Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cacao01

Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Cacao, n'écoute pas ces vilaines ! tu es le plus beau ! c'est Tata Nanou qui le dit ! Gros bisous !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et sa maîtresse ne dira sûrement pas le contraire !

M'enfin !!! Pôv' tit pépère !!!
T'inquiète, Cacao... Ils disent ça parce qu'ils sont jaloux !!!!!!!!!!!!!!

Cacao a écrit:
BLEUMARITIME a écrit:
Cacao a écrit:
bon voilà de nouvelles tophs de profil, parce que, en statique, c'est beaucoup dire !!!!

sur cette photo on voit bien qu'il est "branché" ! en position "allumé" ,,, avec la tête jaune ( et en position éteint, sur l'autre photo !) ,,, et on voit aussi le fil électrique qui va de la prise à la tête !

ma question,,, c'est une ampoule basse consommation ?

Le commentaire est excellent, j'en pleure.

terrier 29 a écrit:
C'est pas grave allumé ou éteint Cacao c'est toujours un rayon de soleil

nanou a écrit:
Cacao, n'écoute pas ces vilaines ! tu es le plus beau ! c'est Tata Nanou qui le dit ! Gros bisous !

westie44 a écrit:
Pour mon Ch'tit Cacao......

LOU a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et sa maîtresse ne dira sûrement pas le contraire !

Crocus a écrit:
M'enfin !!! Pôv' tit pépère !!!
T'inquiète, Cacao... Ils disent ça parce qu'ils sont jaloux !!!!!!!!!!!!!!

merci à vous toutes !!!! ze vous zaaaaaaaiiiiiiiiiiimmmmmeeeeeuuuuuhhhhh !

Mais nous aussi, on te l'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus grace aux copines du forum tu nous a toutes faites pleurer de rire et cela vaut une tonne de médicaments ou 15 Kg de chocolat

même moi j'ai bien rigolé !!!! à pleurer de rire !
bon je vous donne quand même l'explication de ce délicat halo de lumière : faisais déjà sombre hier quand j'ai enfin pu prendre les tophs ET, SURTOUT, plus de piles pour le flash amovible ... et le flash de l'APN c'était un peu juste.
Résultat, comme Cacao n'aime pas l'APN et qu'il a le chic pour tourner la tête quand je le sors : quelques photos floues et ... celle-là !!!! Mais je savais à quoi je m'exposais en la postant !!!

Et Cacao, lumière ou pas, il a tellement de charme qu'il est aimé de tous !!!!!!!!!!!
Un gros bisou sur la truffe, mon Pépère !!!!

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Zabeth les nooooooooooooooooreilles!!!!!!!!!!!!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff d'hab il a de petites noreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon mais dis y qu'il reste archement bôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ben je sais Sandrine .... les noooooooreeeeeiiiiiillllllles !!!

mais t'es cro loin !!!!!

Mais qu'est ce que vous avez toutes avec les noreilles du bonhomme. Elles sont très bien ces oreilles, juste que ça manque d poil en dessous. Mais c'est un toilettage comme j'aimerais en voir plus souvent, je vous assure.
de toutes façon, il a les poils qu'il a et les oreilles qu'il a, la toiletteuse n'a pas fait de miracles et comme la tête n'est pas crêpée si elle avait laissé plus de longueur, ça aurait fait des filasses qui seraient tombée de chaque coté.
Moi, je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée.
Courage Petit père tu ne fais pas que de la lumière...tu es mignon comme tout.

Libre penseur a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez toutes avec les noreilles du bonhomme. Elles sont très bien ces oreilles, juste que ça manque d poil en dessous. Mais c'est un toilettage comme j'aimerais en voir plus souvent, je vous assure.
de toutes façon, il a les poils qu'il a et les oreilles qu'il a, la toiletteuse n'a pas fait de miracles et comme la tête n'est pas crêpée si elle avait laissé plus de longueur, ça aurait fait des filasses qui seraient tombée de chaque coté.
Moi, je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée.
Courage Petit père tu ne fais pas que de la lumière...tu es mignon comme tout.

T'inquiète libre penseur ! Sandrine fait les zoreilles des siens avec un rapporteur pour calculer l'angle de coupe idéal ! C'est de la faute à Derek !

geeklol!scratch

Véro

Ben moi je le trouve très bien ! Pour les oreilles et la tête, quand on fait tous les deux mois faut faire un peu court quand même, sinon faut recouper au bout de 15 jours !

Véro

westiberys a écrit:
Ben moi je le trouve très bien ! Pour les oreilles et la tête, quand on fait tous les deux mois faut faire un peu court quand même, sinon faut recouper au bout de 15 jours !

Véro

Vi l'est bien le cacao...

Mais faut aussi s'en occuper de nos loulou... alors un ptit coup pour les noreilles de zourson... c'est pas trop pour un si joli :westouille:.

Invité
Cacao a écrit:
ben je sais Sandrine .... les noooooooreeeeeiiiiiillllllles !!!

mais t'es cro loin !!!!!

mais elles sont parfaites ces oreilles ,,, les voilà quand elles ne sont pas taillées ! ! ! !

Ca c'est le westie façon ancienne mode, tu les a trouvés où ces deux là???
Les chiens n'aiment pas qu'on les déguisent, vous avez remarqué qu'ils sont véxés quand on les affublent de vêtements ou de chapeaux? Si en plus on rigole d'eux,alors là, c'est fichu ils font la tête et ne rigolent pas du tout eux.

faut absolument que je reprenne un ou deux cours pour les noreilles à la zourson !!!!

Bah moi je le trouve tout beau comme ça ! J'ai rendez vous vendredi pour Easy.. j'pourrais vous montrer ça ! Cette fois ci je lui préciserais pour les oreilles ! Car j'ai eu le même tour que Cacao !

Cacao a écrit:
faut absolument que je reprenne un ou deux cours pour les noreilles à la zourson !!!!

Entiérement d'acc c'est quand tu veux ,à ma prochaine reunion à Reims?

Bizzzzzzzzzz

Invité
Moi ce que j'aime quand je parle du toilettage de nos terriers, c'est de voir la tête des gens quand je leur parle d'épilation.... Ils imaginent tous la pince à épiler ou la bande de cire.

Mais ça va lui faire mal
C'est marrant parce que quand les toiletteurs parlent de tondre, ils n'imaginent pas la tondeuse à gazon sur leur chien

Libre penseur a écrit:
Mais ça va lui faire mal
C'est marrant parce que quand les toiletteurs parlent de tondre, ils n'imaginent pas la tondeuse à gazon sur leur chien

Libre penseur a écrit:
Mais ça va lui faire mal

Une autre phrase "on voit que tu ne t'épiles jamais sinon tu ne le ferais pas à ta chienne". Je confirme je ne m'épile pas

mmk a écrit:
Libre penseur a écrit:
Mais ça va lui faire mal

Une autre phrase "on voit que tu ne t'épiles jamais sinon tu ne le ferais pas à ta chienne". Je confirme je ne m'épile pas

Et bien ça doit être joli, dans le style forêt...

mmk a écrit:

Sauf que nous, c'est pas du poil mort qu'on enlève !!!

Libre penseur a écrit:

M'enfin, c'est un gars !!! Qu'est ce tu veux qu'il s'arrache comme poils ??????????????

Crocus a écrit:
mmk a écrit:

Sauf que nous, c'est pas du poil mort qu'on enlève !!!

Libre penseur a écrit:

M'enfin, c'est un gars !!! Qu'est ce tu veux qu'il s'arrache comme poils ??????????????

Et alors? déjà,je ne savais pas, mais il y a des gars qui s'épilent maintenant, il y en a plein les salons de ....beauté

Ben si il doit les enlever un par un à la pince, les poils du menton, il est pas couché !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est écrit dessus que c'est un gars... c'est comme le Port Salut !!!
Sous son pseudo, y a et sous le tien, y a puisque t'es une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Libre penseur a écrit:
ah?
Maintenant que tu me le dis, je le vois mais c'est si petit...

Comme il va te falloir des lunettes pas tard... choisis les bien :

Libre penseur a écrit:
ah?

A quoi penses-tu que tu dis......si petit

mmk a écrit:
Libre penseur a écrit:
ah?

Et allez! revoilà la sacro sainte sensibilité masculine qui vient de se réveiller je parlais....du petit signe sous ta photo. Comme cette dernière est pleine de poils....ça masquait un peu le petit...signe

mmk a écrit:
Libre penseur a écrit:
ah?

j'ai raté cette réplique en son temps dommage !! on aurait pu déraper un peu plus ,non ?