westaussie22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nous avons été faire une radio a Toffee ma berger australien et .....Il y a aura au moins 8 bébés au milieu de la semaine prochaine ça va pas chaumer chez Delbret's!!! pourvu que tout se passe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon courage et plein de bisous des Auvergnats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et bien ca c'est du bon boulot ! Pourvu que tu sois pas obliger de les biberonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 famille nombreuse en perspective ..et pour les allocs , ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'espère aussi que j'aurais pas a biberonner , enfin a partir du 21 c'est Marie qui s'y colle!!! la pauvre !!! je pense pas qu'elle me redira "je veux bien te les garder si tu veux " après ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et pour les allocs je vais demander a la caf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon courage, Copine, tu avais vu juste !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hé bé... Ça va pas manquer d'animation dans quelques temps chez les Delbret's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et je vois que Toffee fait toujours la gogole pour les photos.......remarque elle a bien raison, d'ici peu, il va lui falloir être trèèèèèèèèès sérieuse !!! 8 bébés, ce n'est pas rien Madame !!! Un gros bisou à Toff et Ginger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 aux states ça a fait fureur 8 d'un coup !! bon ...y'en avait déjà 6 , mais quand même ,...moi, je dis que toffee mériterait bien un encart dans le journal et tout le monde croise les papounes pour que tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ginger, se mère en a eu 10 à sa première portée !!!! Et une portée Arc en Ciel, s'il vous plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais c'est vrai qu'elle fait sa gogole !!! J'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!! Faut arrêter le , ma belle, c'est pas sérieux pour une future maman !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est de famille de faire les gogolles ici et même si on ne boit pas de chouchen perso j'aime pas ça je préfère le cidre .Cette fois si aussi on devrait avoir une portée arc-en-ciel le papa est bleu-merle facteur rouge.Et Toffee saute toujours les barrières de 1m sans élan avec 8 ou 9 bébés dans le bibon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le chouchen va pas suffire , il va falloir attaquer plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo Toffee, ambiance en perspective à PlouhaJe croise les doigts pour que tout se passe bienPlein de calinous à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 S'il y en a 9, c'est moi que je gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 westaussie22 a écrit:C'est de famille de faire les gogolles ici et même si on ne boit pas de chouchen perso j'aime pas ça je préfère le cidre .Cette fois si aussi on devrait avoir une portée arc-en-ciel le papa est bleu-merle facteur rouge.Et Toffee saute toujours les barrières de 1m sans élan avec 8 ou 9 bébés dans le bibon !!! ça c'est une sportive au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est de famille aussi, les sportives !!!!!!!!!!!! A Toff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est de famille aussi, les sportives !!!!!!!!!!!!C'est pour moi que tu dis ça !!!! Parceque moi y'en a pas être très sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mais, naaaaaaaaaaaaan, je parlais de Ginger !!!!!! Ze sais bien que le sport et toi...... Quoi que, ça dépend du sport ....... Tu t'es mise à l'équitation, il me semble ?????????? Alors que Gingin, elle faisait du sport...........avec Rosette !!!! Dis, tu nous met une tite toph de Rosette s'te plaît ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dis moi il y a combien de cantines sur le ventre d'une Aussie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah !!!Ah!!! ça y'est tu commence a paniquer hein Marie !!!J'en ai compté 10 .... Et pour le sport c'est vrai que je fais du cheval et du vélo et de la marche a pied Mais c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu prendras des photos pour nous faire partager ça, hein ?????? On s'en fiche que ce soit pas souvent le sport.......... Tu en fait et voilà !!!! Tu prévois l'heureux évènement à partir de quelle date, au juste ??? Si c'est le 13, ça lui portera bonheur !!!! J'ai eu mon permis un Vendredi 13 et je quitte Lefort un Vendredi 13 !!!! Ca va lui porter chance !!! Je penserai à vous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et voilà pour la photo de rosette ,qui d'après ma fille s'éclate au Texas !!!bien qu'elle n'ai pas encore trouvé de poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merçi, Ann !!! Elle est belle, la Rosette, je l'aime !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh la youlie Rosette !!! Alors ça y est ? Elle parle anglais couramment ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi j'viendrai les voir, ça doit être trop mimi des BB naustraliens [img(65,63):b561]http://smileys-gratuits.fr/Smile/Bisous/36_3_16[1].gif[/img:b561] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je panique pas je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 terrier 29 a écrit:je panique pas je me renseigne Marie, n'oublies pas de prendre une perf de fleurs de Bach et un carton de granules homéopathiques parce que ça va pô être triste tous ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 l'est toute mimi la petite Rosette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et polissonne avec ça !!!! Figure toi qu'elle et Ginger, elles font la paire !!! Toujours prêtes à se faire la malle !!!! Mai je l'adore, cette Rosette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est sympa Rosette sauf quand elle fait la folle avec son caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et avec son Doudou 1000 fois trop grand pôur elle !!!!! A mourir de rire !!! ces regards "ben tu peux pas m'aider, non" quelle vous lance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo pour les futurs bébés ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci ça halète fort mais toujours rien a plus tard ,faites de beaus rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, ben ce sera peut être pour aujourd'hui dans la journée........Ca va te changer des mises bas dans la nuit !!!! Un gros câlinou à Toff !!! et Mer...e !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Toujours rien ? Courage Toffee ça va viendre et fais nous de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 on espère que tout se passe bien pour tophee ! donne des nouvelles ?au fait : 1 faire part ou 8 ou 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben on saura ça bientôt si 8 ou 9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 eh ben ? elle en est ou not 'mémère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Eh ben rien j'en ai marre !!! c'est long mais elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 fais lui retourner un tas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour le moment elle retourne le canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le beau canapé du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Un chouette endroit pour faire ses bébés, pas vrai Toffee ????????? C'est Môman qui va être contente !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 westie44 a écrit:Un chouette endroit pour faire ses bébés, pas vrai Toffee ????????? C'est Môman qui va être contente !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 terrier 29 a écrit:fais lui retourner un tas de sable Juste pour la petite histoire : Marie avait retournée un tas de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites