Crocus1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sont bôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!............. Mais dis-moi... tu pourrais quand même lui mettre un dossier au petit bleu merle... L'est tout de guinguois !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 février 2010 oh qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!! et un regard attendrissant .... celui à côté du bleu merle, avec ses yeux clairs, il est craquant comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sont Bôooooooooooooo, dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 bah oui ils sont beaux !!!mais personne n'en veut !!! et pour le bleu merle il s'adosse ou alors il laisse plutot de la place a l'autre qui est très balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils ont tous de très jolies petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 25 février 2010 westaussie22 a écrit:bah oui ils sont beaux !!!mais personne n'en veut !!! et pour le bleu merle il s'adosse ou alors il laisse plutot de la place a l'autre qui est très balaiseC'est vrai, le BM fait un peu crevette à côté du RM ............ Mais ils sont bôoooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elles sont collées les noreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais ils sont beaux comme tout ! Et tu ne trouves pas preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 25 février 2010 qu'est ce qu'ils ont de beaux yeux !!! ils ont l'air d'une douceur ces chiens ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils sont très calins ..mais très vifs aussi.....pleins de jus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 février 2010 rhaaaaaaaaaaa vache j'avais pas vu les dernieres tophs sont superbes!!!!!!!!Ca doit demmenager grave avec 4 jeunes costauds!!!!!!!!!!Z'ont l'air gentils comme tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'es sure t'en veux pas un ...ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est vrai qu'ils sont beaux et ils ont bien grandi. ea serait bien qu'ils trouvent un gentil maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 25 février 2010 westaussie22 a écrit:Ils sont très calins ..mais très vifs aussi.....pleins de jus !!!!z'ont du jus de Delbret's dans les veines...y a pas de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je ne connais pô le pôpa, mais je vous rappelle qu'ils ont de qui tenir, au niveau "jus", Toffe n'est pas la chienne calme par excellence !!!!Adorable, certes, mais très fofolle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ce sont surtout des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice . Tu devrais les entrainer a tracter un traineau pour aller faire tes courses a Carouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est sûr que ça change des West !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 26 février 2010 terrier 29 a écrit:Ce sont surtout des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice . Tu devrais les entrainer a tracter un traineau pour aller faire tes courses a Carouf oh, ben voui, elle passerait complètement inaperçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ben si ça peut éviter l'attente à la caisse, je veux bien en louer un ou deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 février 2010 wahou !Ils sont magniiiifiques ! Personne n'en veut ? bizarre avec des bouilles comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 26 février 2010 laurence a écrit:qu'est ce qu'ils ont de beaux yeux !!! ils ont l'air d'une douceur ces chiens ........oh vouiiii Laurence tu as raison , beaucoup de douceur dans le regard... Peut-être déjà le début de la Sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Faut p'têtre attendre un an ou deux, pour la sagesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il parait qu'il n'y a que les filles de légérement fofolles dans cette race les garçons seraient des gentils gros durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca ne me surprend pas, je vais régulièrement sur le site de l'orée des charmois et les chemins cathares (je préfère deloin le dernier) et ils sont unanimes sur la gentillesse des toutous, mais disent qu'ils ont du caractère, adorent les enfants, et font d'excellents chiens de berger (rappel du troupeau entre autres).Celui que je préfère est Pirate, le pôpa de Ginger. Ce chien est magnifique, et son p'tit fillot promet, lui aussi !!!!!!!!! Mais j'aime beaucoup Ginger aussi, je connais moins Toffee, je ne l'ai pas gardée, elle......... Mais j'en ai le souvenir d'une fofolle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 février 2010 westaussie22 a écrit:t'es sure t'en veux pas un ...ou deux Vi suis sure que je peux pô ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 26 février 2010 sandrine a écrit:westaussie22 a écrit:t'es sure t'en veux pas un ...ou deux Vi suis sure que je peux pô ...............................Remarque, tu as raison, avec tes deux "terreurs en jupons" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 février 2010 rhooooo choupinous les loulous, c'est dommage que vous ne trouviez pas de preneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai mis , en désespoir de cause une annonce dans le ouest france qui parait demain ...on verra ce que cela donne ..je n'y crois pas trop !!!mais sait on jamais ...dans la portée d'y il a deux ans j'ai gardé 7 mois un mâle bleu magnifique qui est partis finalement a Clermont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 février 2010 je croise les doigts pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roo ben il suffit de mettre une photo et tout le monde va craquer avec leur petite bouille d'ange !! Moi je craque ... J'aime beaucoup leur air tout doux halala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites