laurence35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai trouvé l'idée excellente et facile à réaliser pour un beau résultatvais essayer de trouver des feuilles http://haha.nu/creative/how-to-make-roses-from-maple-leaves/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Franchement, je vais tenter moi aussi, c'est joli comme tout !!!!!!!!! Merci Laurence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh c'est vrai que c'est rigolo et que ça a l'air facile à faire... Allez... lance toi et montre nous le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Là tout de suite maintenant, naaaaaaaaan, passke je vais bientôt acrtonner !!!!Arrivée à Clermont, dès que je trouve des feuilles de Platane, je m'y risque et vous montrerai le résultat, promis.Je me suis mis le lien en "favoris". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Crocus a écrit:Oh c'est vrai que c'est rigolo et que ça a l'air facile à faire...Allez... lance toi et montre nous le résultat !j'ai trouvé que deux feuilles ,ça a l'air facile à faire comme tout ....cet aprème je vais essayer d'en trouver d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est sympa mais ça doit pourrir vite non ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas forcémment si tu prends des feuilles assez sèches (mais pas trop ) et de les mettre dans un endroit ou elles vont continuer à sécher ..en tous ça durera plus qu'un bouquet de vraies roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rooo oui je veux bien te croire mais y'a rien de plus jolie qu'un bouquet de vraies roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vrai mais celui-là risque de durer plus longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Flûtte moi j'abandonne je n'ai que des feuilles de vignes vierge et les tiges se sont cassées a l'assemblage a la fin ! J'suis dégoutée ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ce sont des feuilles de liquidambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le résultat est vraiment très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et pan sur les doigts "maple" en anglais c'est l'érable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voui mais le platane et l'érable c'est la même chose, à ceci près que l'érable est "pur race" et le platane un hybride........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on en apprend des choses sur ce forum !!!!waouh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vite fait hier soir j'ai essayé , mais les feuilles n'avaient aps de belles couleurs , mais on a une petite idée , et facile à faire ,vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On veut des tophs !!!!!!!!! Bravo, Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo ! C'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tout à l'heure, je n'avais pas la photo !!! Bravo, c 'est vraiment très joli !!! J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 non, je crois pas très beau , on doit pouvoir quelque chose de mieux avec des feuilles plus colorées (érable rouge entr'autres )je verrai l'année prochaine parce que maintenant je ne pense pas trouver des feuilles encore joliement teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme tu voudras, mais vraiment, j'aime bien çui là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est joli, mais je n'aurais pas la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça va très vite ! je ne suis pas patiente non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rhaaaaaaaaaa, les filles, quand on veut vraiment kekchose, la patience, on l'a toutes !!!! Z'allez pas m'dire le contraire !!!! Et c'est tellement original, comme déco de table..........pour les fêtes !!!!!! Et c'est très zoli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voui, du coup ma fille instit en grande section de maternelle va essayer de détourner, peut être en faisant des feuilles en papier , parce que les vraies seront pourrites (je vous jure que c'est facile ) , pour faire le "cadeau " de noel des petits pour leurs parents en le givrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Les parents seront ravis je suis sûre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites