Westwilscot's 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cacao a écrit:oh c'est mignon ça comme smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 26 février 2010 ils sont chez http://www.smiley-lol.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon, je sais que ça fait un peu réchauffé, mais j'avais pris de tophs de mes trimmers, mais je n'avais pas eu le temps de les charger sur l'ordi. Donc les voici : Deux tailles : une pour le "gros oeuvre" et l'autre pour les détails ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'aime bien le manche en bois ........... Ils ont l'air facile à tenir.......C'est quelle marque s'il te plaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 27 février 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:sweetie a écrit:Ouh là! j'ai de la lecture à rattrapper moi! Vous pourrez me dire à quoi correspondent les couleurs des larsen sioupplait? Merchi Bleu : grosses dents pour un poil épais et fourniNoir : dents plus fines pour tous types de poilsRouge : dents encore plus fines pour la queue, par exemple, ou les raccords sur l'encolureJaune : dents très fines pour les finitions et la têteJe t'ai dit ce que je faisais............ D'autres avis sont les bienvenusnaaaaaaaaaaaannnnnnnnn maintenant c'est le JAUNE/ROUGE hihihihi ...A PU LE JAUNE (AH POUHHHH comme dirait P'tit Louis) Ben moi, j'ai le jaune, NA !!!! Bisous à 'Tit Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 février 2010 westie44 a écrit:J'aime bien le manche en bois ........... Ils ont l'air facile à tenir.......C'est quelle marque s'il te plaît ??? Ils sont fabriqués en allemagne par un toiletteur/éleveur de terriers. Chers mais géniaux ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah oui, c'est vrai, il me semble que je t'avais déjà posé la question....... Merci Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 février 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:sweetie a écrit:Ouh là! j'ai de la lecture à rattrapper moi! Vous pourrez me dire à quoi correspondent les couleurs des larsen sioupplait? Merchi Bleu : grosses dents pour un poil épais et fourniNoir : dents plus fines pour tous types de poilsRouge : dents encore plus fines pour la queue, par exemple, ou les raccords sur l'encolureJaune : dents très fines pour les finitions et la têteJe t'ai dit ce que je faisais............ D'autres avis sont les bienvenusnaaaaaaaaaaaannnnnnnnn maintenant c'est le JAUNE/ROUGE hihihihi ...A PU LE JAUNE (AH POUHHHH comme dirait P'tit Louis) Ben moi, j'ai le jaune, NA !!!! Bisous à 'Tit Louisbisous transmis ....ouais mais le JAUNE/ROUGE L'est plusss Soliiiideeeee nanananananananèèère et j'attends toujours mon noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 février 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:sweetie a écrit:Ouh là! j'ai de la lecture à rattrapper moi! Vous pourrez me dire à quoi correspondent les couleurs des larsen sioupplait? Merchi Bleu : grosses dents pour un poil épais et fourniNoir : dents plus fines pour tous types de poilsRouge : dents encore plus fines pour la queue, par exemple, ou les raccords sur l'encolureJaune : dents très fines pour les finitions et la têteJe t'ai dit ce que je faisais............ D'autres avis sont les bienvenusnaaaaaaaaaaaannnnnnnnn maintenant c'est le JAUNE/ROUGE hihihihi ...A PU LE JAUNE (AH POUHHHH comme dirait P'tit Louis) Ben moi, j'ai le jaune, NA !!!! Bisous à 'Tit Louisbisous transmis ....ouais mais le JAUNE/ROUGE L'est plusss Soliiiideeeee nanananananananèèère et j'attends toujours mon noir...je précise que je parle de couteau à trimmer quand je parle de noir, je ne voudrais pas que l'on s'emmêle les xouteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour le moment, les miens ça va !!! Il faut dire que 2 ouafs, ça n'use pas les couteaux !!!!Tu es contente de tes achats, alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Westwilscot's a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:sweetie a écrit:Ouh là! j'ai de la lecture à rattrapper moi! Vous pourrez me dire à quoi correspondent les couleurs des larsen sioupplait? Merchi Bleu : grosses dents pour un poil épais et fourniNoir : dents plus fines pour tous types de poilsRouge : dents encore plus fines pour la queue, par exemple, ou les raccords sur l'encolureJaune : dents très fines pour les finitions et la têteJe t'ai dit ce que je faisais............ D'autres avis sont les bienvenusnaaaaaaaaaaaannnnnnnnn maintenant c'est le JAUNE/ROUGE hihihihi ...A PU LE JAUNE (AH POUHHHH comme dirait P'tit Louis) Ben moi, j'ai le jaune, NA !!!! Bisous à 'Tit Louisbisous transmis ....ouais mais le JAUNE/ROUGE L'est plusss Soliiiideeeee nanananananananèèère et j'attends toujours mon noir...je précise que je parle de couteau à trimmer quand je parle de noir, je ne voudrais pas que l'on s'emmêle les xouteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah que OUAIS! j'adore mes xouteaux Larsen, je dors avec et je les mets sous mon oreiller tels mes Louis d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca y est !!! Ca recommence !!!!!!!!!! ma couche, vite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alors Miss Léo, ce Larsen noir, tu l'as reçu ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 2 mars 2010 westie44 a écrit:Alors Miss Léo, ce Larsen noir, tu l'as reçu ou pas ?????non z"attends touzours .......en plus il paraît qu'il est super celui là.....pffffffffffffff zut et rezut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je confirme le noir est super. J'attends le jaune/rouge que je viens de commander, les dents de mon jaune étant cassées. Peut plus m'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et vous lui causez dans quel idiome à ce monsieur ??? en anglais ? en français ? en breton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben en anglais pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Dame oui !!! Et il te répond en français bizarre !!!! MDR Sa femme suit des cours de Français, mais je la soupçonne d'utiliser le traducteur Gogole Elle écrit par exemple le bleu couteau à main drote, c'est trop drôle !!! Bon je me moque encore........... ouh, la vilaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 3 mars 2010 westie44 a écrit:Dame oui !!! Et il te répond en français bizarre !!!! MDR Sa femme suit des cours de Français, mais je la soupçonne d'utiliser le traducteur Gogole Elle écrit par exemple le bleu couteau à main drote, c'est trop drôle !!! Bon je me moque encore........... ouh, la vilaine !!!! ben moi je leur ai causé en franglais et z"ont compris parce que z"ai tout reçu ce que z"voulais VIVE LES LARSEN VIVE LES LARSEN VIVE LES LARSEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 3 mars 2010 hip hip hip hourra!!!! hip hip hip hourra!!!!PUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est celààààààààà, oui PUC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Donc, si je récapépète, il y a 1 noir, 1 bleu, 1 rouge et un jaune/rouge ? C'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Crocus a écrit:Donc, si je récapépète, il y a 1 noir, 1 bleu, 1 rouge et un jaune/rouge ? C'est ça ???oui et c'est TOP super extra GENIAL! ma vie d'épileuse a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 10 mars 2010 PS: sont tous bien mais j'adOOORE le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je confirme Brigitte. Je viens de recevoir mon jaune/rouge qui est super et j'ai aussi le rouge et le noir et tu les reçois en une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vous les avez commandés un par un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu fais comme tu veux. C'est 40 euros le couteau frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quelqu'un peut -t-il me faire la liste des couleurs et à chaque fois à quoi ça correspond? Si on n'en n'achète qu'un il faut choisir plutôt lequel? et deux?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sweetie a écrit:Quelqu'un peut -t-il me faire la liste des couleurs et à chaque fois à quoi ça correspond? Si on n'en n'achète qu'un il faut choisir plutôt lequel? et deux?Merci! mon conseil: commandes le noir en premier, moi je les ai commandé 1 par 1 pour prendre moins de risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Westwilscot's a écrit:PS: sont tous bien mais j'adOOORE le noir!Moi aussi, mais le rouge n'est pas mal non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le noir serait plus adapté aux longs poils, le rouge intermédiaire et le jaune de l'époque était pour les poils très courts et les finitions. Donc le jaune/rouge a à mon avis pratiquement le même usage que le jaune. J'ai fait le dos qui était déjà assez court avec et c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 11 mars 2010 TAO et APPLE a écrit:Le noir serait plus adapté aux longs poils, le rouge intermédiaire et le jaune de l'époque était pour les poils très courts et les finitions. Donc le jaune/rouge a à mon avis pratiquement le même usage que le jaune. J'ai fait le dos qui était déjà assez court avec et c'est nickel. le jaune/rouge il m'énerve je ne sais pas pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sweetie a écrit:Westwilscot's a écrit:sweetie a écrit:Moi j'ai acheté récemment les trimmers "Mars" (manche en bois et non coupant), j'en suis très satisfaite. Moi qui avais le trimmer bleu de chez Girault avant, ça change tout!J'en ai deux: un moyen (M328) et un fin (M330), je les ai acheté chez Petboutik, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette marque.J'avais testé cette marque lors de mes cours de toilettage, et j'avoue avoir été conquise! Je trouve que c'est du bon matos.moi j'ai un trimmer Mars, mais je ne l'aime pas du tout. Je trouve que je n'avance pas avec celui là! A mon avis, je n'ai pas le bon.En ce moment, je travaille avec un HauptnerJe viens de me lancer dans l'épilation au couteau. Auparavant j'utilisais la pierre ponce, mais j'avais tendance à enlever le "tout venant". Je viens d'acquérir un trimmer Mars et je vois nettement la différence. Daisy aussi..... En revanche, il est vrai que j'avance doucement. Mais comme je ne connais pas les autres trimmer, je ne peux pas comparer.Ah... Bon en même temps je suis pas une rapide non plus moi, je débute! Du coup c'est peut être pour ça que je ne suis pas embêtée par le manque de rapidité.(Heuseusement que j'ai des chiens patients moi je vous dis... )C'est un de ces deux là que tu as?Par contre le trimmer bleu de chez Girault, je trouvais qu'il avait tendance à couper le poil.Je connais pas les autres marques, en fait j'y connais pas grand chose, je débute... Du coup ton post m'intéresse car je sens que je vais apprendre plein de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites