ortence 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue...mais nous avons eu un bébé...humain! eh oui un petit garçon est arrivé agrandir la famille au mois de novembre! Casper a du lui faire de la place mais prend son role de compagnon à 4 pattes très au sérieux et vient nous trouver dès que bébé pleure! "Eh oh mais vous zentendé pas ou quoi?!". Dès que j'ai plus de temps je viens lire un maximum de posts et regarder toutes les photos! Bisous Marjorie et Casper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Félicitations, ortense !!! Comme s'appelle-t-il, ce bébé zhumain ???Si tu nous mettais une p'tite photo, ce serait sympa aussi.........Un gros bisou au p'tit coeur de nous 3.Un gros câlin à Casper, qui prend son rôle de protecteur déjà tellement au sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 félicitations aux heureux parents et bravo à Casper le protecteur !On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Félicitations aux heureux parents . Courage Casper car le rôle de nounou est parfois un peu long vois ce qu'en pensait Gillis il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 terrier 29 a écrit:Félicitations aux heureux parents . Courage Casper car le rôle de nounou est parfois un peu long vois ce qu'en pensait Gillis il y a quelques années Trop belle cette photo, Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce p'tit bout zhumain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Félicitations Marjorie. Je comprends que tu sois bien occupée, ça demande du temps ces ptits boutsBravo à Casper. Ca sera un super compagnon de jeux plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bravo et félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 félicitation aux heureux parents, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Felicitations aux parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue à bébé et félicitations aux parents !!! Plein de bonheur pour vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je craque toujours quand il y a des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Tous nés le même jour....Sacrée journée Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitations à vous 2, bravo à Casper.Et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qu'est-ce que Morgann fait grand à côté des wouaff. Comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Rhooooooooooooooooooooo... pitit Morgann !!! Comme il a changé !!! Elle est trop sympa cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 joshmaca a écrit:Tous nés le même jour....Sacrée journée Marie...Adorable, cette photo !!!! Je craque complètement ...............Il têtait la môman Cairnouze, lui aussi ???? Non, je plaisante............je sors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 non !sa maman zhumain....Avec D'Aldo Son ils font ventre à ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 OOOOOOH Dieu vous garde tous !!! plein de bons voeux pour ces amours , que les prochains mois soient pleins de joie et de bonheur pour eux et les parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 westie44 a écrit:joshmaca a écrit:Tous nés le même jour....Sacrée journée Marie...Adorable, cette photo !!!! Je craque complètement ...............Il têtait la môman Cairnouze, lui aussi ???? Non, je plaisante............je sors........ça c'était une belle portée¨Pierrette , cherchez l'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est vraiment géniale cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je crrrrrrraaaaaaqqqqquuuuuueeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 joshmaca a écrit:non !sa maman zhumain....Avec D'Aldo Son ils font ventre à ventre. Elle est extra cette photo, j'adore, vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est sûre qu'une photo comme celle-là on n'en verra pas tous les jours. Profitons-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:joshmaca a écrit:Tous nés le même jour....Sacrée journée Marie...Adorable, cette photo !!!! Je craque complètement ...............Il têtait la môman Cairnouze, lui aussi ???? Non, je plaisante............je sors........ça c'était une belle portée¨Pierrette , cherchez l'intrus...mais y a quand même un PB?? comment a-t-elle pu mettre bas d'un BB mini zhom??? faut faire une identification génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 va manger un choco miss Leo ! ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cacao a écrit:va manger un choco miss Leo ! ça ira mieux ! mais ça va super bien Miss Cacao, pleine forme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben voui, elle a pô l'air d'aller mal, not' Miss Léo, elle est en forme, c'est la neige qui veut ça, on dirait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 westie44 a écrit:Ben voui, elle a pô l'air d'aller mal, not' Miss Léo, elle est en forme, c'est la neige qui veut ça, on dirait !!!!!!!!!! non c'est pas la neize c'est que je suis contente ce soir, on s'est fait un délire de musique avec le zhom, les meringues et le mini zhom et j'étais éclatée de rire de voir Louis danser, dommage que j'avais pas de caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:joshmaca a écrit:Tous nés le même jour....Sacrée journée Marie...Adorable, cette photo !!!! Je craque complètement ...............Il têtait la môman Cairnouze, lui aussi ???? Non, je plaisante............je sors........ça c'était une belle portée¨Pierrette , cherchez l'intrus...mais y a quand même un PB?? comment a-t-elle pu mettre bas d'un BB mini zhom??? faut faire une identification génétique Oui docteur y'a un problème Nous avec Vava on partage tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 joshmaca a écrit:Westwilscot's a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:joshmaca a écrit:Tous nés le même jour....Sacrée journée Marie...Adorable, cette photo !!!! Je craque complètement ...............Il têtait la môman Cairnouze, lui aussi ???? Non, je plaisante............je sors........ça c'était une belle portée¨Pierrette , cherchez l'intrus...mais y a quand même un PB?? comment a-t-elle pu mettre bas d'un BB mini zhom??? faut faire une identification génétique Oui docteur y'a un problème Nous avec Vava on partage tout...C'est ce qu'on voit, sur cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je n'avais pas vu cette photo ; mais elle est géniale ! ils sont bôôôôôôôôôô tous ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!!Et elles sont où, ces photos ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!!Et elles sont où, ces photos ???????????dans mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!!Que 10cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kdebarb a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!!Que 10cm!Ben, en ville, c'est keskon a nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!!Et elles sont où, ces photos ???????????dans mon APNEt tu comptes nous les montrer, tout d'même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!!Et elles sont où, ces photos ???????????dans mon APNpitêtre ben que oui pitêtre ben qu'non.....z'adore vous embêter heuuuuuuu, ça aussi c'est dans mon caractère de sagittaire, suis hyper taquine avec les zhoms (grands ou mini) et les woufs! Et tu comptes nous les montrer, tout d'même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kdebarb a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Dommaze............ On verra pô Mini-zhom faire le foufou sur la musique !!! Et l'APN alors ??? l'était au placard ???????j'en ai un nouveau mais j'ai pas lu la notice pour faire des mini films...par contre j'ai pris plein de tophs des woufs dans la neige....10 cm ce matin !!!!Que 10cm!attends 10 cm c'est ENORME....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 heu...........on est bien dans le registre "neige" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites