Cacao01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Coucou c'est moi les copains ! Ma zhumaine m'a emmené en Belgique aujourd'hui ! Et c'était même pô pour manger des frites !!!! pffffffffffffff ! trop duuuuuuure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu as l'air d'avoir Chaud Cacao . Qu'elle jolie bouille de zourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 février 2010 Y pas à dire, c'est mon Cacao le plus bôooooooooooooo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu es magniiifique tit zourson, plein de bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Joli zourson Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Wouaou !!! Ben mon Cacao, si t'emballes pas avec un look pareil, j'aime mieux être pendue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous trouve très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 février 2010 *Wahou Cacao ! tu es à croquer !Ici si tout va bien Vulkain et Titie se font toiletter samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 février 2010 SHOW SHOW SHOW CHOCOLAT, t'es super bô ch'ti Cacao, mister coco et banania SHOW CACAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 4 février 2010 Magnifique Cacao, t'es très très très beau. Je te fais plein de bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci à tous ! ze vais être tout rose de confusion !!!!ze vous fais plein de bizouilles à tous ! et un gros merci aux deux artistes : Monique (Byl) et Sandrine, la fée des noreeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 4 février 2010 super mimi le ptit cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 février 2010 Rho qu'il est tout beau le Cacao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cacao, tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Cacao a écrit: merci à tous ! ze vais être tout rose de confusion !!!!ze vous fais plein de bizouilles à tous ! et un gros merci aux deux artistes : Monique (Byl) et Sandrine, la fée des noreeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! Tiens, c'est pas mal trouvé, ça, "La fée des noreilles", ça va lui plaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 février 2010 Helloooooooooooooooooooo mon Cacaoooooooooooooooooooooooooooooooo T'es superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo monique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je kiffffffffffffffffffffffffffffff ta bouille comme disent les djeuns!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ta bouille est trop craquante. Tu es delicieusement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 février 2010 sandrine a écrit:Helloooooooooooooooooooo mon CacaooooooooooooooooooooooooooooooooT'es superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo monique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je kiffffffffffffffffffffffffffffff ta bouille comme disent les djeuns!!!!!!!!!!!!Un Zourson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 kdebarb a écrit:sandrine a écrit:Helloooooooooooooooooooo mon CacaooooooooooooooooooooooooooooooooT'es superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo monique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je kiffffffffffffffffffffffffffffff ta bouille comme disent les djeuns!!!!!!!!!!!!Un Zourson .... Voui voui voui, une bouille à la Zourson , mon Cacaounet d'amoooooooooooooour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 février 2010 on te croquerait comme un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est sacrément mignon le ti'cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tellement craquant que ça sent le dognapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Balcom a écrit:Tellement craquant que ça sent le dognapping !être sa marraine ça te suffit pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 5 février 2010 En général si, mais là ...Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 février 2010 mais c'est parce que tu l'aimes d'ammmooouuurr le Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouiiiiiiiiiiii Que je t'aime, Que je t'aime, Que je t'aimeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites