TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens d'aller sur WSW sur l'expo de Germany du 15/11. J'avais jamais vu ce genre de toilettage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 http://www.westieshownews.com/Show09Bis3/Show741Friedrichs15D09.htm Effectivement certaines d'entre vous envisagent déjà le déplacement pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chuis d'accord avec toi Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en suis tombée à la renverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Toilettage tondeuse ????? PS j'en ai vu une comme ça à Nantes le Samedi 24/10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et suis pas une spéchialichte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 certains chiens au secours comme vous dites, celui qui a fait le bob (photo du haut) ne me choque pas même si c'est pas nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Non c'est surtout les deux dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah viii les deux dernières z'avais zamais vu ça ! pôv tites meringues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben voui, pôv tites meringues, c'est rien de le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je commençais à m'inquiéter car je ne comprenais pas vos commentaires. En effet, je n'avais vu que la première photo.......et en visionnant les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mmk a écrit:je commençais à m'inquiéter car je ne comprenais pas vos commentaires. En effet, je n'avais vu que la première photo.......et en visionnant les suivantes Ben vi j'aurais dû préciser tout de suite de quelles photos il s'agissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites