Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garsenland

Bientôt une nouvelle venue !

Messages recommandés

terrier 29 a écrit:
Ben moi j'ai bien connu une fille de Basic qui était une vraie tornade , avec un adorable caractère

Rhoooooo veinarde !!! Passki faut bien avouer que Basic c'était doucement le matin, pas trop vite le soir !!!

Avec Pam en 2007 à Plouha

Courage à tes Scotties pr supporter la tornado-meringue, ici York et Shih à deux de tension donc les Scotts sont au même rythme HIHIHI

Je confirme ca me change de mes scotts !
Je ne sais pas si toutes les meringues sont comme celà ! Mais Emmy-Lou ose nous repondre quand on lui dit non !
Elle se met sur son train arrière assise et bat la mesure avec ses papattes avant !

Cacao a écrit:
sachant d'où elle vient .... suis pas étonnée ! LOL

D'où elle vient, la cocotte ????

westie44 a écrit:
Cacao a écrit:
sachant d'où elle vient .... suis pas étonnée ! LOL

D'où elle vient, la cocotte ????

du Moulin des Marais .... comme un ch'ti Cacao d'amour !!!!!!

Cacao a écrit:
westie44 a écrit:
Mais c'est pô grave, elle vont s'y faire à la Tornade blanche !!!
Mais tu as raison, il vaut mieux faire attention jusqu'à ce que l'adoption soit complète !!!
Et après, bonjour les bêtises !!!!

Joyeux Noël à vous tous, Florence !!!

elle te donne pas des envies de dognapping cette petite ????? moi siiiiiiiiiii !

On y va ???? 'Tention Florence, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Elle est crop mignonne cette Puce !!!! Merci pour toutes ces photos !!!!

westie44 a écrit:
Cacao a écrit:
westie44 a écrit:
Mais c'est pô grave, elle vont s'y faire à la Tornade blanche !!!
Mais tu as raison, il vaut mieux faire attention jusqu'à ce que l'adoption soit complète !!!
Et après, bonjour les bêtises !!!!

Joyeux Noël à vous tous, Florence !!!

elle te donne pas des envies de dognapping cette petite ????? moi siiiiiiiiiii !

On y va ???? 'Tention Florence, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Elle est crop mignonne cette Puce !!!! Merci pour toutes ces photos !!!!

Pas la peine de vous déplacer, les filles ! Je serai arrivée avant vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crocus a écrit:

Pas la peine de vous déplacer, les filles ! Je serai arrivée avant vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pô grave ! on s'occupera de Dilou !!!!

Cacao a écrit:
Crocus a écrit:

Dans tes rêves, Zabeth, dans tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crocus a écrit:
Cacao a écrit:
Crocus a écrit:

Dans tes rêves, Zabeth, dans tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sais pô pourquoi mais je m'attendais à ta réponse !!!! bizouilles à la princesse et son frérot !

garsenland a écrit:
[img]http://www.sniperlewest.net/[/img]

Alors Emmy-Lou est très bien sociabilisée ! Un vrai clown !
Ca me change de mes scotts ! Punaise !
Bon je m'excuse mais sur la photo elle revient du jardin !

Elle est adorable et comme elle a de beaux yeux bleus

Euh les yeux bleus , c'est ma specialité ! elle ils sont bleus en photo et les miens ils sont rouges !

Pour la photo avec les scotts pas facile pour le moment !
Déjà un sur une photo c'est dur alors deux ou trois , on fera des essais !

La c'est après-midi on a fait une petite ballade de 5mn tous ensembles pour detendre tous le monde ! Impeccable !

garsenland a écrit:
Euh les yeux bleus , c'est ma specialité ! elle ils sont bleus en photo et les miens ils sont rouges !

Pour la photo avec les scotts pas facile pour le moment !
Déjà un sur une photo c'est dur alors deux ou trois , on fera des essais !

La c'est après-midi on a fait une petite ballade de 5mn tous ensembles pour detendre tous le monde ! Impeccable !

Bravo, bravo les filles !!!

Encore un peu de patience pour la mini-meringue, et ça va aller.......
Qui c'est la chef ??? Passke lorsqu'elle l'aura acceptée, je pense que les autres suivront !!!

Bisous à toutes

Ah mais va falloir que je les lave parce que la avec la neige qu'on a eu la froment est assez couleur du terroir !

garsenland a écrit:
Ah mais va falloir que je les lave parce que la avec la neige qu'on a eu la froment est assez couleur du terroir !

en tous cas je la trouve très jolie ta fifille et je suis contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur

garsenland a écrit:
[img]http://www.sniperlewest.net/[/img] Voilà un exemple !Mais la elle y avait été un peu fort ! 1 h après elle etait dans la baignoire ! Faut pas pousser !

Rhoooooooooo !!!!!!!!!!! on dirait mes poilus au retour de forêt !!!!!!!!! Extra !!!! Moi aussi c'est bain direct, même si que Pamela l'aime pô ça du tout !!!!

garsenland a écrit:
[img]http://www.sniperlewest.net/[/img] Voilà un exemple !Mais la elle y avait été un peu fort ! 1 h après elle etait dans la baignoire ! Faut pas pousser !

attends tu verrais les miens quand ils jouent dans la terre, c'est encore pire que ça!!! Y en a même sur la tête!!!! Et puis ils me regardent avec un air narquois genre "ben quoi????" grrrrrrrrrrrrrrrrr

Westwilscot's a écrit:
garsenland a écrit:

attends tu verrais les miens quand ils jouent dans la terre, c'est encore pire que ça!!! Y en a même sur la tête!!!! Et puis ils me regardent avec un air narquois genre "ben quoi????" grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben même qu'une fois, j'ai lavé un certain Sam, et qu'après le bain, il n'a rien trouvé de mieux que se rouler dans la boue en me regardant d'un aire de dire "tu vois c'que j'en fais de ton bain???"
Et Hop, re-belote, au bain !!! Grrrrrrrrr Grrrrrrrrrr qu'il a répondu !!!

westie44 a écrit:
Westwilscot's a écrit:
garsenland a écrit:

Ben même qu'une fois, j'ai lavé un certain Sam, et qu'après le bain, il n'a rien trouvé de mieux que se rouler dans la boue en me regardant d'un aire de dire "tu vois c'que j'en fais de ton bain???"
Et Hop, re-belote, au bain !!! Grrrrrrrrr Grrrrrrrrrr qu'il a répondu !!!

oui ben moi aussi ils me l'ont déjà fait en veille d'expo en plus....RE GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi c'est lucky, le jour même où je l'ai fait confirmer, il a coursé un chat sous une voiture à l'arrêt, et est ressorti avec une GROOOOOOOOOOOOSSE tâche de cambouis sur le dos !!! Au bain direct, et M.Gauvrit qui me dit, "mais vous savez qu'il ne faut pas les laver trop souvent ???"
Voui voui j'ai fait, mais je pouvais pas vous l'amener avec une tâche de cambouis sur le dos !!!! Ca se fait pô, Monsieur !!!

attends, ça c'est ce qui m'est arrivé avec Coco le matin du championnat de France à Paris, tu peux demander à Monique (Tao et Apple) dans quel état j'étais....verte....et Coco noire et blanche, elle s'est promenée sous ma voiture dans le parking!!!.....heureusement c'est parti grâce au No Rinse Shampoo!!!! mais grosse panique à bord

westie44 a écrit:
Moi c'est lucky, le jour même où je l'ai fait confirmer, il a coursé un chat sous une voiture à l'arrêt, et est ressorti avec une GROOOOOOOOOOOOSSE tâche de cambouis sur le dos !!! Au bain direct, et M.Gauvrit qui me dit, "mais vous savez qu'il ne faut pas les laver trop souvent ???"
Voui voui j'ai fait, mais je pouvais pas vous l'amener avec une tâche de cambouis sur le dos !!!! Ca se fait pô, Monsieur !!!

Cacao m'a fait tout pareil le jour de sa confirmation ! on le sort de la voiture, coup de blanc alaska pour faire youli, coup de brosse et hop, Môssieur va lever la patte et se frotter contre la roue d'une voiture !!!!!

westie44 a écrit:

Je suis contente de n'avoir pas été la seule à speeder pour nettoyer le Cracra !!!!

j'me demande quand même s'ils ne le feraient pas exprès pour nous embêter....

Westwilscot's a écrit:
westie44 a écrit:

Je suis contente de n'avoir pas été la seule à speeder pour nettoyer le Cracra !!!!

j'me demande quand même s'ils ne le feraient pas exprès pour nous embêter....

J'avoue que je me suis aussi posé la même question

moi je me la pose pas ! je suis sûre !!!! c'est pour tout ce qu'on leur fait subir : les lunettes de ski, les bonnets du PN, les poses à côté d'un bouquet de fleurs, le museau enneigé, ...
quand je fais des tophs, Cacao me regarde toujours d'un air très agacé et avec un petit "Je l'aurais un jour, je l'aurai" dans le regard !!!!

Cacao a écrit:
moi je me la pose pas ! je suis sûre !!!! c'est pour tout ce qu'on leur fait subir : les lunettes de ski, les bonnets du PN, les poses à côté d'un bouquet de fleurs, le museau enneigé, ...
quand je fais des tophs, Cacao me regarde toujours d'un air très agacé et avec un petit "Je l'aurais un jour, je l'aurai" dans le regard !!!!

Je vais (encore) poser une question bête, mais c'est quoi le PN ???? Et les bonnets du PN ????

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!! Y a des fois, la connexion est un peu ardue ..... Je ne rajeunis pô !!!!