TAO et APPLE 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon alors l'adresse n'est plus très visible mais je vais faire ce que je peuxKjeld C. LARSEN Sticsager 3, GerdrupDK 4000 ROSKITDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mais on fait comment pour savoir combien ca coute et pour lui envoye de l'argent?Vous n'avez pas son e-mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 février 2010 Milou a écrit:Mais on fait comment pour savoir combien ca coute et pour lui envoye de l'argent?Vous n'avez pas son e-mail?j'arrête pas de poser la question mais je reste toujours sans réponse , on ne sait même pas si les prix sont toujours les mêmes ....ON VEUT SAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je n'ai pas la réponse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 février 2010 TAO et APPLE a écrit:Je n'ai pas la réponse non plusje vais passer dans ton cabanon la nuit et je vais prendre tes Larsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 février 2010 AU VOLEUR, AU VOLEUR !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 février 2010 TAO et APPLE a écrit:AU VOLEUR, AU VOLEUR !!!!!!!!!! non en fait j'enverrai Coco discrètement, comme ça on verra rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Westwilscot's a écrit:TAO et APPLE a écrit:AU VOLEUR, AU VOLEUR !!!!!!!!!! non en fait j'enverrai Coco discrètement, comme ça on verra rien du tout Faut que tu lui apprennes les couleurs avant... Manquerait plus qu'elle se trompe de matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 février 2010 appelez Caroline !!!! Elle doit savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 février 2010 Crocus a écrit:Westwilscot's a écrit:TAO et APPLE a écrit:AU VOLEUR, AU VOLEUR !!!!!!!!!! non en fait j'enverrai Coco discrètement, comme ça on verra rien du tout Faut que tu lui apprennes les couleurs avant... Manquerait plus qu'elle se trompe de matos !!! Coco, elle va juste piquer toutes les souris pouic pouic la connaissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 février 2010 JE VEUX DES LARSEN, JE VEUX DES LARSEN, le bleu, le rouge, le noir , le jaune, le violet et le orange, je les veux TOUS AIDEZ MOI!!!! j'ai encore forcé sur le chocolat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 février 2010 Westwilscot's a écrit:JE VEUX DES LARSEN, JE VEUX DES LARSEN, le bleu, le rouge, le noir , le jaune, le violet et le orange, je les veux TOUS AIDEZ MOI!!!!j'ai encore forcé sur le chocolat moiRhaaaaaaaa l'autre, je lui ai donné toutes les infos, mais elle a peur d'envoyer des sous par la poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 février 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:JE VEUX DES LARSEN, JE VEUX DES LARSEN, le bleu, le rouge, le noir , le jaune, le violet et le orange, je les veux TOUS AIDEZ MOI!!!!j'ai encore forcé sur le chocolat moiRhaaaaaaaa l'autre, je lui ai donné toutes les infos, mais elle a peur d'envoyer des sous par la poste !!!!! non mais tu crois que le tarif n'a pas changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 février 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:JE VEUX DES LARSEN, JE VEUX DES LARSEN, le bleu, le rouge, le noir , le jaune, le violet et le orange, je les veux TOUS AIDEZ MOI!!!!j'ai encore forcé sur le chocolat moiRhaaaaaaaa l'autre, je lui ai donné toutes les infos, mais elle a peur d'envoyer des sous par la poste !!!!! Moi aussi je veux bien l'info Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ben Moniiiiiique, tu as l'adresse, déjà !!! Je l'avais donnée à Miss Léo en lui esspliquant la marche à suivre etc etc.Son mail, je te le transfère en MP (je ne veux pas le donner ici à cause des T .... es)Il suffit de lui écrire pour lui demander si les tarifs sont les mêmes.Pour ma part, je n'ai que 2 chiens et je n'ai pas eu besoin de renouveller ces couteaux, pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 3 février 2010 westie44 a écrit:Ben Moniiiiiique, tu as l'adresse, déjà !!! Je l'avais donnée à Miss Léo en lui esspliquant la marche à suivre etc etc.Son mail, je te le transfère en MP (je ne veux pas le donner ici à cause des T .... es)Il suffit de lui écrire pour lui demander si les tarifs sont les mêmes.Pour ma part, je n'ai que 2 chiens et je n'ai pas eu besoin de renouveller ces couteaux, pour le moment !!!!en fait je n'aime pas écrire....mais je vais me forcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon ecoutez, j'ai appele le mec et aparament on peut lui envoyer l'argent sur son compte bancaire.Il suffit de lui ecrire soit par la poste soit par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Milou a écrit:Bon ecoutez, j'ai appele le mec et aparament on peut lui envoyer l'argent sur son compte bancaire.Il suffit de lui ecrire soit par la poste soit par mail. Pourrais-tu donner les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est pas donné si mes souvenirs sont bons ...dans les trente cinq € je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 westaussie22 a écrit:c'est pas donné si mes souvenirs sont bons ...dans les trente cinq € je crois L'an dernier, ils étaient à 40€...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le prix est toujours a 40 euros l'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 février 2010 Puisque pour le prix c'est OK, on peut lui envoyer directement un chèque par courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Un chèque, d'un pays à l'autre c'est pas sûr que ça marche mais un virement bancaire en principe ça devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les cheques aussi ca marche mais je ne sais pas combien il faut payer a la banque pour qu'elle accomplisse la transaction. Parfois c'est assez cher et ca ne vaut pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dites, petite question pratique:Quant tu tiens le couteau tu dois voir les grandes rayures ou bien elles doivent se trouver de l'autre cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les "rayures" sont vers toi. Si tu est gauchère, il y a des modèles disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 16 février 2010 Donc les grandes rayures sont vers toi?C'est bien ce qu'il me semblait mais je voudrai etre sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 16 février 2010 westie44 a écrit:Voilà les couteauxSur la photo d'Anne, les grandes rayures sont de l'autre cote?Hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 février 2010 Milou a écrit:Donc les grandes rayures sont vers toi?C'est bien ce qu'il me semblait mais je voudrai etre sure. j'ai reçu le rouge et le bleu, c'est marqué larsen face à toi quand tu épiles (j'ai demandé à Ann=westaussie22). J'ai eu le même doute que toi, les grandes rayures sont de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 février 2010 par contre, il paraît que le jaune n'existe plus??? voici exactement ce que j'ai eu par mail: "Merci beaucoup votre email. Je vous envoye un couteau jaune/rouge. Kjeld a fini avec le jaune, parce-que les jaune perd les dents. C’est jaune/rouge a le mene dents mais les dents sont tros forts. J’espere vous comprend. Je vais a la poste a midi avec le lettre." je ne comprends pas du coup si je jaune/rouge dont il parle, équivaut au rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mea culpa, après vérification, les grandes rayures sont de l'autre côté. Vers nous les petites dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ahh merci les filles!J'ai recu aujourd'hui le noir et le rouge et j'avais l'habitude avec mon ancien couteau d'avoir les grandes rayures vers moi. En effet Christelle, il m'a dit aussi qu'il ne faisait plus le jaune mais une combinaison entre le rouge et le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 février 2010 Milou a écrit:Ahh merci les filles!J'ai recu aujourd'hui le noir et le rouge et j'avais l'habitude avec mon ancien couteau d'avoir les grandes rayures vers moi.En effet Christelle, il m'a dit aussi qu'il ne faisait plus le jaune mais une combinaison entre le rouge et le jaune. vu que j'ai le rouge, est ce utile d'avoir le rouge/jaune à ton avis??? quelle est la différence? je n'ai pas tout compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 février 2010 Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Les derniers en date ont été fabriqués à la main en hollande, par un éleveur de fox.... Je ne peux plus m'en passer !!!! On ne les trouve pas dans le commerce, il faut commander directement chez lui, ils ne sont pas donnés mais c'est du top matos !Véroils sont mieux que les Larsen Véro? ou idem?Rhoooooooooooo, excuses moi Christelle, je n'avais pas vu ta question Vu la photo, ils paraissent assez semblables, niveau prix également ! J'essaierai de mettre une photo et je peux vous donner les coordonnées aussi. Les manches ne sont pas colorés, mais en bois naturel..... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et bien la difference est que son nouveau couteau (il aurait pu le faire orange?) est plus fin que le rouge mais pas autant que son ancien jaune. Tu sais Christelle, je ne saurais pas te dire si c'est utile d'acheter son nouveau couteau. C'est la premiere fois que j'en achete aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 février 2010 westiberys a écrit:Westwilscot's a écrit:westiberys a écrit:Les derniers en date ont été fabriqués à la main en hollande, par un éleveur de fox.... Je ne peux plus m'en passer !!!! On ne les trouve pas dans le commerce, il faut commander directement chez lui, ils ne sont pas donnés mais c'est du top matos !Véroils sont mieux que les Larsen Véro? ou idem?Rhoooooooooooo, excuses moi Christelle, je n'avais pas vu ta question Vu la photo, ils paraissent assez semblables, niveau prix également ! J'essaierai de mettre une photo et je peux vous donner les coordonnées aussi. Les manches ne sont pas colorés, mais en bois naturel..... Véroc'est pas grave Véro.je viens de faire ma Nana(la p'tite Delbret's) avec le rouge, franchement c'est extra! je ne regrette pas du tout mon acquisition!Le bleu m'a servi la semaine dernière sur un chien hyper poilu pas épilé depuis des lustres...j'ai hâte de recevoir le noir et le jaune/rouge! c'est un budget (40 € le couteau) mais je trouve qu'on gagne du temps! (et je précise que je ne suis pas représentante en couteaux larsen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et alors du coup, tu as payé comment ? Par chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 16 février 2010 Crocus a écrit:Et alors du coup, tu as payé comment ? Par chèque ? non en fait, je les commande 1 par 1 avec 40 € en espèces à chaque fois dans l'enveloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Et alors du coup, tu as payé comment ? Par chèque ?non en fait, je les commande 1 par 1 avec 40 € en espèces à chaque fois dans l'enveloppe...Ou là là, t'as confiance en la poste toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ben, on est toutes passées par là, tu sais Anne !!! Celà fait 3 ans ou 4 ans que j'ai mes couteaux, et franchement, je n'ai jamais eu de soucis d'envoi, ni de réception .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 westie44 a écrit:Ben, on est toutes passées par là, tu sais Anne !!! Celà fait 3 ans ou 4 ans que j'ai mes couteaux, et franchement, je n'ai jamais eu de soucis d'envoi, ni de réception ....Oui mais c'était par rapport à l'envoi en argent liquide. J'imagine que c'est plus sécurisant d'envoyer par chèque non (pour qu'il n'y ait pas de perte durant le transport... )?En tout cas vous me faites envie, le mois prochain je pense me laisser tenter.... On peut pas avoir un prix de gros si tout le forum commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 sweetie a écrit:westie44 a écrit:Ben, on est toutes passées par là, tu sais Anne !!! Celà fait 3 ans ou 4 ans que j'ai mes couteaux, et franchement, je n'ai jamais eu de soucis d'envoi, ni de réception ....Oui mais c'était par rapport à l'envoi en argent liquide. J'imagine que c'est plus sécurisant d'envoyer par chèque non (pour qu'il n'y ait pas de perte durant le transport... )?En tout cas vous me faites envie, le mois prochain je pense me laisser tenter.... On peut pas avoir un prix de gros si tout le forum commande? Je parlais d'envoi en espèces......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 westie44 a écrit:sweetie a écrit:westie44 a écrit:Ben, on est toutes passées par là, tu sais Anne !!! Celà fait 3 ans ou 4 ans que j'ai mes couteaux, et franchement, je n'ai jamais eu de soucis d'envoi, ni de réception ....Oui mais c'était par rapport à l'envoi en argent liquide. J'imagine que c'est plus sécurisant d'envoyer par chèque non (pour qu'il n'y ait pas de perte durant le transport... )?En tout cas vous me faites envie, le mois prochain je pense me laisser tenter.... On peut pas avoir un prix de gros si tout le forum commande? Je parlais d'envoi en espèces.........Bein c'est bon à savoir que ça rique rien parce que moi j'aurais pas osé à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oh oui, un prix reduit pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Faut lui poser la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Milou a écrit:Oh oui, un prix reduit pour les membres du forum Chiche, tu lui demandes?Qui ne tente rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 février 2010 sweetie a écrit:Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Et alors du coup, tu as payé comment ? Par chèque ?non en fait, je les commande 1 par 1 avec 40 € en espèces à chaque fois dans l'enveloppe...Ou là là, t'as confiance en la poste toi! j'ai eu du mal mais je les voulais vraiment et pour l'instant, à chaque fois, ils ont reçu les 40 € et m'ont envoyé très vite d'abord le bleu, ensuite le rouge.Hier j'ai posté ma cde du couteau jaune/rouge et après il me restera le noir.je sais que je prends un risque mais franchement les couteaux en valent la peine!! l'épilation est un vrai bonheur avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 sweetie a écrit:Milou a écrit:Oh oui, un prix reduit pour les membres du forum Chiche, tu lui demandes?Qui ne tente rien... Moi je les ai déjà, euhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! nananèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 17 février 2010 westie44 a écrit:sweetie a écrit:Milou a écrit:Oh oui, un prix reduit pour les membres du forum Chiche, tu lui demandes?Qui ne tente rien... Moi je les ai déjà, euhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! nananèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!moi j'm'en fous heuuuuuuuuuuu j'vais les voir aussi bientôt tous heuuuuuuu nananananananèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bisque et bisque rageuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites