Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

reprise

Messages recommandés

voilà cette après-mid après des mois d'abstinence, je m'y suis remis....................

Mais non pas à "ça"....

ça m'a pris d'un coup et réalisé en moins d'une heure.

Jeff a écrit:
voilà cette après-mid après des mois d'abstinence, je m'y suis remis....................

Mais non pas à "ça"....

ça m'a pris d'un coup et réalisé en moins d'une heure.

Pas mal du tout Jeff. C'est très beau.......mais..........

Tu devrais y mettre la chanson de Cabrel, Corrida en fond sonore....

Ne le prends pas mal, surtout, mais on dirait bien un vaillant taureau qui va être sacrifié sous les yeux d'une foule enthousiaste!

Mai moi aussi j'aime ce tableau.........Pas ce que je ressens face à lui, mais il est très réussi. Je ne suis pas capable de faire le quart de l'oreille aussi bien!

Tu as fait cela de mémoire? Tu es Espagnol? Ou un afficionado?
Comment as tu réussi à mettre le "tilde"? j'ai voulu répondre mais ne trouve pas les ponctuations!

Aficionado je suis, espagnol non. Fait AltGr et touche "2" puis le n.

Merci pour les compliements , j'ai fait ça d'après une photo.

Invité
Très réussi.

J'ai eu la même impression que westie44

Tu fais aussi les westies ???

pas mal !!!! tu en a d'autres à nous montrer? moi, j'aime bien : sans voir autre chose que l'arrière de la tête on imagine plein de choses (corrida , vaillant taureau ...ou simplement taureau dans l'arène de la manade .......)
bravo jeff

Ouiiiiiiiii Jeff!!! Son Altesse en peinture!!!!ça serait supercooooooooooool!
ñ......... Hourraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!ça marche!!!!!!!!!!!!!!!
Merçi Jeff!

ben les west je n'ai jamais essayé et c'set la première fois que je fais un animal... le "blanc" du west me fait un peu peur

Jeff a écrit:
ben les west je n'ai jamais essayé et c'set la première fois que je fais un animal... le "blanc" du west me fait un peu peur

Fais le sur un fond de couleur sombre, ou foncée, un peu comme la toph de Sniper sur la page d'accueil. Il faut la faire ressortir.........Enfin, il me semble....

certes.... le fond n'est pas le problème, c'est le rendu du poil qui me pose problème. Je ne suis qu'un amateur à peine débutant... je fais ça comme ça à l'instinct

Vi vi....mais pour un amateur, tu as, comme on dit dans mon métier, un sacré "coup de patte"......Il faut essayer, si c'est moche, ce sera moche, mais tu ne sauras jamais si tu n'essaie pas.....Dommage que Vincent ne soit plus parmi nous, c'était un peintre extraordinaire qui aurait pû t'aider pour le rendu.........
Tu as déjà testé le fusain? Pour le West, je veux dire? Regarde donc Fernie, l'avatar d'Ann, c'est son père, Vincent, qui l'a dessiné, peut être pourras tu t'en inspirer. Et puis, un West, c'est pas vraiment blanc à côté de la neige!!!!!!!
Courage, essaie et tu verras.......

Jeff a écrit:
certes.... le fond n'est pas le problème, c'est le rendu du poil qui me pose problème. Je ne suis qu'un amateur à peine débutant... je fais ça comme ça à l'instinct

alors chapeau pour l'instinct ! et moi ...je ne vois pas forcément une corrida ....juste la puissance d'un beau taureau ............

laurence a écrit:
Jeff a écrit:

alors chapeau pour l'instinct ! et moi ...je ne vois pas forcément une corrida ....juste la puissance d'un beau taureau ............

Je dois avoir l'esprit morbide.......Désolée!

tu n'as pas à être désolée de dire ce que tu vois ou ressents devant une peinture !les échanges sont trop intéressants ! désolée à mon tour si tu l'as pris pour toi ....vraiment !

Hummmm.... voilà je voulais justement faire ressentir la puisssance du toro, tu viens de me faire le plus beau des compliments.

et oui c'est bien d'un toro (j'emploie ce terme volontairement) de lidia (de combat) dont il s'agit. N'ayez crainte j'ai l'habitude de la polémique avec mes photos. Certains sachant y voir les qualités et les défauts de la composition, d'autres n'y voient que la "corrida" et partent dans des polémiques sans fin .... Apparement ici on n'est pas parti pour ça et c'set tant mieux.

laurence a écrit:
tu n'as pas à être désolée de dire ce que tu vois ou ressents devant une peinture !les échanges sont trop intéressants ! désolée à mon tour si tu l'as pris pour toi ....vraiment !

Je suis plus désolée que toi!

Parce que j'ai fait allusion à la corrida mais je ne l'ai pas mal pris. Chacun interprète à sa façon et heureusement ça n'empêche que j'ai aimé ta peinture Jeff et que je la trouve réussie.

TAO et APPLE a écrit:
Parce que j'ai fait allusion à la corrida mais je ne l'ai pas mal pris.

ah bon okk! suis rassurée , moi !! LaughingLaughing

Jeff a écrit:
et on a aussi le droit de ne pas l'aimer ma croute

On a pas dit qu'on aimait pas...........C't'une belle croute!

Jeff a écrit:
Hummmm.... voilà je voulais justement faire ressentir la puisssance du toro, tu viens de me faire le plus beau des compliments.

et oui c'est bien d'un toro (j'emploie ce terme volontairement) de lidia (de combat) dont il s'agit. N'ayez crainte j'ai l'habitude de la polémique avec mes photos. Certains sachant y voir les qualités et les défauts de la composition, d'autres n'y voient que la "corrida" et partent dans des polémiques sans fin .... Apparement ici on n'est pas parti pour ça et c'set tant mieux.

Je viens de faire un petit our sur ton site tophs..........Je comprends mieux aficionado.........Et Son Altesse, trognonne, ça vaut le détour Sniper à 3 mois, ADORABLE!