westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comme j'ai (encore ? ) pollué le post de Niort (je présente mes plus plates excuses à Jeff et Cricri), je vous annonce que ma Poupoune se fait stériliser tout à l'heure !!!Pas trop de stress pour elle, mais pour moi !!!! Ca va être une dure journée !!!! Mes patrons sont au courant, je risque d'être .......distraite, ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 On pensera fort à elle et à toi.Ce n'est qu'une formalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est toutjours un moment stressant car ça reste un acte chirurgical, mais en général ça passe comme une lettre à la poste.Courage à Pam, ce soir ça ira mieux. Attention juste de bien faire attention à ce qu'elle reste tranquille les 15 jours suivants: pas de montage/ descendage du canapé, car risque d'éventration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Courage à elle et t'inquiète tout se passera super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bien bien, je ferai tout ça !!! Je viens de la déposer, rendez-vous vers midi pour les premières news......... Apparemment, ils lui enlèvent juste les ovaires.... Je vous dis ça tout à l'heure, là je m'apprête à partir au charbon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 février 2010 Courage à toi et à Pam!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bizzzzzzzzz pour vous deux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez courage Anne!Donnes nous des news pour savoir que tout c'est bien passe.On pense fort a Pam et a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je croise les papattes pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez courage, pas de raison que ça se passe mal mais c'est normal que tu sois inquiète, je pense qu'on serait tous dans le même état que toi.On attend impatiemment la fin de matinée pour avoir des nouvelles de Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 5 février 2010 westie44 a écrit:Bien bien, je ferai tout ça !!! Je viens de la déposer, rendez-vous vers midi pour les premières news......... Apparemment, ils lui enlèvent juste les ovaires.... Je vous dis ça tout à l'heure, là je m'apprête à partir au charbon ......... comment ??? tu vas tarvailler et ta fifille chérie est en clinique !! la honte !!! non, sans blague , bon courage à toi , et vite des nouvelles de la pupuce !! tu la récupères ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 février 2010 allez, on pense fort à ta puce mais normalement ça reste une formalité... euh je compte plus combien de chiens j'ai conduit ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh comme je compatis, moi qui suis toujours bonne à mettre sous Tranxène dès qu'il s'agit de toucher à un de mes loulous !!! Donne-nous des nouvelles et fais lui de doux câlins quand tu la récupéreras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci à vous toutes !!! J'attends impatiemment 11h30 !!!! Le temps ne passe pas vite, ce matin, je ne sais pas pourquoi !!!!Normalement, tout va bien se passer !!!!Je vous dis ça tout à l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 février 2010 des cââââââââââlins à ma chériiiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dernières nouvelles fraîches, tout va bien, elle n'est pas encore tout à fait réveillée, mais tout s'est très bien passé !!!Bisous à toutes !!!! Et merchi encore pour votre gentil soutien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 février 2010 westie44 a écrit:Dernières nouvelles fraîches, tout va bien, elle n'est pas encore tout à fait réveillée, mais tout s'est très bien passé !!!Bisous à toutes !!!! Et merchi encore pour votre gentil soutien.... je suis contente que ça se soit bien passé, bises à Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 5 février 2010 y'avait pô d'raison !! gros bisoussss sur sa truffe quand tu la récupères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah super !!!!!! des baisers d'amour à ma chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle n'en manquera pas de bisous !!!!Je vais encore y passer la soirée, moâaaaaaaaaa !!!!C'est mon tour, là, Brigitte !!! Elle va me détester, ma Puce !!!! L'est comme sa Mère-Grand (Sophie), quand on la colle trop, elle n'aime pôoooooo .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Attend demain pour les bisous parce que ce soir, elle va sans doute pas vraiment apprécier... Après, t'as tout le week-end à y consacrer !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Crocus a écrit:Attend demain pour les bisous parce que ce soir, elle va sans doute pas vraiment apprécier... Après, t'as tout le week-end à y consacrer !!!!!!!!!!!!!!!Tu as raison !!! Je vais attendre un petit peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 5 février 2010 Câlins tout doux à la pupuce. Ne t'inquiète pas, la récupération est surprenante chez nos petites boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Balcom !!!Elle a déjà eu une césarienne, il y a 4 ans et a récupéré vite fait bien fait, c'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 février 2010 Rhaaaaaaaaaaaa super nouvelle ,des calins à la tite mére!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 5 février 2010 comment va la puce, elle bouge un peu ?Gros calinou de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben oui, Anne donne nous vite des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouh oooooooooooooooooooouh !!! T'es ooooooooooù ???Comment elle va la tite mémère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est super mais y avait pas de raison que ça se passe mal. Aurais-tu des news plus fraîches à nous donner ? Plein de calins à Pam en guise de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 5 février 2010 La bavarde a disparu du forum C'est pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... On s'inquiète nous ..........................Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 février 2010 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des nouvelles ! Aaaaaaaaaaaannnnnnnnnne ! Comment va Pam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et Anne où t'es passée ? Tout va bien j'espère. Elle doit rattraper les bizouilles et les calins qu'elle n'a pas pu faire dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 février 2010 Comment va la mignonne ce matin ? a-t-elle passé une bonne nuit ? Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 6 février 2010 ??????????? pas normal ça , anne est une lève tôt et l'a pas encore posté ? suis bien inquiète moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 6 février 2010 D'accord avec toi Laurence, c'est pas normal.Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas eu de complications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'espère que ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi suis inquiète... Ça va ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi aussi je m'inquiète, j'ai envoyé un mail...pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi aussi ça m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 6 février 2010 nous sommes tous et toutes inquiètsje viens d'appeller chez elle suis tombée sur le repondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est pas fait pour nous rassurrer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour se rassurer, je vais dire qu'elle est en panne d'Internet. Si seulement ça pouvait être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 6 février 2010 Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sa dernière connexion date d'hier après-midi. Bon, positivons et continuons à croiser les doigts pour que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi aussi j'ai envoyé un mail sans réponse !!!! comme dit Lou, croisons doigts et patounes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 6 février 2010 Peut être que Sandrine ou Christian ont son n° de portable ??C'est pas dans son genre de ne pas donner de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 6 février 2010 je l'ai moi, son numéro , mais j'ose pas appeler ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 6 février 2010 je te comprends Laurence mais ce serait quand même bien d'avoir des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 6 février 2010 je viens d'appeler : le portable sonne puis répondeur : ai laissé un message comme quoi on étaient toutes inquiètes !j'espère qu'il ne lui est rien arrivé à elle (anne )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 6 février 2010 vous z'inquiétez pu , elle va poster sans tarder , sa livebox 'déconnait" depuis hier et elle a l'air de a nouveau marcher , pas plus tard que là tout de suite quand elle m'a rappelée !!!yeepeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites