sandrine4 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rhaaaaaaaaaa c'est sympa de revoir les tophs c'est dingue comme ça change !!!!!!!!!!!!!! Il aime toujours dormir sur le dos sur mes genoux !!!!!!!!!!!! Comme quoi pour les noreilles ,ça change puique sur ces jugements on m' ecrit toujours petites noreilles bien implantées!!!!!!!!!!!!!et que son chanfrein est court !!!!!!!!!!!!!!! On voit déjà petit qu'il a un poil dur ,ça fait moins nounours mais c'est bcp plus facile à epiller ça se met en place tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bravo pour les nouveaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j'peux pas voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ya juste la tophs de la grenouille.pour les tétards il faudra attendre qu'il montre leur bout de nez ... fin Février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 kdebarb a écrit:Ya juste la tophs de la grenouille.pour les tétards il faudra attendre qu'il montre leur bout de nez ... fin Février?Tatafait ,mais suis pas sur que les "tétards" aient des nezs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sandrine a écrit:kdebarb a écrit:Ya juste la tophs de la grenouille.pour les tétards il faudra attendre qu'il montre leur bout de nez ... fin Février?Tatafait ,mais suis pas sur que les "tétards" aient des nezs Ouh là là.............. Pourvu qu'ils ne naissent pas avec des branchies !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Milou a écrit:Ehhhh psit, les filles, regardez ce que j'ai retrouve dans le forum:des photos du boooooo papa lorsqu'il etait encore tout petit!!!!http://www.sniperlewest.net/photos-f2/guyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-t1756.htmIl était dèjà mignon tout petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Félicitations à Cracker Guy et à Betty pour les jolis BB à venir !!!Sandrine, comme tu dois être impatiente d'être fin février et de voir les p'tites frimousses engendrées par ta gagouille !!!Bizzzzzzzzz,___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Muriel a écrit: Félicitations à Cracker Guy et à Betty pour les jolis BB à venir !!!Sandrine, comme tu dois être impatiente d'être fin février et de voir les p'tites frimousses engendrées par ta gagouille !!!Bizzzzzzzzz,___________Muriel/DenverC'est tatafait ça muriel!!!!!!!!!!Déjà en secret je barbais bribri en decomptant les jours du jour J pour savoir si y avait des tétards!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzz à ton poilu et à vous deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Crocus a écrit:sandrine a écrit:kdebarb a écrit:Ya juste la tophs de la grenouille.pour les tétards il faudra attendre qu'il montre leur bout de nez ... fin Février?Tatafait ,mais suis pas sur que les "tétards" aient des nezs Ouh là là.............. Pourvu qu'ils ne naissent pas avec des branchies !!!!!!!!!!!!!! Il ne manquerait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bravo aux heureux futur parent, et on a beaucoup les impressions de la grand mère, mais Guyou il en pense quoi lui???? on lui a demandé, HEIN????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben en tout cas, il n'avait pas l'air à l'instant I de trouver ça ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!! Bon, après va t-il assumer sa paternité, ça il n'en dit rien, mais c'est pas grave, il paiera une pension alimentaire pour se rattraper !!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 westiberys a écrit:Ben en tout cas, il n'avait pas l'air à l'instant I de trouver ça ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!! Bon, après va t-il assumer sa paternité, ça il n'en dit rien, mais c'est pas grave, il paiera une pension alimentaire pour se rattraper !!!!!!!!!! Véro ,m'en fout il se debrouille ,il est majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sandrine a écrit:westiberys a écrit:Ben en tout cas, il n'avait pas l'air à l'instant I de trouver ça ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!! Bon, après va t-il assumer sa paternité, ça il n'en dit rien, mais c'est pas grave, il paiera une pension alimentaire pour se rattraper !!!!!!!!!! Véro ,m'en fout il se debrouille ,il est majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sandrine a écrit:westiberys a écrit:Ben en tout cas, il n'avait pas l'air à l'instant I de trouver ça ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!! Bon, après va t-il assumer sa paternité, ça il n'en dit rien, mais c'est pas grave, il paiera une pension alimentaire pour se rattraper !!!!!!!!!! Véro ,m'en fout il se debrouille ,il est majeur . Pas ennuyeux !!! Le comble !!!! Pôvre 'tite Grenouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sandrine a écrit: ,m'en fout il se debrouille ,il est majeur Ah, mais non, Ma'ame, l'a pas 18 ans vot' ga'çon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouh là, y aurait-il détournement de mineur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites