Libre penseur 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Est ce que quelqu'un parmi vous a du faire faire un titrage sérique qui est revenu inférieur au minima exigé?En ce cas avez vous refait une vaccination et une prise des sang 1 mois après ou avez vous vous refait directement une prise de sang?Mon véto dit que le taux a dû monter en 2 mois étant donné que c'était une primo vaccination. La chienne ayant 5 mois au moment de l'injection et sa prise de sang ayant été faite + de 2 mois après, je suis perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jamais eu l'occasion de faire ce dosage ........ désolée !!! Ils sont vaccinés tous les deux contre la rage, mais je n'ai jamais eu à faire un test...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Le seul titrage que j'ai fait est revenu supérieur au minima...... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pareil pour moi, vaccinés mais pas de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 désolée, je n'ai jamais fait ce test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Libre penseur a écrit:Est ce que quelqu'un parmi vous a du faire faire un titrage sérique qui est revenu inférieur au minima exigé?En ce cas avez vous refait une vaccination et une prise des sang 1 mois après ou avez vous vous refait directement une prise de sang?Mon véto dit que le taux a dû monter en 2 mois étant donné que c'était une primo vaccination. La chienne ayant 5 mois au moment de l'injection et sa prise de sang ayant été faite + de 2 mois après, je suis perplexe... Tu attends 45 jours et tu refais la vaccination à la dose recommandée pour l'âge de ton puppy ! et tu changes de Laboratoire Pas besoin de refaire une prise de sang , pas de risques...Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libre penseur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vaccin refait et prise de sang le 20 janvier, on a absolument besoin du résultat du labo pour que la miss puisse partir donc départ différé au mois...de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon, ben y a plus qu'à attendre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites