sandrine4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est officiel ma grenouille va etre PAPA pour la premiere fois !!!!!!!!!!Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rhoooooooooo félicitations à la grenouille .... et à sa môman !!!!!!!c'est prévu pour quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Rhoooooooooooo !!!!!!!! Bravo Gagouille !!!! De youlis p'tits têtards en vue !!!!J'ai pô trouvé de têtards, mais un poussin, oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh!!!génial!!! des BB de cracker guy!!!! faudra nous les montrer et qui est l'heureuse fiancée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitations à la grenouille. Ca peut faire sourire mais c'est vrai que la première fois ça fait quelque chose. Je crois que j'étais dans le même état que toi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 TAO et APPLE a écrit:Félicitations à la grenouille. Ca peut faire sourire mais c'est vrai que la première fois ça fait quelque chose. Je crois que j'étais dans le même état que toi SandrineRhaaaaaaaaaaaaaaaa merci monique ,je me sens moins ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:oh!!!génial!!! des BB de cracker guy!!!! faudra nous les montrer et qui est l'heureuse fiancée?Je laisse la môman de la fiancée vous dire qui elle est !!!! ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cacao a écrit:rhoooooooooo félicitations à la grenouille .... et à sa môman !!!!!!!c'est prévu pour quand ?????Naissance prevue fin fevrier ,d'ailleurs j'ai posé une semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 westie44 a écrit:Rhoooooooooooo !!!!!!!! Bravo Gagouille !!!! De youlis p'tits têtards en vue !!!!J'ai pô trouvé de têtards, mais un poussin, oui !!!!Zut je vois po l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo à la Gagouille... Super pour un Super loulou...Allo la moman de la fiancée... elle est ou??????Vivement les tophs... et raconte nous la semaine en live... avec la boite à tophs.Yen a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sandrine a écrit:J'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est officiel ma grenouille va etre PAPA pour la premiere fois !!!!!!!!!!Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhôôôô! Félicitations! Qui est l'heureuse élue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... mais je viens seulement de lire que c'était confirmé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes ! Yes ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben alors, elle est où la maman de la fiancée, elle veut rien nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est timide ????? Bravo La Grenouille !!!! 'Tention, Sandrine, il va plus passer les portes !!!! Et ta jolie fiancée, tu nous dis qui c'est, dis ????? Allez, un petit effort, juste dans le creux de l'oreille ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitations aux futurs parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo au bô gosse !!!!Et on attend la môman pr l'a féliciter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitations au papa mais Toujours pas de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Chouette!!!!! Bravo pour la Grenouille!!! Elle est ouuuuuuuuuu la maman?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Yesssssssssssssssssssssssss, génial ! Mais qui est donc l'heureuse fiancée ???????? Le mystère plane........ Bon allez, je vous le dis, c'est ma Betty ! A la palpation, le véto dit au moins 4.... mais on verra. Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre les tétards..... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Waouh !!! ça promet d'etre drolement joli tout ça !!! félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon allez, je me prépare .... à aller faire Cosette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Allez, un p'tit nom pour le fun : Westibery's Frog Dancer !!!! En honneur à son bôoooooooooooo Pôpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mouais............ moi tout ce que je vois c'est que je vais encore baver devant mon écran au fur et à mesure qu'on va les voir grandir, les têtards !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Rhooooooo il va etre booo tout ce petit monde Un date prevue pour la naissance des tetards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 YOUPPIE Ce devrait être un bien joli mariage en Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi j'ai deviné heuuuuu nanananananèèèèreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Crocus a écrit:Mouais............ moi tout ce que je vois c'est que je vais encore baver devant mon écran au fur et à mesure qu'on va les voir grandir, les têtards !!!!!!!!!!!!!! Pis tu seras pas la seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Crocus a écrit:Mouais............ moi tout ce que je vois c'est que je vais encore baver devant mon écran au fur et à mesure qu'on va les voir grandir, les têtards !!!!!!!!!!!!!! Rassures toi, bientôt tu baveras en live........ Ben oui, quoi ? Et Dilou, elle aussi a le droit d'être maman....... Non Bribri, pas taper ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 félicitations aux heureux parents .... et à leurs zhumains !!!! que des beaux gosses en perspective ça ! comme déjà dit, on va encore baver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 westiberys a écrit:Crocus a écrit:Mouais............ moi tout ce que je vois c'est que je vais encore baver devant mon écran au fur et à mesure qu'on va les voir grandir, les têtards !!!!!!!!!!!!!! Rassures toi, bientôt tu baveras en live........ Ben oui, quoi ? Et Dilou, elle aussi a le droit d'être maman....... Non Bribri, pas taper ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Crocus a écrit:westiberys a écrit:Crocus a écrit:Mouais............ moi tout ce que je vois c'est que je vais encore baver devant mon écran au fur et à mesure qu'on va les voir grandir, les têtards !!!!!!!!!!!!!! Rassures toi, bientôt tu baveras en live........ Ben oui, quoi ? Et Dilou, elle aussi a le droit d'être maman....... Non Bribri, pas taper ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cacao a écrit:Crocus a écrit:westiberys a écrit:Crocus a écrit:Mouais............ moi tout ce que je vois c'est que je vais encore baver devant mon écran au fur et à mesure qu'on va les voir grandir, les têtards !!!!!!!!!!!!!! Rassures toi, bientôt tu baveras en live........ Ben oui, quoi ? Et Dilou, elle aussi a le droit d'être maman....... Non Bribri, pas taper ! VéroT'as vu Bribri, chuis pô la seule à te le direuuuuuuuuuu !!!!! Allez !!!! Juste une seule !!!!!! L'est trop choupinette ta Dilou, quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est vrai qu'elle est magnifique la Dilounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hein que ça en ferait, de beaux bébés, hein, dis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça je suis bien d'accord avec toi !!!! reste à trouver un aussi bô papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Crocus a écrit:westiberys a écrit:Crocus a écrit:Mouais............ moi tout ce que je vois c'est que je vais encore baver devant mon écran au fur et à mesure qu'on va les voir grandir, les têtards !!!!!!!!!!!!!! Rassures toi, bientôt tu baveras en live........ Ben oui, quoi ? Et Dilou, elle aussi a le droit d'être maman....... Non Bribri, pas taper ! Véroah j"'l'adore ce smiley EXCELLENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 westie44 a écrit:Allez, un p'tit nom pour le fun : Westibery's Frog Dancer !!!! En honneur à son bôoooooooooooo Pôpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cacao a écrit:ça je suis bien d'accord avec toi !!!! reste à trouver un aussi bô papa !Cacao ??????????? Il est bôooooooooooooo mon Cacaôooooooooooo Ze lui prête volontiers pour faire des bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sandrine a écrit:westie44 a écrit:Allez, un p'tit nom pour le fun : Westibery's Frog Dancer !!!! En honneur à son bôoooooooooooo Pôpa !!!!Rhaaaaaaaaaaa, elle l'a vu !!!!!! Chais pô si Véro l'a vu, mais m'est avis que ça va pô lui plaire ........... Mais je me suis régalée à lui souffler ce nom charmant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Féllicitations aussi à la môman. Y a plus qu'à attendre l'arrivée des bb et, comme dit si bien Bribri, de baver devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitation à la grenouille et à Betty.Ah là là j'ai bien cru qu'on ne saurait pas qui serait la maman, un peu comme le papa de la fille de Rachida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jenny2005 a écrit:Félicitation à la grenouille et à Betty.Ah là là j'ai bien cru qu'on ne saurait pas qui serait la maman, un peu comme le papa de la fille de Rachida on s'en doutait bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jenny2005 a écrit:Félicitation à la grenouille et à Betty.Ah là là j'ai bien cru qu'on ne saurait pas qui serait la maman, un peu comme le papa de la fille de Rachida Sauf que moi, savoir qui est le papa de la fille de Rachida, je m'en f...s royalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 westie44 a écrit:Jenny2005 a écrit:Félicitation à la grenouille et à Betty.Ah là là j'ai bien cru qu'on ne saurait pas qui serait la maman, un peu comme le papa de la fille de Rachida Sauf que moi, savoir qui est le papa de la fille de Rachida, je m'en f...s royalement !!!!! ben c'est beaucoup moins important que de savoir qui est la mamn des tétards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ehhhh psit, les filles, regardez ce que j'ai retrouve dans le forum:des photos du boooooo papa lorsqu'il etait encore tout petit!!!! http://www.sniperlewest.net/photos-f2/guyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-t1756.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Rhooooooo trop chou le guyou tout petiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Milou a écrit:Ehhhh psit, les filles, regardez ce que j'ai retrouve dans le forum:des photos du boooooo papa lorsqu'il etait encore tout petit!!!!http://www.sniperlewest.net/photos-f2/guyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-t1756.htmRhaaaaaaa trop choupinou, lé Grenouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ahhhhhhhhh l'était crooooooo mimi la grenouille bébé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Milou a écrit:Ehhhh psit, les filles, regardez ce que j'ai retrouve dans le forum:des photos du boooooo papa lorsqu'il etait encore tout petit!!!![url=http://www.sniperlewest.net/photos-f2/guyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-t1756.htmhttp://www.sniperlewest.net/photos-f2/guyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-t1756.htm[/quote[/url]]oh le pt'it coquinou!!! z'ai envie de le croquer tout cru MIAMIAMMiss Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:Milou a écrit:Ehhhh psit, les filles, regardez ce que j'ai retrouve dans le forum:des photos du boooooo papa lorsqu'il etait encore tout petit!!!![url=http://www.sniperlewest.net/photos-f2/guyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-t1756.htmhttp://www.sniperlewest.net/photos-f2/guyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-t1756.htm[/quote[/url]]oh le pt'it coquinou!!! z'ai envie de le croquer tout cru MIAMIAMMiss Léo ben c'est pas du chocolat , pourtant:lol!: je vois que vous vous êtes bien amusées en mon absence !!!en tout cas félicitations aux heureux parents des futurs têtards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites