westie44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Chuis MDR, Kate qui se fait têter par un bébé Aussie aussi gros qu'elle..ou presque !!! Délire !!! J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ils sont à les bébés de Toffe... Mais chat va pas elle dit des conneries la Pierrette......Moi (Maëlle) je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 eh vous avez fait une overdose de chouchen chez les Le guyader!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh ils sont trop trop mignons Ann! ils sont déjà vachement gros je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben c'est sûr c'est pô des west, ça Madame !!! Il doivent faire dans les 2 kg maintenant Ann non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 westie44 a écrit:ben c'est sûr c'est pô des west, ça Madame !!! Il doivent faire dans les 2 kg maintenant Ann non ??? plus je pense non? sur les photos, ils font plus! ou alors c'est les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 environ 2kg 500 regardez la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Vous avez vu comme il sait déjà poser ???? Enorme le petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu as mis Jethro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aaaaah le contraste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trop mignon le garde du corps de la mini-meringue !!!!!!!!!!!!!!Bizouilles sur les truffouilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rho ils sont adorables.Plein de papouilles aux deux ptiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rho ils sont adorables.Plein de papouilles aux deux ptiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voui voui, des papouilles à eux et aux autres qu'on voit pôooooooooooo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah c'est pas très facile d'avoir tout le monde en même temps ...sauf quand ils mangent .Les bisous sont fait et ils vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 westaussie22 a écrit:environ 2kg 500 regardez la différence déformation de sélection sur les "aussies", il est typé "noune" celui là aussi, putain le STOP!!!!on reconnait ce que tu aimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelle prestance il a ce p'tit mec ! Bizouilles à toute la bande des 4 pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah !!oui j'aime les stops marqués !!nahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 westaussie22 a écrit:bah !!oui j'aime les stops marqués !!nahhhhhhhhhh au fait, j'ai jamais regardé si ton chéri avait un stop marqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh les beaux black and white. Fais leur plein de calins. Je craaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Westwilscot's a écrit:westaussie22 a écrit:bah !!oui j'aime les stops marqués !!nahhhhhhhhhhau fait, j'ai jamais regardé si ton chéri avait un stop marqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 EUHHHHHHHHHHHH chez les hommes je n'ai pas les mêmes critères de selections, car après beaucoup de deceptions c'est plutôt le coeur qui m'inporte , mais tu le sais bien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 westaussie22 a écrit:EUHHHHHHHHHHHH chez les hommes je n'ai pas les mêmes critères de selections, car après beaucoup de deceptions c'est plutôt le coeur qui m'inporte , mais tu le sais bien je croisc'est bien, BONNE REPONSE, sauf que la photo du cochon me laisse perplexe quant à des critères de sélection zhumains hihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Excellente, Miss Léo !!! Critères de sélection "cochons" !!! Tiens tiens tiens.... Moi aussi, ça me laisse..........perplexe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et ce cochon là il a du stop lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 OUF! Ann elle a même pô vu notre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 si si je viens de le voir !!! mais pas Claude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 westaussie22 a écrit:si si je viens de le voir !!! mais pas Claude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voici de nouvelles photos de mes gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils mangent 1 sac de 10kg de croquettes par semaine!!!ça change des meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Rhoooooooooooooooooo... sont trop mignons !!! Sur la 1ère photo, on dirait qu'ils sont en train d'écouter sagement la leçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 wouais wouais tu parles on en a eu du mal a les prendre !!!on dirais seuleument après leur mère a ouvert la porte !!!et ils sont tous sortis dans le jardin !!!dans la boue!!! l'horreur!!!bref je ne m'ennuie pas ,je ne le referrais pas en hiver en tout cas ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 westaussie22 a écrit:voici de nouvelles photos de mes gros nounoursj'adore : on dirait la classe de ma fille (maternelle grande section !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On croirait qu'ils sont au garde à vous ! C'est militaire chez toi Ann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah non tu sais bien ...mais avec les "aussies" faut etre un peu ferme quand même c'est des vrais bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je trouve qu'ils sont un peu rangés comme des quilles dans un bowling .... manque plus qu'une meringue pour déranger ce bel ordonnancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'adooooore. Le rouge tri est mon préféré. La photo est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 westaussie22 a écrit:Bah non tu sais bien ...mais avec les "aussies" faut etre un peu ferme quand même c'est des vrais bulldozerWouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça doit demenager en ce moment chez toi!!!!!!!!!!!!!!!Ils ont quel age là?Trop marrant qu'ils posent tous comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sont trop mimi comme ça.Ou là là j'imagine toutes ces patounes à essuyer après la sortie, bonjour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 laurence a écrit:westaussie22 a écrit:voici de nouvelles photos de mes gros nounoursj'adore : on dirait la classe de ma fille (maternelle grande section !! )L'est toujours aussi beau le mini-pirate, et on dirait même qu'il s'est maquillé les yeux !!! Adorables, ces mini-aussies !!!C'est vrai qu'ils font bien rangés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jenny2005 a écrit:Sont trop mimi comme ça.Ou là là j'imagine toutes ces patounes à essuyer après la sortie, bonjour le boulot.Et encore, ils ne sont "que" 7 sur la toph, elle en a eu 10 Toffee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je trouve la rouge tri super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Crocus a écrit:Rhoooooooooooooooooo... sont trop mignons !!! Sur la 1ère photo, on dirait qu'ils sont en train d'écouter sagement la leçon !!!c'est vrai on dirait des p'tits écoliers (encore des gâteaux, j'suis désolée, j'fais pas exprès) sages qui écoutent leur maîtresse entrain de leur débiter des c.......ies hihihihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et évidemment y a un 1er d'la classe!!!! lol! C'est qui l'intello du groupe????la bosse des maths??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 westie44 a écrit:Jenny2005 a écrit:Sont trop mimi comme ça.Ou là là j'imagine toutes ces patounes à essuyer après la sortie, bonjour le boulot.Et encore, ils ne sont "que" 7 sur la toph, elle en a eu 10 Toffee !!!!! tu m'fais rire Anne (westie44), tu comptes toujours les woufs sur les tophs, même les miens sur mes photos, il en manquait toujours 2 ou 3...le PB c'est qu'ça bouge des fois ces trucs poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites