kaki?Pleins les poils? Ouh lààààààààààà... L'est en forme, not' Sandrine de bon matin !!!!!!!!!!!!!!! ben vi va etre loooooooooooooooooongue la journée 11h/22h non stop elle est pas belle la vie? Ben tu n'as qu'à chanter...en pensant à SAS... Ki a du kk kaki kollé au kuku jusko kiki????? Alors là j'ai bien fait de venir vous faire un p'tit coucou ce matin j' suis pliée pour la journée!! :116: :116: :116: J'ai jamais goûté ce fruit ba qu'en j'en verrais je l'essaierais et je penserais a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites