mmk 0 Posté(e) le 2 février 2010 En faisant des recherches je suis tombé sur le Coat King, qui soit disant, serait "indispensable" pour les "éleveurs et les toiletteurs". utilisez-vous cet outil à la place des trimmers ? bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non, pas Ici, désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je l'ai utilisé... pas longtemps ! je n'ai pas aimé du tout la repousse du poil qui avait tendance à onduler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 çà n'épile pas.... çà coupe et enleve du sous poil.Je l'utilise sur les chiens de mes voisines pour défaire les noeux.... quand je peux pas faire autrements.J'ai fait Vasco par manque de temps au coat king, il y a un mois.... et bien c'est un vrai épouvantail à moineaux...Nada plus jamais sur mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 février 2010 Idem ! Utilisé une fois : Repousse épouvantable !!!!!!!! D'ailleurs, j'en ai un à vendre !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 février 2010 Chuis pô preneuse, Mesdames !!! Gardez votre coupe poipoils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hé c'est pas I-Béééééééééééééh ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cet outil sert juste à faire croire qu'on peut épiler en un rien de temps avec, mais sur les Terriers, ça abîme le poil épicétou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol les filles vous m'offrirez vos Coat King, sur certains teckelous ça marche bien ! mais pas sur Oui Oui... il a un bon poil qui vient en épil mais trop fin pour le coat king... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est une vraie m....e ce truc, ça bouzille un poil, ça ôte le sous poil....bref à jeter... il paraît que certains toiletteurs font croire qu'ils épilent avec ce truc....et les chiens ressortent avec un dos rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui et après les clients ne veulent plus entendre parler d'épilation, c'est normal quand on récupère un chien plein de croutes, dès le lendemain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 février 2010 Yzabo a écrit:Oui et après les clients ne veulent plus entendre parler d'épilation, c'est normal quand on récupère un chien plein de croutes, dès le lendemain.. exactement, mêmes certains vétos déconseillent l'épilation après ça....normal...c'est pas du boulot ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour celà qu'il faut pas hésiter à faire rester les clients PENDANT le toilettage, pr vraiment démystifier ce terme qui est pas super approprié je trouve.Si on appelait cette technique "élimination des poils morts", déjà on y verra plus de positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 février 2010 Yzabo a écrit:Pour celà qu'il faut pas hésiter à faire rester les clients PENDANT le toilettage, pr vraiment démystifier ce terme qui est pas super approprié je trouve.Si on appelait cette technique "élimination des poils morts", déjà on y verra plus de positif. ça serait l'idéal, malheureusement il y a des toiletteurs qui refusent que les clients restent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Donc faut partir en courant !!! HIHIHIDemain j'ai le retour d'une tite mémère Scott née chez les Gentelmen terrier, seconde épil, elle doit avoir ds les 8 mois la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Yzabo a écrit:Donc faut partir en courant !!! HIHIHIDemain j'ai le retour d'une tite mémère Scott née chez les Gentelmen terrier, seconde épil, elle doit avoir ds les 8 mois la puce.Tu nous mettras des photos, dis ???? S'il te plaît Zaza.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui je vais essayer ms pas facile toute seule de faire de jolis photos, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Zaza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouh là c'est mieux que les ovaires car la totale, c'est nettement plus douleureux, ma Capucine peut en témoigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok c'est noté !!! Merchi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oups me suis plantée de post HIHIHDonc si les maitres de la tite Scott restent, on prendra des photos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 février 2010 nanou a écrit:lol les filles vous m'offrirez vos Coat King, sur certains teckelous ça marche bien ! mais pas sur Oui Oui... il a un bon poil qui vient en épil mais trop fin pour le coat king... Pas de problème Nanou, il est à ta disposition...... On règle les détails par MP ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un ami toiletteur m'a prêté un Coat King... Superbe épilation, aucune demarquation ! Bon j'ai remarqué après qu'à certain endroit, le poil mort était resté et le sous poil avait disparu ! Puis 2 jours après en papouillant ma fifille j'ai remarqué plein de croutes sur son dos ! Un truc horrible ! Bref je lui ai rendu son outil et j'en veux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ça enlève beaucoup de sous poil, cet engin !!!La dernière fois que j'avais emmené Crocus chez la toiletteuse, j'avais eu le même problème de boutons et de croûtes... je la soupçonne très, très fort d'avoir utilisé le coat king pour gagner du temps et se faciliter la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui c'est horrible ! Puis la pauvre j'ai du lui faire mal sans le vouloir pour être arranger comme ça ! pfffff On ne m'y reprendra plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites