Westwilscot's 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 POur info, les particuliers comme les pros, quels couteaux à épiler préférez vous? Quelle marque? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca c'est une bonne question... Moi j'en ai qu'un alors peu pas dire celui que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 kdebarb a écrit:Ca c'est une bonne question... Moi j'en ai qu'un alors peu pas dire celui que je préfère c'est lequel le tien? Tu n'en as qu'un seul? moi j'en utilise plusieurs avec des "dents" plus ou moins larges selon les zones que j'épile. Tu connais la gamme Hauptner, avec notamment le tout petit couteau blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi j'ai acheté récemment les trimmers "Mars" (manche en bois et non coupant), j'en suis très satisfaite. Moi qui avais le trimmer bleu de chez Girault avant, ça change tout!J'en ai deux: un moyen (M328) et un fin (M330), je les ai acheté chez Petboutik, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.J'avais testé cette marque lors de mes cours de toilettage, et j'avoue avoir été conquise! Je trouve que c'est du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:kdebarb a écrit:Ca c'est une bonne question... Moi j'en ai qu'un alors peu pas dire celui que je préfère c'est lequel le tien? Tu n'en as qu'un seul? moi j'en utilise plusieurs avec des "dents" plus ou moins larges selon les zones que j'épile. Tu connais la gamme Hauptner, avec notamment le tout petit couteau blanc?La marque ... je sais pas ...Il y a marqué SHOW TECH 3260 sur le manche.Je l'ai acheté lors d'une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 kdebarb a écrit:Westwilscot's a écrit:kdebarb a écrit:Ca c'est une bonne question... Moi j'en ai qu'un alors peu pas dire celui que je préfère c'est lequel le tien? Tu n'en as qu'un seul? moi j'en utilise plusieurs avec des "dents" plus ou moins larges selon les zones que j'épile. Tu connais la gamme Hauptner, avec notamment le tout petit couteau blanc?La marque ... je sais pas ...Il y a marqué SHOW TECH 3260 sur le manche.Je l'ai acheté lors d'une expo.oui show tech c'est une marque de chez transgroom je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je connais le petit blanc, je l'ai. Ceux que j'ai sont des Larsen, ils viennent du Dannemark, je crois. Ils sont faits mains, et la couleur du manche dépend de la longueur des dents. Il y a bleu, noir rouge et jaune.Je les aime bien, ils sont efficaces, surtout le bleu avec mon poilu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vous n'auriez pas des photos de vos couteaux pour info? Je ne connais pas toutes ces marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi aussi ce sont les "Larsen" mes préférés mais le bleu ...attention il enlève beaucoup de sous poils aussi bien qu'il soit très efficace sur les poils longs et fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vous m'intriguez de plus en plus avec le toilettage de vos loulous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sweetie a écrit:Vous n'auriez pas des photos de vos couteaux pour info? Je ne connais pas toutes ces marques. quand j'ai un moment, j'en ferai.tu peux me redonner l'adresse des Larsen Ann en MP stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sweetie a écrit:Moi j'ai acheté récemment les trimmers "Mars" (manche en bois et non coupant), j'en suis très satisfaite. Moi qui avais le trimmer bleu de chez Girault avant, ça change tout!J'en ai deux: un moyen (M328) et un fin (M330), je les ai acheté chez Petboutik, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.J'avais testé cette marque lors de mes cours de toilettage, et j'avoue avoir été conquise! Je trouve que c'est du bon matos. moi j'ai un trimmer Mars, mais je ne l'aime pas du tout. Je trouve que je n'avance pas avec celui là! A mon avis, je n'ai pas le bon.En ce moment, je travaille avec un Hauptner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:sweetie a écrit:Moi j'ai acheté récemment les trimmers "Mars" (manche en bois et non coupant), j'en suis très satisfaite. Moi qui avais le trimmer bleu de chez Girault avant, ça change tout!J'en ai deux: un moyen (M328) et un fin (M330), je les ai acheté chez Petboutik, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.J'avais testé cette marque lors de mes cours de toilettage, et j'avoue avoir été conquise! Je trouve que c'est du bon matos.moi j'ai un trimmer Mars, mais je ne l'aime pas du tout. Je trouve que je n'avance pas avec celui là! A mon avis, je n'ai pas le bon.En ce moment, je travaille avec un HauptnerAh... Bon en même temps je suis pas une rapide non plus moi, je débute! Du coup c'est peut être pour ça que je ne suis pas embêtée par le manque de rapidité.(Heuseusement que j'ai des chiens patients moi je vous dis... )C'est un de ces deux là que tu as?Par contre le trimmer bleu de chez Girault, je trouvais qu'il avait tendance à couper le poil.Je connais pas les autres marques, en fait j'y connais pas grand chose, je débute... Du coup ton post m'intéresse car je sens que je vais apprendre plein de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 laurence a écrit:vous m'intriguez de plus en plus avec le toilettage de vos loulous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 on ne rigole pô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est celui la le mien - 2eme à partie de la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oups... moi j'en vois qu'un sur la photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Crocus a écrit:Oups... moi j'en vois qu'un sur la photo !!!!!!!! Oups.... c'est le seul... sur le site du fournisseur local (Cantal) c'est le second à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 kdebarb a écrit:C'est celui la le mien - 2eme à partie de la gauche.facile j'ai que celui de gauche !!! tortureuses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Crocus a écrit:Oups... moi j'en vois qu'un sur la photo !!!!!!!! Te moque pas... Vas nous lire la revue avec les pages sur nos TE... et raconte nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est celui-là le petit blanc dont vous parlez ?Je l'ai aussi... C'est Monique qui me l'avait conseillé pour débuter... Il est bien parce qu'on ne risque pas de faire trop de bêtises ! Je m'en sers pour Crocus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 kdebarb a écrit:Crocus a écrit:Oups... moi j'en vois qu'un sur la photo !!!!!!!! Te moque pas... Vas nous lire la revue avec les pages sur nos TE... et raconte nous. Peux pôôôôôôô... Suit au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................. Voui... bon je sais... ça se voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben , non, ça se voit pas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sweetie a écrit:Westwilscot's a écrit:sweetie a écrit:Moi j'ai acheté récemment les trimmers "Mars" (manche en bois et non coupant), j'en suis très satisfaite. Moi qui avais le trimmer bleu de chez Girault avant, ça change tout!J'en ai deux: un moyen (M328) et un fin (M330), je les ai acheté chez Petboutik, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.J'avais testé cette marque lors de mes cours de toilettage, et j'avoue avoir été conquise! Je trouve que c'est du bon matos.moi j'ai un trimmer Mars, mais je ne l'aime pas du tout. Je trouve que je n'avance pas avec celui là! A mon avis, je n'ai pas le bon.En ce moment, je travaille avec un HauptnerAh... Bon en même temps je suis pas une rapide non plus moi, je débute! Du coup c'est peut être pour ça que je ne suis pas embêtée par le manque de rapidité.(Heuseusement que j'ai des chiens patients moi je vous dis... )C'est un de ces deux là que tu as?Par contre le trimmer bleu de chez Girault, je trouvais qu'il avait tendance à couper le poil.Je connais pas les autres marques, en fait j'y connais pas grand chose, je débute... Du coup ton post m'intéresse car je sens que je vais apprendre plein de trucs. ceux de chez Girault ce sont ceux en plastique rouge ou bleu non? C'est vrai que ceux là coupent surtout s'ils ne sont pas usés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi aussi c'est des Larsen : un jaune, un rouge, un noir et je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:sweetie a écrit:Westwilscot's a écrit:sweetie a écrit:Moi j'ai acheté récemment les trimmers "Mars" (manche en bois et non coupant), j'en suis très satisfaite. Moi qui avais le trimmer bleu de chez Girault avant, ça change tout!J'en ai deux: un moyen (M328) et un fin (M330), je les ai acheté chez Petboutik, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.J'avais testé cette marque lors de mes cours de toilettage, et j'avoue avoir été conquise! Je trouve que c'est du bon matos.moi j'ai un trimmer Mars, mais je ne l'aime pas du tout. Je trouve que je n'avance pas avec celui là! A mon avis, je n'ai pas le bon.En ce moment, je travaille avec un HauptnerAh... Bon en même temps je suis pas une rapide non plus moi, je débute! Du coup c'est peut être pour ça que je ne suis pas embêtée par le manque de rapidité.(Heuseusement que j'ai des chiens patients moi je vous dis... )C'est un de ces deux là que tu as?Par contre le trimmer bleu de chez Girault, je trouvais qu'il avait tendance à couper le poil.Je connais pas les autres marques, en fait j'y connais pas grand chose, je débute... Du coup ton post m'intéresse car je sens que je vais apprendre plein de trucs. ceux de chez Girault ce sont ceux en plastique rouge ou bleu non? C'est vrai que ceux là coupent surtout s'ils ne sont pas usés...Oui c'est ceux là, et effectivement je les avais acheté neufs donc pas usés, mais j'ai eu trop peur de faire des bêtises avec et j'ai vu la différence avec les "Mars". Maintenant j'y connais rien et je ne connais pas les autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Les derniers en date ont été fabriqués à la main en hollande, par un éleveur de fox.... Je ne peux plus m'en passer !!!! On ne les trouve pas dans le commerce, il faut commander directement chez lui, ils ne sont pas donnés mais c'est du top matos !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Crocus a écrit:C'est celui-là le petit blanc dont vous parlez ?Je l'ai aussi... C'est Monique qui me l'avait conseillé pour débuter... Il est bien parce qu'on ne risque pas de faire trop de bêtises ! Je m'en sers pour Crocus...oui c'est celui là le petit blanc qui est conseillé pour ceux qui débutent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vouiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:C'est celui-là le petit blanc dont vous parlez ?Je l'ai aussi... C'est Monique qui me l'avait conseillé pour débuter... Il est bien parce qu'on ne risque pas de faire trop de bêtises ! Je m'en sers pour Crocus...oui c'est celui là le petit blanc qui est conseillé pour ceux qui débutent.Il est mieux que le modèle "mars" pour débuter? Pour quelle raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Crocus a écrit:C'est celui-là le petit blanc dont vous parlez ?Je l'ai aussi... C'est Monique qui me l'avait conseillé pour débuter... Il est bien parce qu'on ne risque pas de faire trop de bêtises ! Je m'en sers pour Crocus...Et moi, pour faire le stop de Lucky et Pamela !!!! Il est bien, celui-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sweetie a écrit:Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:C'est celui-là le petit blanc dont vous parlez ?Je l'ai aussi... C'est Monique qui me l'avait conseillé pour débuter... Il est bien parce qu'on ne risque pas de faire trop de bêtises ! Je m'en sers pour Crocus...oui c'est celui là le petit blanc qui est conseillé pour ceux qui débutent.Il est mieux que le modèle "mars" pour débuter? Pour quelle raisons?Je ne connais pas le Mars, mais celui là évite de prendre trop de poils, la lame est trop petite, et par conséquent, de faire des trous dans le pelage !!!!!Quant à ceux en plastique rouge et bleu, je ne les ai que rarement utilisés car je faisais trop de trous !!!! Donc, ils sont au placard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sweetie a écrit:Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:C'est celui-là le petit blanc dont vous parlez ?Je l'ai aussi... C'est Monique qui me l'avait conseillé pour débuter... Il est bien parce qu'on ne risque pas de faire trop de bêtises ! Je m'en sers pour Crocus...oui c'est celui là le petit blanc qui est conseillé pour ceux qui débutent.Il est mieux que le modèle "mars" pour débuter? Pour quelle raisons?celui ci est conseillé par Katharina Round pour débuter pour les raisons qu'évoquent Anne (westie44)Au moins t'en enlèves pas beaucoup donc ça va moins vite, mais tu fais moins de c........ies, sinon les doigtiers à épiler sont très bien pour épiler au doigt (on en parlait avec westie44...désolée je mets les psudos car sweetie c'est aussi une Anne....c'est dingue ce qu'il y a comme Anne amatrices de westies )J'ai un vieux Larsen rouge qui fonctionne plus, je vais me racheter la série des Larsen (pour ceux qui prennent le sujet en cours de route, c'est pas un thriller, c'est un couteau à épiler .....bon je sais ....c'est d'l'humour Léonidas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 westiberys a écrit:Les derniers en date ont été fabriqués à la main en hollande, par un éleveur de fox.... Je ne peux plus m'en passer !!!! On ne les trouve pas dans le commerce, il faut commander directement chez lui, ils ne sont pas donnés mais c'est du top matos !Véro ils sont mieux que les Larsen Véro? ou idem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et vous les trouvez où vos Larsen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Crocus a écrit:Et vous les trouvez où vos Larsen ??? Voui, tres bonne question!!!!!Parceque sur google y'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont fait mains par Mr Larsen au Danemark et il faut lui écrire et envoyer de l'argent pour qu'il les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Crocus a écrit:Et vous les trouvez où vos Larsen ???Et vous pourriez le mettre en photo qu'on voit à quoi ça ressemble siou plait? Le petit blanc , on le trouve où? Ca m'intéresse du coup en tant que débutante... (vais démarrer une collection de couteaux môa... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le petit blanc, je l'avais pris chez Transgroom... Il l'ont aussi chez VDV mais presque 2 fois plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Crocus a écrit:Le petit blanc, je l'avais pris chez Transgroom... Il l'ont aussi chez VDV mais presque 2 fois plus cher...Merci pour le tuyau je ne connaissais pas du tout ce fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sont vachement bien... sérieux, rapide... impeccable !!!En plus, on les trouve souvent sur les grandes expos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Crocus a écrit:Sont vachement bien... sérieux, rapide... impeccable !!!En plus, on les trouve souvent sur les grandes expos... tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voilà les couteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi j'ai les Mikki bleu et rouge, un Mars que j'avais eu neuf sur Ebay pour 1€, et un que j'avais acheté à l'animalerie du coin quand j'ai voulu commencer sur Vulkain et que je ne connaissais pas tous les fournisseurs. Je ne sais pas si c'est parce que c'est un des débuts, mais je l'utilise souvent.Par contre, il va falloir que j'en teste d'autres pour les Teckels à poils durs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sur les conseils d'une pro de l'expo, j'avais acheté le Mars 325. Il parait que l'épilation au doigt est ce que l'on fait de mieux, mais je manque de technique ...Donc, je trouve que c'est satisfaisant.nanou, t'es vraiment la reine des bons plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sur Ebay, faut prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai, mais parfois, ça en vaut la peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 1 février 2010 Westwilscot's a écrit:tu peux me redonner l'adresse des Larsen Ann en MP stp? merci Dites les filles, je pourrai avoir moi aussi l'adresse de Mr. Larsen s.v.p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 1 février 2010 L'adresse est sur le couteau sur une étiquette ...mais les miens sont tellement usés ..qu'il n'y a a plus d'étiquette !!! faut demander a Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites