Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Non non je n'ai pas de westie à moi.J'ai Eurly en vacances.Elle était dans un état... Je vous laisse imaginer.... Pleine de poils. Pas faite depuis la dernière fois Monique.Je m'y suis mise...voici le résultat.Je suis relativement fière de moi.Je sais que ce n'est pas parfait mais ma tondeuse ne veut plus tondre et mes crenteurs sont fatigués ! Je n'ai pas non plus les bons couteaux de tondeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 j'attends vos avis pour m'améliorer la prochaine fois... Maelle a rencontré une dame et son westie.... Je crois qu'elle va venir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben c'est pô mal, je trouve ! Bravo Pierrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis MDR. Sur la dernière photo je croyais que c'était la chienne couchée sur le côté avant que je me rende compte que c'était la touffe de poils que tu avais enlevée.Bon Pierrette, je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ah c'est si mauvais que çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Si jeune et déjà dans cet état là !Je trouve que tu as fait du bon boulot là !Et puis ce qui compte c'est ta gentillesse de la toiletter , pour la remettre en état !On voit que tu les aime les terriers !Si c'est pas de la passion ca ? Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 joshmaca a écrit:ah c'est si mauvais que çà ?J'ai jamais dit que c'était mauvais, juste des tites choses à retoucher.As-tu reçu les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est pas si mal pour un 1er westie, et apparemment y avait du boulot...bravo et continues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui quand on part de loin, c'est pas évident d'avoir tout de suite un toilettage top !enfin, elle devait se sentir mieux la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites