Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Cacao a écrit:7 km de la frontière où il y a .... un magasin Leonidas !!!! et une station service : je vais beaucoup plus souvent chercher de l'essence que des chocolats ! surtout qu'en général aux heures où je passe la boutique est fermée !à 7km seulement!!! heureusement que j'habite pas si près, j'y passerais tous les jours On peut pas tout avoir : la mer ET les Leonidas ! si mi z'veux les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 à douter de quoi ? lolque les gars sont des cas ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Easy59 a écrit:à douter de quoi ? lolque les gars sont des cas ? mdrvi vi , entr'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Entre autres ......... Ze confirme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jenny2005 a écrit:Rigolez pas moi z'en ai vu un toiletté comme ça cet été dans le sud, au début j'ai pensé que c'était un bichon rasé, mais non !!on a discuté avec les maitres car ils trouvaient Jenny marrante La dame m'a qu'elle avait fait coupé son chien comme ça pour l'été car il était mieux sans poils j'ai pas cherché c'était foutu d'avance de tte façon, à mon avis rebelotte pour l'été prochain ... En septembre j'ai passé quelques semaines aux Baléares où j'ai rencontré un nombre impressionnant de Westies. Tous étaient toilettés comme des Jack Russel : pas de robe, pas de chrysanthème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Fi donc, quelle horreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Quand une nouvelle mode débarque des USA elle arrive partout !!!!!! Et puis bien plus facile pour les toiletteurs que d'expliquer cela a leurs clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites