Cacao01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Rhoooooooooooooooooo... sont trop mignons !!! Sur la 1ère photo, on dirait qu'ils sont en train d'écouter sagement la leçon !!!c'est vrai on dirait des p'tits écoliers (encore des gâteaux, j'suis désolée, j'fais pas exprès) sages qui écoutent leur maîtresse entrain de leur débiter des c.......ies hihihihihihhihi et comme par hasard des gâteaux au chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Rhoooooooooooooooooo... sont trop mignons !!! Sur la 1ère photo, on dirait qu'ils sont en train d'écouter sagement la leçon !!!c'est vrai on dirait des p'tits écoliers (encore des gâteaux, j'suis désolée, j'fais pas exprès) sages qui écoutent leur maîtresse entrain de leur débiter des c.......ies hihihihihihhihi et comme par hasard des gâteaux au chocolat !!!! comme de par hasard et oui miss Léo ne changera pas....malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on te le demande pas non plus .... bisous !comment va Saphir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cacao a écrit:on te le demande pas non plus .... bisous !comment va Saphir ????non j'sais bien mais à mon âge on s'refait pas....L'état de Saphir est bien stabilisé grâce au traitement, il a tous les jours ses 3 cachets (1 au repas du matin, 1 au repas du soir et 1 au coucher)+ses croquettes Virbac cardio rénal qui semblent bien lui convenir. Je n'aime pas crier trop fort et je touche du bois pour que cela dure le plus longtemps possible....car crois moi quand je ne l'aurai plus celui là, miss Léo ira très mal et sera beaucoup moins marrante....bisous à toi aussi Elisabeth et à ton beau et gentil Cacao merci d'avoir une pensée régulière pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'y pense souvent tu sais à ton petit zamour !!! même si je le dis pas forcément ... et ici les papattes restent croisées pour que ça aille le mieux possible, le plus longtemps possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Jenny2005 a écrit:Sont trop mimi comme ça.Ou là là j'imagine toutes ces patounes à essuyer après la sortie, bonjour le boulot.Et encore, ils ne sont "que" 7 sur la toph, elle en a eu 10 Toffee !!!!! tu m'fais rire Anne (westie44), tu comptes toujours les woufs sur les tophs, même les miens sur mes photos, il en manquait toujours 2 ou 3...le PB c'est qu'ça bouge des fois ces trucs poilus Ben quoi ??? ça m'occuppe !!! Je compte et recompte s'il y a tout le monde !!!! Ca bouge ben faut suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cacao a écrit:j'y pense souvent tu sais à ton petit zamour !!! même si je le dis pas forcément ... et ici les papattes restent croisées pour que ça aille le mieux possible, le plus longtemps possible !Papattes croisées ici aussi !!! Bisous au Roudoudou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mrci à toutes les 2 Elisabeth et Anne pour le croisement de papattes et je sais que c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben , bon courage pour ton saphir ....j'ai suivi , même si je en poste pas trop sur le sujet (je en sais jamais quoi dire dans ces cas là!) mais c'est l'époque des voeux , aussi j'en formule plein pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 laurence a écrit:ben , bon courage pour ton saphir ....j'ai suivi , même si je en poste pas trop sur le sujet (je en sais jamais quoi dire dans ces cas là!) mais c'est l'époque des voeux , aussi j'en formule plein pour lui !merci Laurence, Saphir en a besoin de ces bons voeux , c'est mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voici des photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et une dernière pour monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'en ai plein d'autres mais il faut que je fasse du tri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les beaux petits zamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 westaussie22 a écrit:et une dernière pour moniqueRhooooooo quel regard, pas étonnant que je craque mais je serai raisonnable na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop choupinous, ces p'tits Aussies, je fonds ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le rappel dans le champ c'est comment ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Aller monique......trop jolis les petis loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est marrant cet air de dire... "oui je sais, j'ai une gueule d'ange... mais je fais ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Magnifique en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le rappel ça vient !!!on travaille !!!mais 2 par 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont vraiment adorables et super boooooooooo!!!!!Bravo aux parents et a toi Anne pour tout le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 westaussie22 a écrit:j'en ai plein d'autres mais il faut que je fasse du tri....du tri rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 westaussie22 a écrit:j'veux celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 westaussie22 a écrit:le rappel ça vient !!!on travaille !!!mais 2 par 2 !!!pffff! tu réponds déjà pas au rappel toi même alors les aussies....j'ai peine à le croire....au pied!!! ouarf ouarf ouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Crocus a écrit:C'est marrant cet air de dire... "oui je sais, j'ai une gueule d'ange... mais je fais ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Magnifique en tout cas !!!ça m'rappelle une autre race ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:C'est marrant cet air de dire... "oui je sais, j'ai une gueule d'ange... mais je fais ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Magnifique en tout cas !!!ça m'rappelle une autre race ça....oui moi aussi mais je vois plus bien laquelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chais pô du tout de quelle race vous parlez !!! Sont bôoooooooooo ces bébés, j'aimeuuuuuuuuuu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 westie44 a écrit:Chais pô du tout de quelle race vous parlez !!! Sont bôoooooooooo ces bébés, j'aimeuuuuuuuuuu........ah toi non plus ???? on comptait sur toi pour nous aider pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cacao a écrit:westie44 a écrit:Chais pô du tout de quelle race vous parlez !!! Sont bôoooooooooo ces bébés, j'aimeuuuuuuuuuu........ah toi non plus ???? on comptait sur toi pour nous aider pourtant ! Ben chuis désolée, mais j'vois vraiment pô !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben mince comment on va faire ???? quelqu'un a une idée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 joshmaca a écrit:Aller monique......trop jolis les petis loups.NOn je ne craquerai pas et pis d'ailleurs c'est trop tard NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:joshmaca a écrit:Aller monique......trop jolis les petis loups.NOn je ne craquerai pas et pis d'ailleurs c'est trop tard NAcomment ça trop tard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est réservée ??? Rhooooooooo Moniqueeeeeeeeeeee, tu vas regretter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est vendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A Monique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 westie44 a écrit:A Monique ?????Chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Qui, moi ???? Pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 westie44 a écrit:Qui, moi ???? Pas du tout !!!! vi vi ! toi !!! qui d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben j'ai regardé derrière, il y a personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 westie44 a écrit:Ben j'ai regardé derrière, il y a personne !!!! normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle part en vendée chez une copine qui a déja d'autres "Aussies" mais pas de Rouge!!!! Je suis en train de contaminer les gens avec mes "Aussies" ROUGE !!!! en fait on voit le plus souvent des bleus merles alors que le rouge c'est très joli aussi mais c'est beaucoup plus rare? Tout dépend des couleurs des parents, c'est pas simple les codes couleurs ches les "Aussies"il y a des mariages que l'on ne peut pas faire.Par exemple ne jamais marier deux merle entre eux ...sinon gros soucis de santé chez les chiots surdité et cessité et couleur du pelage fade et trop blanc!!!! c'est plus facile avec les meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle va chez Christelle ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça grandit toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 bientôt la beurouette va être trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites